Logiciel d'appariement d'échecs gratuit
Résolu
bobino23
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2021
-
6 juin 2013 à 11:39
drissanas - 11 sept. 2016 à 14:07
drissanas - 11 sept. 2016 à 14:07
A voir également:
- Logiciel appariement échecs gratuit
- Coco chat gratuit - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
bobino23
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2021
3
6 juin 2013 à 13:07
6 juin 2013 à 13:07
Comme d'habitude, il suffit que je poste sur le forum pour trouver une solution quelques minutes après.
je suis allé sur le site de la FFE et je me suis servi des infos d'un ami (qui m'a donné sa permission bien sur).
Par contre, j'ai un petit reproche à faire à la fédération ... de quel droit s'approprient ils la possibilité de télécharger ce logiciel ??? Il ne leur appartient pas! C'est clairement du chantage de ne donner accès qu'aux joueurs possédant une licence! " Prenez une licence ou vous n'aurez pas le droit de télécharger"
Je répète, le logiciel ne vous appartient pas donc vous vous devez de le partager sans y mettre des conditions ...
je suis allé sur le site de la FFE et je me suis servi des infos d'un ami (qui m'a donné sa permission bien sur).
Par contre, j'ai un petit reproche à faire à la fédération ... de quel droit s'approprient ils la possibilité de télécharger ce logiciel ??? Il ne leur appartient pas! C'est clairement du chantage de ne donner accès qu'aux joueurs possédant une licence! " Prenez une licence ou vous n'aurez pas le droit de télécharger"
Je répète, le logiciel ne vous appartient pas donc vous vous devez de le partager sans y mettre des conditions ...
9 mars 2015 à 21:44
Sinon, comment tu veux éviter un suisse avec 30 joueurs ou plus ?
11 sept. 2016 à 14:07