Les discussions
Lettre de motivation ='(
Résolu/FerméBonjour, voila je doit faire une lettre de motivation pour un apprentissage après ma 3Ieme en menuiserie je sais faire les lettre de motivation car ...
Recherche titre musique funk !!!!
RésoluSalut à tous !!!! Je recherche le titre d'une chanson Funk ou j' entendais un train, c'est un homme qui chante (j'écoutais ça en 1990-1991) et cette c...
Célébrité
RésoluBonjour, voilà je fais des poésies, des dessins, des chansons (que je chante avec musique vu que mon pere est muscicien) et plein d'autres créatio...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je recherche la musique qui est passé à 01:21:45 sur cet podcast : http://www.partyfunbackstage.fr/downloads/Party_Fun-David_Vendetta-30-...
Je cherche une chanson
RésoluVoila je cherche une chanson c'est un mec qui chante et le refrain fait : Dieu écoute moi j'te propose un échange prends moi la vie et redonne la a ce...
La musique qui vient de passer a skyrock
RésoluBonjour, y'a une musique qui vient juste de passer sur skyrock et qui est terminé, pouvez vous s'il vous plait me dire le nom du chanteur et chanteuse...
Devoir maison sur les puissances 4ème
Résolu/FerméBonjour, mon prof ma donné un devoir maison que j'ai rien compris pouvez vous m'aider SVP. L'exercice est : Un litre d'eau de mer contient en moyen ...
Help
RésoluBonjour, Voila, je viens de me faire rembourser 400euros grace a mon portable [...]. Je ne sais vraiment pas quoi faire, en sachant que j'ai un ipo...
Cherche titre de film des années 90 svp !
RésoluBonjour à tous, Alors voilà!!! je cherche désespérément le titre d'un film passé sur M6 il y a bien 15 ans maintenant !! pendant les vacances scol...
Recherche chansons rnb us 2000/2001
RésoluBonjour, alors je suis désesperement à la recherche d'une vielle chansons, genre 1999/ 2000, c'est du RNB américain ! Le refrain est chanter par une ...
Musique akon
Résolubonjour, je cherche a télécharger ou bien a écouter les musiques (toutes les musiques nouvelles) de akon ! pas de lien youtube ou dailimention ou auss...
Fille dans le clip de akon dangerous
Résoluslt jvoudré savoir comen sapelle la trop bonne meuf qui jou dans le clip de akon ''dangerous'' elle est brune aux cheveux long
H
RésoluBonjour, Je cherche le titre de l'episode de la serie H, ou Aymé et pris pour un stagiaire chez les flic et qu'il interroge Mouss diouf en le tapant...
A l'aide...
RésoluBonjour, aidez moi svp qui chante la chanson arigatou de la serie japonaise hana yori dango?
Cherche titre d'une chanson
RésoluBonjour , Je cherche le titre d'une chanson que Fun Radio a remixé , je l'ai entendu à la radio et elle passe en ce moment , je ne me souviens que...
Dans quel magasin je peux acheter l drago
Résolu/Ferméquelqu'un peut me dire dans quel magasin et dans je peut acheter lightning L drago je quelle région (pas plus loin que Paris (de préférence)) vous en ...
Récepteur icom pcr 2500
RésoluBonjour Souhaitant me lancer à nouveau dans l'écoute des ondes, je souhaite m'équiper d'un récepteur large bande. Mon choix se porte vers l'ICOM...
Arnaque chiots westie sarah bondy
Résolubonjour, après avoir rechercher un petit westie à offrir à mes enfants et répondu à une annonce j'ai reçu ce mail: Date: Thu, 9 Dec 2010 00:48:56...
Recherche titre film horreur thriler
Résolubonsoir a tous je recherche le titre d'un film horeur ou thriler ??? je n'ai que un très vague souvenir que de une scène c'est des gens qu...
Recherche le titre d'un vieux film
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un vieux film que j'avais vu il y a quelques années dont je ne me souvient ni de l'histoire, ni du titre... Je me...
Partir vivre au japon
RésoluBien le bonjour les gens! J'ai une question qui a rien à voir avec l'informatique mais je savais pas où m'adresser alors je viens vous embêter.Est-...
Balti
Résolubonjour, d'où je peut télécharger les musiques du balti hiroshima le rapeur tunisien ? merci -- ne jouer pas ! aidez seulement! toujours bonjour!
Quel musique ?
RésoluBonjour , Je recherche la musique présente sur cette vidéo http://www.abrutis.com/video-tour+de+magie+rate+avec+un+couteau-33858.html Merci
Presque plus de chaîne depuis tout numérique
RésoluBonjour, je ne comprend pas j'ai toujours capté super bien toute mes chaines mais depuis le passage au tout numérique il y a 2 jours, je ne capte pre...
