échanges de pokémons
Résolu
gg
-
Virrus83 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Virrus83 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jcré cette conversation pour ceux qui veulent faire des échanges g plein de pokémon é jen cherche plein prévenz moi si vous voulez faire un échange
A voir également:
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. lancez l'application pour voir des extraits des messages échangés lors de la première connexion. remplacez les numéros par les bonnes valeurs.
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
7 réponses
L'échange de pokémons est illégal en France depuis environ 2 ans.
Les dealers risquent une forte amende avec obligation de rendre ses pokémons à la SPA et de se les voirs piqués étant donné que leur comportement violent risque de choquer le voisinage proche (et loin pour certains).
Les dealers risquent une forte amende avec obligation de rendre ses pokémons à la SPA et de se les voirs piqués étant donné que leur comportement violent risque de choquer le voisinage proche (et loin pour certains).
tu a meganuim si tu la pas je peur te le changer il est niveau 70 et toi tu a entei j'ai aussi ursaring ex...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut il me faudrer kyogre pour avoir rayquaza ou si vous avez rayquaza ce serai bien et je vous l'echange contre arceus niv.100,giratina niv.70 ou heatran niv.75 sur soulsilver.merci ^^
L'échande de pokemon est illégal... c'est pas possible, c'était ironique ?