Réplique d'épée , comment faire !!??
Résolu
Antho1013
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Antho1013 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antho1013 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , voila j'ai un problème
J'ai eu il y a pas très longtemps une épée de l'anime SAO (Sword art Online) qui a finit par rouillé je me suis donc informer sur différent site de comment retirer la rouille sans utiliser de produit pouvant détériorer la peinture j'ai donc choisis de la nettoyer avec du jus de citron (solution trouver sur un site de nettoyage d'objet metallique rouillé ) se qui a très bien marcher seulement de petit point sont apparue sur la peinture noir et de la peinture c effacer a l’endroit ou j'avais renverser quelque goûte , s'il vous plait aider moi je ne sais pas comment faire :( ........ Je ne veut pas perdre cette réplique
Merci de votre réponse au revoir
S'il vous plait aidé moi
J'ai eu il y a pas très longtemps une épée de l'anime SAO (Sword art Online) qui a finit par rouillé je me suis donc informer sur différent site de comment retirer la rouille sans utiliser de produit pouvant détériorer la peinture j'ai donc choisis de la nettoyer avec du jus de citron (solution trouver sur un site de nettoyage d'objet metallique rouillé ) se qui a très bien marcher seulement de petit point sont apparue sur la peinture noir et de la peinture c effacer a l’endroit ou j'avais renverser quelque goûte , s'il vous plait aider moi je ne sais pas comment faire :( ........ Je ne veut pas perdre cette réplique
Merci de votre réponse au revoir
S'il vous plait aidé moi
A voir également:
- Réplique d'épée , comment faire !!??
- Trouver réplique de film - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Replique iphone - Accueil - Guide téléphones
- Replique montre ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Maillot foot replique ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ma réplique airsoft ne tire plus - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Salut, il faudrait que tu ponces ton épée avec une machine ou avec du papier de verre pour enlever toute la rouille ainsi que la peinture, une fois cela fais, tu peux repeindre ton épée avec 2 couches de peinture, puis une fois la peinture sèche entièrement applique du vernis transparent qui protègeras la peinture.
Merci quand même pour t'on aide :)