Le titre du film que je m'en rappélle pu du coup je vous raconte

Résolu
biche62100 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 13 sept. 2016 à 21:17
biche62100 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 14 sept. 2016 à 23:39
Salut , je recherche un film mais je m'en rappelle pu mais vous tous vous devez le savoir ? je vous raconte l'histoire du film :

C'est un fils qui n'a jamais vu son père ,un jours il va dans un supermarché et a ce moment la il est en danger ,il ne le sais pas mais son père et se trouve dans le méme magasin ,son père le surveille et il y a aussi une femme qui cherche le fils et son père va essayé de le protéger contre la femme , son fils qui ne sais pas ce qu'il va se passé , il y a la femme qui essaye de tuer son père dans le magasin du coup la femme dont le fils ne connais pas la femme ,la femme lui dit de suivre elle et qu'elle va le protéger de son père , alors qu'il ne sais pas que l'homme c'est son père , la femme poursuit l'homme (je m'en rappéle pu trop mais je me rappelle que d'un morçeau ) la femme tue le père ,son fils suit la femme pour aller dans un endroit (après je sais pu trop ) ..... a la moitié du film il y a des personne qui entraine le fils ,et a la fin les personne disent que l'homme qu'il on tué été son père et après le garçons se venge de la mort de son père et il tue tous le monde sauf que la femme a la fin se suicide , je crois que c'est sa l'histoire mais je m'en rappelle pu du fin du film aidez moi a retrouvé le titre du film s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

azerty_vs_qwerty Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 93
13 sept. 2016 à 21:50
Ce serait pas celui la par hasard ? :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wanted_:_Choisis_ton_destin
Avec les balles qui zigzaguent et tout.
2
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 32
13 sept. 2016 à 23:12
Pas de doute oui c'est Wanted.
0
biche62100 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016
14 sept. 2016 à 23:39
oui c'est sa merci de le dire car je ne retrouvé plus le titre du film ,merci azerty_vsq_qwerty
0