Je cherche une musique Reggae/Dancehall

[Résolu]
Signaler
-
 Nicky -
Bonjour a tous, je cherche depuis un moments une musique reggae/dancehall qui bouge pas mal et qui passe souvent dans des soirées. L'instru est faite avec une sorte de xylophone et dans le refrain le chanteur (qui a une grosse voix) dit "mister ......" et il le répéte rapidement <== je ne sais pas ce qu'il dit aprés mister. merci de m'aider parce que c'est vraiment un coup de coeur ^^

10 réponses

Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 646
Bonjour.
Perso , la description me fait penser à Zookey "Africanism".

Ps: Pour infos, et si c'est bien ce titre bien sur ^^ Il ne dit pas "mister légro" mais "lift your leg up" :-)))))))
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
?Amicalement Mika?
Elle est sortit y a longtemp ?

euh oui ca fait déja un petit moment jcrois si t'as une idée n'hésite pas ca pourrait étre la bonne! :)
j'aimerait t'aider mais y a pas beacoup d'info la tu te souvien d'autre parole ? c'est un homme qui chante toute la chanson ou il est en duo

Oui il chante en solo sinon les paroles sont en anglais et il parle de "night" a la fin de ces rimes dés fois jpeux dire que ca parce que il chante bien vite quand méme et il a une grosse voix
lyricson night and day
Bombastic cest le titre de la musique. Le chanteur s appelle shaggie
J'ai une question c'est une chanson dancehall ii di coque la foule coque la foule et si à siba j 'aimerai savoir le titre de cette chanson et qui chante cette chanson je serai très reconnaissant de me dire la réponse a ma question.

Un énorme merci a mikael08!!! c'était bien celle laaaaaa aiiiiiie!!!!! :) au bout de 3 ans de recherche peut-étre... ^^ hé oué c'était lift your leg up bien joué j'y étais pas du tout lol
mo je cherche une musique ( dancehall ) qui passe en boite de nuit sa dit " eh baby baby baby "

Dans le refrain il fait a peu prés ca: Mister légro mister légro mister légro j'ai entendu ca avec le mot mister mais c'est juste ce que j'ai entendu
humm okay c'est de l'electro ton truc enfet attend je cherche x)

jsais pas si c'est de l'électro mais l'instru avec le xylophone est quand méme connu en tout cas tiens moi au courant de tes recherches car moi aussi je cherche depuis tout a l'heure merciiiiiii
de rien mais la chanson passe encore dans les radios frecament ou elle dates de y a longtemp

non elle ne passe plus et elle date de minimum 2 ans jpense
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2010

up

La zik a une petite ressemblance avec celle la==>(Yves LaRock - Rise Up) au niveau du xylophone qu'on entend mais sauf qu'il y a une grosse voix qui pose dessus aidez moi plzzzzzzzzzzz ^^

Slt je cherche la musique de luky Dube

Slt je cherche la musique de luky Dube