Les discussions

Une chanson des bb brunes m'est inconnu

 Résolu

Bonjour, Dans l'album J'écoute Les Crampes des BB Brunes, il y a une chanson qui s'intitule BB BAISE, qui est la onzième chanson de l'album. Or, s...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Discussion en anglais.!!

 Résolu

Je recherche une personne pour discussion en anglais....Laisse-moi savoir si tu es intéressé.........bye

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
FD5991

Musiques culte pop/rock 80-90

 Résolu

bonjour a tous.alors je me suis mis a ecouté de la musique POP/ROCK depuis peu et pour comblé ce retard,j'aimerai connaitre les plus belle chansons PO...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
LikeaBirdofPeace

Une chanson americaine

 Résolu

Bonjour, j'ais suivis sur tracetv et j'ai regarder une video que j'ai bien aimer!!! ces la video d'une jeune fille ds le clips les filles tourne le...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Musique pour soirée

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je cherche des musiques pour une soirée avec des jeunes de 14 à 18 ans. Quels titres pourriez-vous me conseiller, en évitant les années 8...

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
aurelie

Etre un rapeur

 Résolu

salut tou le monde jai pas de moyens je cherche kelkun ki poura m'aider pour faire mon album .ou sil ya kelkun ki kon chante ensemble

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
cathy

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

saluit a tous, je recherche une musique , du style calme, avec une voix grave d'une chanteuse.... Le refrain, posé, voix toujours grave ou quel...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Gibson57

Aider moi !!!!!

 Résolu/Fermé

BonJour , je cherche le site pour regarder " L'étoile Filante " en streaming ou autre ! Aidez Moi Slppppppppppppppppppppppppp :) ^^

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
moska

Acheter un quad 50cc bonne idée ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16ans je possède un BSR ainsi qu'un scooter Gilera stalker (80km/h). J'aimerai changer pour un Quad 50cc du style FUXIN lynx 50. Je voud...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
trs37

Cherche musique tf1 1janvier 2011

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique entendu sur tf1... hier... le 1 janvier 2011 ils ont fait un "petit spot" c'est passer en fin d'aprés midi, voir d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
sophtell

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre & le chanteur d'une musique nouvelle qui passe sur Skyrok ... Elle passe pas très souvent .. Jai pas beaucoup d'informa...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Les dessins animés de votre enfance

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir quels sont les dessins animés dont vous vous souvenez (dans le but de me souvenir de ceux que j'ai vu ) .

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Julia

Titanic musique

 Résolu

Coucou, je recherche une musique du Titanic. C'est la musique ou Rose et avec Jack et il court pour pas que le mec les rattrape, elle lui fait un doi...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
ilidu1023

Cherche le titre d'un clip de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un clip de musique que je n'arrive plus à retrouver, si mes souvenirs sont bons, c'est une compétition de tango et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
paulo8-57

Camp rock 2 la fin

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a vu camp rock 2 en entier et s'il pourrait m'expliquer la fin, je ne l'ai pas vu et je ne peux pas me l'ache...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
cc

Chanson "moi, moche et méchant"

 Résolu

Bonsoir à tous ! Quel est le titre de la chanson que l'on entend au tout début (en Egypte) du film "moi, moche et méchant" ? Merci pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
misszizanie

Moi, moche et méchant...

 Résolu

Bonjour ! Quel est le titre de la chanson que l'on entend au tout début (en Egypte) du film "moi, moche et méchant" ? Merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
misszizanie

Cherche pistolet airsoft pas cher !!!!

 Résolu

Bonjour je recherche un bon pistolet airsoft ( pas la meilleur qualité que existe mais juste un bon pistolet qui ne va pas se péter a force de le rech...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
antoine75man

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film- des parents divorcés, le père part avec ses 2 fils pour une longue traversée en barque - ils accostent à...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
stnom

Sons of anarchy saison 3

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Quelqu'un saurait-il si il existe la saison 3 des samcro en francais ? ^^ Merci ! Configuration: Mac OS X / Safari 533.1...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
SAMTOM62

American music awards 2010 introuvable

 Résolu

help! je devais enregistrer American Music Awards pour ma belle fille, ça n'a pas marché, je ne le trouve pas sur w9 replay, merci de m'aider! Hervé

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Musique electro

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche de musique dite Electro progressive ou Trance. Bon je ne m'y connais pas vraiment mais je peut vous montrez le genre de...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Yanou93

The darkness

 Résolu

Bonjour, avant toutes choses, je sais que ce titre n'est pas disponible sur pc en france mais, est-il sortit sur pc aux états-unis par exemple? ps:...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
papa__ours

Téléchargement de musique mp3 gratuites

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvai me diriger vers un site ou on peu télécharger des musiques gratuites et en format mp3 s il vous p...

