Music dans les années 76 80 ^^

Résolu
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 titisse54 -
Bonsoir

Je cherche une chanson dans les années 76 80
Dans la music les paroles son sho sho shomer et je crois aussi ya darliting darlindong en phonétique
C est assez entrainant

Merci de vos réponses

cordialement

N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*

5 réponses

1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

up
    1
  2. Utilisateur anonyme

comment veux tu qu'on trouve

les paroles son sho sho shomer et je crois aussi ya darliting darlindong en phonétique

on parle pas ouzbek ^^
    0
  3. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

hello

c est un groupe ou un noir qui chante en anglais donc je sais pas vraiment comment ca c écris désolé jai que ca
    0
  4. Utilisateur anonyme

lol

je suis anglais et sérieux phonétique ou pas
    j'ai aucune idée ce que tu veux dire ^^
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

Le début du refrain ou de la chanson

Ca disait ca sho sho sho sho sho shomer
    Darliting darlidong

ca ressemblait a ce genre de music https://www.youtube.com/watch?v=J1oU9_hy3mA&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=_jLGa4X5H2c&feature=related

N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
    0
    1. Utilisateur anonyme

lol

mais ca veut rien dire
      même en me torturant phonétiquement

je vois pas ^^
      0
    2. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

ba tu la connais peu être pas c étais un tube de disco , mais je m en souviens pas j etais trop jeune ^^
      0
    3. kris19 Messages postés 1442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106 > mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hello, je ne peux pas bien t'aider, j'étais trop jeune!!!!
      Tu aurais un peu plus de parole ?
      0
    4. fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

bonjour

c'est de mon époque ......je cherche mais je ne trouve pas

cdt
      0
    5. fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721 > Utilisateur anonyme

salut

la piste phonétique est interressante !

show show show her
      ou show me here !
      0