Jaquettes DVD
Résolu
AssassinTourist
Messages postés
7838
Statut
Contributeur
-
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
Bonjour à tous !
J'ai plusieurs DVD sur mes étagères, mais sauf que je n'aime pas les jaquettes officielles de certains (surtout de Disney, je trouve que pour l'édition que j'ai, elles sont bien laides).
Je cherche un ou plusieurs sites qui proposeraient des jaquettes alternatives, faits par des passionnés. Je connais déjà le principe des posters minimalistes qui sont parfois super sympas. J'avais vu des affiches alternatives pour Iron Man 3 qui étaient bien sympas aussi.
Je parle de jaquette, mais effectivement, une affiche / poster conviendrait aussi. C'est surtout l'avant du DVD que je souhaite modifier...
Merci à tous pour vos idées !
J'ai plusieurs DVD sur mes étagères, mais sauf que je n'aime pas les jaquettes officielles de certains (surtout de Disney, je trouve que pour l'édition que j'ai, elles sont bien laides).
Je cherche un ou plusieurs sites qui proposeraient des jaquettes alternatives, faits par des passionnés. Je connais déjà le principe des posters minimalistes qui sont parfois super sympas. J'avais vu des affiches alternatives pour Iron Man 3 qui étaient bien sympas aussi.
Je parle de jaquette, mais effectivement, une affiche / poster conviendrait aussi. C'est surtout l'avant du DVD que je souhaite modifier...
Merci à tous pour vos idées !
A voir également:
- Jaquettes DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Salut,
pas mal de jaquettes de toutes sortes (DVD, CD, VHS, Jeux....)
Certaines "artisanales"
Lien : http://cdcovers.cc/
Bien à toi.
pas mal de jaquettes de toutes sortes (DVD, CD, VHS, Jeux....)
Certaines "artisanales"
Lien : http://cdcovers.cc/
Bien à toi.