Recherche un bon exemple de lettre de motivation
Résolu
Cricri 08
-
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,je viens d effectuer plusieurs missions pour une entreprise comment rédiger ma lettre de motivation pour dire que je me suis plus dans cette entreprise de les remercier et que si il y avait une autre opportunité ,qu il n hésite pas a me recontacter.
Vous remerciant de toute l aide que vous m apporterez .
Cordialement.
Édit : titre.
Vous remerciant de toute l aide que vous m apporterez .
Cordialement.
Édit : titre.
A voir également:
- Recherche un bon exemple de lettre de motivation
- Exemple de code ascii - Guide
- Url exemple - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
3 réponses
Oui merci effectivement je viens de me relire,mais une reponse a ma question avec bien sur votre remarque sur mon orthographe aurais ete plus utile .
Pour ma part oui j en suis totalement convaincue ,et ce n est absolument pas votre sarcasme et vos remarques qui m en feront douté si pour ma part je suis capable de me remettre en question et de me corriger ,pour la votre cette discussion sur le forum est inutile,je pense que vous etes parfait puisque tout a critiquer et rien a proposer ,vos heures doivent etres bien perdues au vue de vos commentaires et vos insistances ,pour ma part j ai assez perdue mon temps a vous repondre poliment la premiere fois en m excusant .