Les discussions

Chanson pub nouvelle megane

 Résolu

pouvez vous me dire le titre de la chanson de la pub de la megane ou tout devient ancien dehors

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
patpoker

Chanson introuvable aidez moi vp

 Résolu

l autre jour j entends une chanson a la radio et malgre plein de recherche elle est introuvable le refrain c est: We are young,We are fre...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
loulou12000

Recherche de musique

 Résolu

Bonsoir à tout le monde j'espere que vous pourrai m'aider ? voila j'ai entendu une musique dans l'emission 7 à 8 sur tf1 ce soir,enfin un tout petit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
gigi

Je veux être chanteuse

 Résolu/Fermé

Bonjours tout le monde je suis Amal Bacha de Tunisie j'ai 12 ans je veux être hanteuse comme caroline costa je chante très bien mes amies me dis que j...

Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
cafeman57510

Music dance

 Résolu

monjour alors voila j'aui entendu une musique sur nrj hit la musique et entrainante et il y a du violon de dans aider moi svp ? jadore cette mu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
cafeman57510

Quelqu'un reconnait-il cette musique ?

 Résolu

Bonjour, savez vous me dire le titre de cette musique ? http://www.wat.tv/video/amv-dragon-ball-1wuhr_1r7wq_.html merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
hardygirl08

Chorégraphie hommage michael jackson

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou et quand se déroule les chorégraphies dans la rue en france en hommage à michael jackson! pour ceux qui ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir les musique wma en format mp3

 Résolu

Bonjour,est-t-il possible de convertir des musique au format wma en format mp3 avec windows média player 11 si oui comment?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
papy-ion

Soldat en jouet vivant

 Résolu

bonjour je recherche le film ou le scientifique c'est tromper en incorporant des puces dans des jouer miniature es ensuite il font la guerre au humain...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
julien136

Recherche serie française 1970-1980 bricolage

 Résolu

Bonjour, je recherche une série qui passait dans les années 70-80, il me semble car j'etais petite. Dans mes souvenirs, il y avait un vieux monsie...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
robby

Quant sors host club 14 !!

 Résolu

svp aidez moi , je suis la plus grande fan d'host club de mon départtement mais je n'arrive pas a savoir quant sors le 14 ! aussi , est ce que vous tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Ex_TvG

Recherche d'une musique passée sur radio fg

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir c'est mon tout premier message sur ce forum ^^. Je vais expliquer mon "problème", Lundi dernier, le 12 octobre, j'...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
bananee

Quel formation choisir après un bac stg cfe??

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en Tle.STG (CFE), et je me pose des question sur l'orientation a prendre pour mes études supérieures. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
naga78

Recherche clip vidéo

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un clip vidéo elle est de cette année ,ces 2 homme un blanc et un métisse le blanc joue de la guitare et chante et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
@l@in

Musique de pub mcdonald

 Résolu

Bonjour je recherche une musique de pub c'est celle de mcdonald avec le slogan c'est tout ce que j'aime et c'est un homme qui s'habille avec différent...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
meninaa

Recherche publicité

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche (j'ai honte xD) la publicité Leclerc qui passe a la radio depuis un certain temps avec Mathilde et Phillippe qui vante le...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
LouisVuitton13

Recherche une musique

 Résolu

Je recherche encore une musique : Chanté en Français par une Fille et qui est Réçent Un extrait des paroles : "J'aimerai tellement te dire ce que...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Edward Cullen

Concours je-bouquine

 Résolu

Bonjour, Je participe au concours je-bouquine et je me suis fait dans l'idée que c'était le père de Jeanne qui avait créé la bête, mais...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Drakloss

Canette soda bierre bricolage

 Résolu

Bonjour, Je me demande si il été possible de fabriquer des objets de décoration/utilitaire a partir de canette de soda. J'ai déjà trouver comment f...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ritonard

Mecanicien aeronotique

 Résolu

Bonjour,je suis en 3 eme et je voudrai faire comme metier mecanicien aeronotique dans l armée(mecaninicien avion),j aimerai avoir quelque info sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
papy-ion

Musique rap ( rap bxl )

 Résolu

Bonjour à tous , je voudrais savoir le titre de la musique que l'on entend en arriére plan de la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=0MYfjxlattU...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renault mégane coupé

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique de la pub pour la Renault mégane coupé ?? svp merci -- -------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
starlegrand

Foot france irland

 Résolu

Bonjour tout le monde Alors j'aimerai bien savoir pourquoi la France joue Aller et Retour ? alors que c'est un match gaula virage. pourquoi elle...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Téléchargé ziks' gratuitement

 Résolu/Fermé

j'arive pas a trouver un site pour téléchargé des musiques sur itune store GRATUITEMENT pouvez vous m'aider svp..:(

Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
thaliette

Probleme pour ouvrir itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec itunes qui me mets" quick time n a pas pu s'initialiser (erreur 2096), quick time est requis pour executer itu...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
M@thew

Quand justin bieber fais un concert en france

 Résolu/Fermé

Hello les gens =) J'aimerais juste s'avoir quand Justin Bieber donne un concert en france, où & tout & tout Si quelqu'un peut me répondre merci...

Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
iAmxSara

Cherche sketch

 Résolu

Je cherche un sketch qui était passé sur la deux ya quelques temps. C'est un homme qui parle de son fils et a un moment il lui demande combien ça fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
552401233210

Aide pour trouver le titre d'une chanson help

 Résolu

Hola tout le monde, Je cherche depuis des jours la musique qui passe sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=bYLdMylZEm8&feature=player_emb...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Ma moto broute et fai des ptit accou

 Résolu

ya pa longtemp ma moto broute et fai des ptit accou kan je met les gaz a fond. ET en rentrant du boulot la moto a démarrer au premier coup et c est ar...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
fafa

Je charche le titre d'une chanson !

 Résolu

Bonjour, sur Cristal il passe une chanson que j'ai beucoup mais je ne trouve pas le titre tout se que je pourait vous dire est qu'il y a de l'acordéo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
The sky is blue !

Je cherche une musique

 Résolu/Fermé

Je cherche le nom de plein de musique que j' ai trouvé sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=3TCdq0ouzHc https://www.youtube.com/watch?v=Nl4o...

Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
nonno76

Recherche des chanson :)

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson :) qui dit : labonne femme a demander ce qui voulais et qui soitais ahh je voudrai madame ! ? Merci d'avancee ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Jayssie G

Distribution journaux / prospectus

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiante et souhaiterais trouver une agence permettant de faire des distributions de journaux et prospectus A LA CARTE. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
M@thew

Musique de charmed

 Résolu

kikou je cherche la musique de charmed qui est dans le tout dernier épisode "forever charmed". il y a cette musique quand piper et léo (vieux) monte ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
dadounimes

Musique youtube

 Résolu

Bonjour, je regardais des vidéos sur Youtube, et je suis tombé sur celle-ci, et deux des musiques a l'intérieur m'intéressent, est ce que l'un d'entre...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
harthas

Recherche titre de dessin animé..

 Résolu

Bonjour, voilà quelques jours que je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. Je le regardais dans les années 90...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Lolita

Question pour acheter un billet de concert

 Résolu

bonjour a tous voila je voudrais acheter des billet pour un concert a lille je suis de normandie je voudrais les acheter puis les envoyer ou y t'il p...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jeff

Recherche film

 Résolu

Salut à tous, Je recherche un film genre comédie Je me rappele d'une scène c'est deux mec qui font des travaux de peinture ou quelques chose du...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Ex_TvG

Chanson de newport beach

 Résolu

bonjour à tous stp est ce que vous connaissez le titre et l'intérpréte de cette chanson? merci d'avance ! https://www.youtube.com/watch?v=wukA_wrlzFE

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mimiiiiiiiiiiiiiiii

Cherche un nom de film d'horreur

 Résolu

salut je voudrai savoir le nom d'un film qui sort cette année c'est une femme blonde qui tue des gens dans un train elle etouffe un homme dans une sal...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
laiola

Musique entendue en discothèque

 Résolu

bonsoir, je recherche une musique entendue en discothèque où l'on entend la ola dedans (c'est un remix) svp aidez moi!! merci beaucoup^^!

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
chumsy

Je recherche le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis un certain moment je cherche le vrai titre de cette chanson. http://www.cretinimbus.free.fr/... Je vous en serais tré...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Ex_TvG

Music

 Résolu

Bonjour, cette music vous connaissez le titre j'arrête pas de la chercher https://www.youtube.com/watch?v=I0bqHvJcd-A merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
samo58

Le 2 février 2010

 Résolu

Bonjour, savez-vous quel jour de la semaine est le 2 février 2010? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
1357

Dessin animé bonhommevert

 Résolu

Bonjour a tous. Je me souviens que je regardais quand j'étais petite, donc il y a à peu pres 10 ans, un dessin animé avec plein de petits personnages,...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Guesh-woman

Site pour voir episode malheur de sophie

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche un site ou je pourrai voir l'episode "la tempete" celui ou sophie perd sa maman c'est un episode assez triste mais sa me ferait pla...

Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Sofie

Convention stage et congé parental ?

 Résolu/Fermé

bonjour, Actuellement en congé parental, je monte un dossier Fongécif pour une formation et pour appuyer mon dossier je souhaite effectuer un stage...

Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
BmV

Dut informatique salaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais actuellement mon stage dans un SSII et j'ai une possibilité d'être embauché à la fin de celui-ci. J'ai un Bac+2, DUT Informatique, m...

Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
biboo_

Cadeau d'anniv !!! sos pas d'idee

 Résolu

coucou tout le monde !! alors voila mardi 17 c'est l'anniv d'un copain (il va avoir 14 ans) et je sais vraiment pas quoi lui offrir svp proposer m...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
pepelle

Bonjour a vous tous

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'espere pouvoir dialoguer en toute amitie avec les personnes qui le voudront merci d'avance

Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Petite canelle
Résultats 31751 - 31800 sur un total de 41 603