Film d'une orpheline
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film des année 90, où une petite fille est mise dans une maison le temps que son père revienne de la gu...
Recherhce phrases philosophiques
Résolubonsoir, Je cherche un site ou je pourrais trouver de petites phrases poétique et/ou philosophique. Merci !
Recherche un film d'action 80's/90's
RésoluBonjour, ce film a lieu dans un désert (Texas?). Je me rappelle très peu de l'histoire mais je sais qu'il y avait une scène très violente entre un ...
Series annees 80-90 sur la rtbf
RésoluBonjour à tous, Help! Je recherche une série fantastique (avec des acteurs) qui devait passer à l'époque sur la 1 (RTBF). Il s'agissait de machine...
Recherche d'une chanson à partir de son clip
RésoluBonjour à tous ! Je viens de me souvenir que j'écoutais souvent une chanson avant, mais je ne me rappelle plus du tout cette chanson ! Je me souvi...
Musiques du film "once"
Résolubonjour, j'ai été voir au cinéma le film "once" j'ai trouvé que les musiques etaient génial j'ai adoré mais impossible de retrouver le titre de tout...
Chanson latino année 2000 2001
Résolubonjour voici encore quelques chanson que je recherche ce sont des chanson des été 2000-2001 je ne me rapelle plus voici 1ere https://www.youtube....
Recherche chanteur
RésoluBonjour, étant petite j'avais un disque avec un chanteur français qui interprétait est-ce que quelqu'un se souvient du nom du chanteur s'il vous...
Bonjour!
Résolu/Ferméje suis tunisienne et j'ai la nationalité francaise,je voudrai savoir ce que je doit faire pour terminer mes etude en france! je ne suis jamais allée...
Piece de theatre
Résolubonjour a tous j'aimerai avoir un site gratuit ou je peux trouver la piece de theatre le petit chaperon fou merci de votre atention et aussi mer...
Chanson latino
Résolubonjour a tous pouvez vous m'aider je recherche une chanson latino qui est sortie dans les année 2000 je pense voici le lien sa s'entend bien cette...
Tarif réglage antenne rateau
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aurai besoin de vous pour connaître les tarifs d'un antenniste pour mieux fixer et régler mon antenne rateau. Elle es...
Groupes de grime à conseiller
Résolusalut est-que vous connaissez des bons groupes de grime à part dizzee rascal, boyz better know et og'z ??
Recherche titre de musique (jap)
RésoluBonjour, j'aimerais que l'on me communique le titre de la musique d'entrée de Satoshi Ishii (le 2eme combatant, le japonais) ! Voila le lien de...
Chanson 80s
RésoluBonjour, J'ai une amie qui recherche une titre français des années 1980 Qui suggérerait une fille Un quai de gare, un légionnaire Éventu...
Consevoir une bougie
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je cherche un magasin sur Paris et IDF pour acheter des ingrédients rentrant dans la composition d'une bougie. Pour que j...
Noël urgeeeennnnttt !!!!
Résolubonsoir a tous je recherche un films de noël ou un père de famille se transforme en père noël petit a petit ex : un matin il se réveille avec un gros ...
Salaire ingénieur débutant auto. et info.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel salaire demander pour un poste d'ingénieur en automatique et informatique. Le job consiste à mettre en place ...
Cherche chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson, voila au début ya des filles a velo sur une route et y'en a une qui chante, puis aprés elle est tte seule et a ...
Duo de chanteuses noires années 90
RésoluBonsoir tout le monde, Après avoir retrouvé gràce à vous le groupe Eternal, je recherche maintenant un duo de chanteuses noires dans les années 90....
Cherche le titre d'un film, merci
RésoluBonsoir, Je cherche le titre d'un film qui est sorti il y a surement quelques années, entre 1990 et 2003. Le film tourne autour de faits réels qui c...
Au secours!!!
RésoluBonjour, Cela fait des jours que je cherche une chanson mais je ne me souviens ni du groupe ni du titre et a peine du clip!!! Aider moi s'il vous ...
Clip avec des " martiens " bleu
RésoluBonjour, Je recherche un clip des années 80-90, avec des martiens bleu dedans. Je crois qu'il y a P.Diddy dedans, mais je ne suis pas très sur. Ce q...
Musique disco - les simpsons
RésoluSalut tous le monde . Je cherche une musique de disco dans les simpsons dans l'episode ou Marge accepte de passer un week end avec son ex petit cop...