Recherche un film
Résolu
Lexy122
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Lexy122 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lexy122 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je recherche désespérément le titre d'un film ou téléfilm fantastique, sur le thème des dragons, des années 90, si je me rappelle bien en plusieures parties.
C'est l'histoire d'un groupe de jeunes gens, qui se retrouve dans une grande cité (d'eau je crois), la capitale du pays. Où vivent pleins de dragons, et de personnages fantastiques, (je crois me rappeler d'un personnage avec une tête de lézard, très gentil) mais aussi de personnes normales.
Un des jeunes, un garçon entre 15 et 20 ans je dirais, va tout faire pour s'intégrer et avoir son propre dragon. Il va apprendre à les monter et à s'en occuper.
Il devra passer le test, avec tous les autres jeunes de la cité, en haut d'une falaise, s'approcher du bord de la falaise avec une selle, appeller un dragon, et que ce dernier accepte qu'il lui mette la selle, et qu'il le monte. Il va réussir. Et ça deviendra son dragon attitré, que lui seul pourra monter.
C'est tout ce dont je me rappelle, mais j'aimerai tellement retrouver le titre !
J'espère sincèrement que vous pourrait m'aider, merci d'avance :)
Je recherche désespérément le titre d'un film ou téléfilm fantastique, sur le thème des dragons, des années 90, si je me rappelle bien en plusieures parties.
C'est l'histoire d'un groupe de jeunes gens, qui se retrouve dans une grande cité (d'eau je crois), la capitale du pays. Où vivent pleins de dragons, et de personnages fantastiques, (je crois me rappeler d'un personnage avec une tête de lézard, très gentil) mais aussi de personnes normales.
Un des jeunes, un garçon entre 15 et 20 ans je dirais, va tout faire pour s'intégrer et avoir son propre dragon. Il va apprendre à les monter et à s'en occuper.
Il devra passer le test, avec tous les autres jeunes de la cité, en haut d'une falaise, s'approcher du bord de la falaise avec une selle, appeller un dragon, et que ce dernier accepte qu'il lui mette la selle, et qu'il le monte. Il va réussir. Et ça deviendra son dragon attitré, que lui seul pourra monter.
C'est tout ce dont je me rappelle, mais j'aimerai tellement retrouver le titre !
J'espère sincèrement que vous pourrait m'aider, merci d'avance :)
A voir également:
- Recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Hummmm on dirait un croisement entre Eragon et Avatar....
Je tenterai Eravatar ou Avagon ??
Désolé :)
.... ceci dis je continue à chercher ^^
Je tenterai Eravatar ou Avagon ??
Désolé :)
.... ceci dis je continue à chercher ^^
bonjour
"chasseur de dragons" peut etre ?
va voir ici
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=33878.html
sur ce site, tu peut faire une recherche avec le mot "dragon" !!
"chasseur de dragons" peut etre ?
va voir ici
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=33878.html
sur ce site, tu peut faire une recherche avec le mot "dragon" !!
bonjour
as tu fait la recherche avec le mot dragon sur le site ?
tu peut aussi aller sur cet autre site
https://www.imdb.com/search/title/?country_of_origin=fr
as tu fait la recherche avec le mot dragon sur le site ?
tu peut aussi aller sur cet autre site
https://www.imdb.com/search/title/?country_of_origin=fr
Il y avait bien coeur de dragon à l'époque, mais ca colle pas avec la description que tu en fais. Il y a eu des suites que je n'ai pas vu ceci dit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Lexy122,
J'aurais bien dit "Dinotopia" mais il me semble que les jeunes s'entrainent à voler sur des Ptérodactyles et non des Dragons...! et la série est de 2002, alors je doute...!?
J'aurais bien dit "Dinotopia" mais il me semble que les jeunes s'entrainent à voler sur des Ptérodactyles et non des Dragons...! et la série est de 2002, alors je doute...!?