Les discussions
C'est qoui comme musique?
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=rzYMBYOBDYE Je n'arrive pas a savoir ce que c'est comme musique et qui chante!
Musique dans une vidéo
RésoluBonsoir, pouvez-vous me donner le titre de la musique que l'on entend après 51:05 minutes ici svp : http://videos.tf1.fr/le-plus-grand-quiz-de-fran...
Cherche clip ou il y a 2 adolescentes
RésoluJe recherche un clip ou il y avait2 filles d'environ 15/16 ans qui s'embrassentet qui sont entre une cloture et un mur et de l'autre cote, pleins de g...
Dany boon: bienvenue chez les chti's!
Résolu/Fermésayez c'est la sortie dans le nord de bienvenue chez les chti's, c'est cool j'ai la channce d'habiter dans ch'nord! et vous qu'en pensez vous de ce fi...
Question paypal
RésoluBonjour, quand on fait une commande sur un site de vêtement et que l'on paye par paypal, est-ce que c'est à moi de faire la transaction avec leur mail...
Demende de logiciele
Résolu/FerméBonjour,c'est avec un grand plaisir que je soit membre dans ce fabuleux site ,qui est un vrais tresor pour les internautes,je vous remercies pour votr...
Bonsoir
Résolusvp je veut avoir la chanson qui passe a la fin de l'épisode 17 saison 06 saison06e17 la fin de l'episode ya une chanson adorable svp contacter moi ...
Cherche episode de bleach!!!
RésoluBonjour,je n'arrive pas a trouver (sur internet) des episode en dessus de 247 connaisez vous un sites ou l'on peut les regarder en steaming ou en vost...
Musique du mp3 en wma
RésoluBonjour, Je suis bien embêtée car je voudrais mettre de la musique sur un montage power point pour ma fille et j'ai un soucis. Je m'explique, j'ai ...
Lettre de motivation
Résolu/FerméBonjour, Etant a la recherche d'un premier travail, je souhaiterai poser ma candidature dans le milieu hospitalier en tant que ASH mais je n'ai aucun...
[youtube] titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je cherche déseperement le titre de la chanson utilisée sur cette vidéo à 2:10 min : https://www.youtube.com/watch?v=hgtgoA685Lk&featur...
Help me
Résolubonjour a tous. j cherche le titre é l interprete d une chanson. il me semblait qu c été roch voisine mais j ai beau chercher j ne trouve pas. les...
Ligue des champions 2010
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un lien ou je trouverai les groupes de la league des champions 2010 svp, merci d'avance
Musique dans l'émission v6 sur ab moteurs
Résolusalut, j'aimerais savoir quel est le titre de la chanson qui passe lors de "L’actu de la semaine" dans le magazine V6 sur la chaîne AB Moteurs. c'...
Aidez moi svp
RésoluBonjour, Pourriez vou m'aider car je ne trouve pas le deusieme couplet de la poesie "La Perdrix" pour pouvoir m'aider voici un Etrait couplet 1 ...
Scans de mangas
Résolu/Fermébonjour , j'aimerais savoir si les scans de mangas sont légal et si c 'est le cas pouriez vous me donner l'adresse de scans du manga parfait-tic merci...
Musique de pub
RésoluBonjour, je cherche la musique de la pub du ministère de je n sis quoi sur la prévention du col de l'utérus. On y répette souvent " gentleman ". Mer...
Film de noel
RésoluBonjour, Je cherche un film de Noël depuis un bon bout de temps, mais je ne me souviens plus du titre. Dans le film il y a un architecte qui ...
Titre d'une chanson, chanteuse arabe
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui passe à la radio. Il y a 2 ou 3 personnes, une chanteuse principale qui est d'origine arabe il me ...
Cherche le nom d'1e actrice/ film d'hollywood
RésoluSalut tout le monde Je recherche le nom d'une actrice ou d'un film, l'actrice m'a beaucoup marqué par sa froideur et dans le film elle transpire be...
Site de film legal que trouve pas
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a des sites de telechargement legal pour telecharger des films et les graver après car tout ceux que je connais ...
Comment changé le nom d'un fichier ?
RésoluSalut à tous ! Je voudrai savoir comment changé le nom d'un fichier , vidéo ou autre , mais qu'il marche après avoir changé le nom car quand je fait ...
Je cherce une chanson
Résolubonjour , à tous voilà je cherche l'original de la chanson des miss teeq scandalous ça m'énerve de ne pas trouver, d'après ce dont je me souviens c'...
