échanges de pokémons

Résolu
gg -  
Virrus83 Messages postés 28 Statut Membre -
jcré cette conversation pour ceux qui veulent faire des échanges g plein de pokémon é jen cherche plein prévenz moi si vous voulez faire un échange

7 réponses

1. Neur0mancien Messages postés 218 Statut Membre 23

L'échange de pokémons est illégal en France depuis environ 2 ans.
    Les dealers risquent une forte amende avec obligation de rendre ses pokémons à la SPA et de se les voirs piqués étant donné que leur comportement violent risque de choquer le voisinage proche (et loin pour certains).
    0
    1. VenusNoire Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre 32

Salut,
      L'échande de pokemon est illégal... c'est pas possible, c'était ironique ?
      0
    2. VenusNoire Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre 32

à la SPA... nan c'est sur, c'est ironique... ou alors les francais sont devenus fous...
      0
  2. stephane

j ai arceus si tu veu j ai darkrai shaymin et plein d autre mais je voudrais deoxys si posible
    0
    1. loveur12

salut j ai 2 deoxys espece delta si tu ve ?
      0
    2. hugocr9

Ton offre tiens toujours ? Par contre j'ai pas Deoxys mais d'autres pokémon légendaires
      0
  3. julien

tu a meganuim si tu la pas je peur te le changer il est niveau 70 et toi tu a entei j'ai aussi ursaring ex...
    0
  4. julien

louveur12 tu vx maganuim ou ursaring
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. amis-de-pokemon Messages postés 7 Statut Membre 2

salut il me faudrer kyogre pour avoir rayquaza ou si vous avez rayquaza ce serai bien et je vous l'echange contre arceus niv.100,giratina niv.70 ou heatran niv.75 sur soulsilver.merci ^^
    0
    1. hugocr9

Ton offre tiens toujours ?
      0
    2. hugocr9

Alors ?
      0
  7. Virrus83 Messages postés 28 Statut Membre

salut j'ai enormement de pokemon y compris rayquaza shiny que j'ai depuis la version diamant que j'avais reussi a cloner en une 20 ene de fois ^^
    0
    1. lailalilian Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu a un Mew ???
      0
    2. Virrus83 Messages postés 28 Statut Membre

oui mais maintenant je suis sur 3ds avec les dernier jeux mdr mais je fait toujours autant d echanege cars j'ai des pokemon en masse
      0