C'est quel musique ?
RésoluBonsoir. Qui peu me dire quel est la musique de cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=cqu3vG-DrfY&feature=related Merci d'avance
Tv par free : faire passer le son par ordi
RésoluBonjour, je suis chez FREE et ma TV est : branchée secteur + connectée à mon ordinateur. Lequel est muni de baffes de qualité pour écouter belle m...
Je cherche cette chanson depuis des années xd
RésoluBonjour, Je recherche une chanson que j'ai entendu assez rock depuis des années mais elle m'échappe: Vous trouverez un court extrait ici: http://vid...
Recherche d'une chanson passée sur tf1
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une chanson dont je n'arrive pas à retrouver ni le nom de l'artiste ni le nom de la chanson. Cette chanson est pas...
Connaitre la fréquence
Résolubonjour je voulais connaitre la fréqence de fun radio de l'hérault s'il vous plait merci par avance
Telecharger gratuitement
Résoluhello a tous se qui veule telecharger des film gratuitement je vou donne un site psp passion c un site suppere
Musique dans cette vidéo
RésoluBonsoir, pouvez-vous me donner le titre de la musique dans cette vidéo svp : https://www.dailymotion.com/video/x1b4ys Merci d'avance.
Musique gossip girl
RésoluBonsoir, Est-ce que quelqu'un sait quelle est la chanson de l'épisode 7 de la saison 2 de Gossip Girl? C'est le moment ou Blair et Chuck sont dans...
Musique
RésoluBonjour à tous, Je cherche le nom d'une musique que j'ai vue à la télé il y a assez longtemps ( environ 6 mois ^^') sur NRJ 12 . La personne qui c...
Musique perdu help !
RésoluBonjour,voila j'entends une musique genial tout les jours mais jammais il donne son nom jai chercher sur virgin et rien sa fai : Show me like this nan...
Service militaire
RésoluBonjour j'aimerais avoir des renseignement sur l'existence ( ou non ) d'un service militaire volontaire. Je n'est rien trouver dessus sur le site de l...
Streaming
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait où je pourrait trouver le lien de Neuilly sa mère et/ou de New Moon en streaming. Merci d'avance.
Démocracy; punk / post punk : help !
RésoluBonsoir, Je cherche une chanson dans le registre punk voire post punk, donc probablement années 80. Je sais juste que le refrain, chanté par un homm...
Muzic a la mode ??
RésoluBonjour, salut esque quelqu'un pourré me dire les muzic a la mode en ce moment ! merci davance
Les forbans
RésoluBonjour. Je cherche le nom du groupe "rival" des Forbans. C'était à peu près le même look, la même dégaine, le même style de paroles...
Connexion tv dvd décodeur
RésoluBonjour, L'équipement: 1) un décodeur Philips DCR1211/18 avec 2 prises Peritel, deux prises antenne 2) un nouveau graveur DVD Samsung, 2 prises Per...
Recherche une musique
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la musique de cette vidéo:https://www.dailymotion.com/video/x53sf3 Merci d'avance
Odomètre
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un compteur pour mon vélo de route et je voudrais savoir à quoi correspond l'odomètre. Merci d'avance
Svp je cherche une chanson
RésoluBonjour, Je cherche une chansonb asser connue mais je connais pas le titre mais un moment dans le refrain il dis to be to be to be TOGETHER!!! Q...
Musique a savoir
Résoluje vou en supli je voudrai savoir commen sapelle la musique qui est passé dan le plus grand quiz de france le vendredi 20 novembre quand nivine passe ...
Du coté de chez fran
RésoluBonjour! Je recherche le nom de la chanson et celui de l'interprète du générique de la série "Living Wiith Fran". J'espère que qq pourra m'aider! ...
Remixx de noel
RésoluBonjour à vous qui avez sûrement autant hâte à Noël que moi ! Voilà, je cherche des chansons remixées de noël (en français comme en anglais) J'ad...
Cherche un chanteur
RésoluBonjour, je c'est comment il s'apel mais je c'est pas comment sa s'ecrit donc je ne peut pas l'ecouter si vous pouver m'aider merci d'avance son nom ...
La rage j'arriverai jamais à trouver le titre
RésoluBonjour les Gens !!!! Je recherche une musique et les paroles c'est : " Ta le style j'ai la classe, baby danse pour moi, danse pour girl" Un tru...