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
moska

Recherche un film

 Résolu

Bonjour je recherche un film d'infection ou le pays infecter ou la villes concerner se fais entourée pas une muraille pour pouvoir empêche la conta...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
BlakeL

Cherche titre film

 Résolu

bonsoir je cherche le titre d un film d'y a 2/3 ans maximum c l histoir d un homme qui voyage dans le temps (sans controler ce fphenomen) il tombe ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
tenorian

Musique l'arnacoeur

 Résolu

Bonjour je souhaiterai connaitre le titre de la chanson lorsqu'ils sont dans le désert. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
missarnacoeur

Recherche chanson qui parle d'email et de sms

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre, ni la chanteuse, ni les paroles exactes ! La chanson est sortie entre 2002 et...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bebe

Lanière pour guitare classique.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais accrocher une lanière à ma guitare afin que je puisse jouer debout. Je dispose d'une guitare classique espagnole: "Prudencio Sàez...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
xD46

Recherche une chanson svp ;-)

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche une chanson pop. C'est une femme qui chante, elle est dans sa voiture, durant tout le clip (il me semble) et il y as so...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Bridger

Cherche musique

 Résolu

J'nage dans la rivière de l'amour, j'veux m'noyer dans l'bonheur Salut je recherche la musique qui ce trouve dans cette video https://www.youtube....

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
L-S

Recherche chanson dance années 2000

 Résolu

Salut a tous, je recherche une chanson dance des années 2000, je ne sais plus exactement quand qui passait sur mcm. Dans la fin du clip on voyais l...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
beachcomberz

Film adolescent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche film qui parle des adolescent et les betises qui fait comme malcolm et paranoiak j attend vos reponse b...

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
jess

Recherche clip "trash" éléctro

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'artiste ou le nom de la chanson d'un clip ; dans celui -ci, c'est la personne concernée, visiblement un mec, qui filme ; i...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Jolatortuepolonaise

Titre et interprète de cette musique

 Résolu

Bonjour , je recherche le titre, l'album et l'interprète de cette musique pour un spectacle...merci de votre aide https://www.youtube.com/watch?v=51n...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
adiboubou

Serie américaine année 80 fille orpheline

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom du série qui je crois dans les années 80 passé sur antenne 2. Il s'agit d'une petite fille, je ne sais plus son nom, ...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
tazzy

Recherche musique désesperement

 Résolu

Bonjour, Je recherche désesperement le nom d'une musique sans succés. Elle passe très souvent dans des reportages et elle est passée hier soir dans l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
kikifcg99

Je cherche le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=SYFiRdjXSCM Si quelqu'un peut m'aider, ce serait fort appréci...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
o0ame0o

Recherche titre de film fantastique 80s

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique (un peu cheap) avec des personnes (dont un vieux sorcier, je crois) qui voyagent à pied, traver...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
fifi44

Voyage ile maurice

 Résolu

Bonjour je part Dans 1 mois à L' île Maurice mais je ne parle pas Mauricien, J'aimerais Savoir des mots de bases!! Merci D'avance Marie, 13 an...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
omikron13

Transmetteur philips slv 3100 et dual s

 Résolu

Bonjour, je viens de passer de tps à canal sat.Je veux regarder sur ma 2eme tv qui se trouve dans ma chambre juste au dessus de celle du salon.Avec l...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
alaco

Film sur ordi = danger?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que regarder un film sur un ordi peu être mauvais ce lui ?? Pourrait / éventuellement/ créée des problèmes?? Et est-ce que VCL m...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Kool.02

Musique horreur violon

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'une heure que je recherche une musique, c'est une musique plutôt du genre horreur, avec seulement des violons, au début il...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
rcdj79

Connaissez-vous le titre de ce film ?

 Résolu

Alors voilà je vous demande de l'aide car je ne me souviens de rien à propos de ce film, et je me souviens encore moins du titre... C'est un film fan...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
meli-mélou

Piercing

 Résolu

Je me demandais si on peut travailler avec un piercing monroe ? Si non que faut faire ? touka . xxx

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
chichoutop

Films -chevaux

 Résolu/Fermé

bonjour, est-ce que quel qu'un connaitrais un film sur le sujet des chevaux mis a part flicka et l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux? merci...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Leaah !

Titre d'une chanson du groupe queen

 Résolu

bonjour voilà aujourd'hui j'ai entendu une super chanson de queen sur rfm et j'arrive pas à l'identifier. C'est une musique assez triste mais ce n'est...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Laura1004

10th kingdom suite

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une suis du film 10th Kingdom peut etre 10th kingdom 2 parce que a la fin du film la fille Virgini elle dit "...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Xbox360Tripl-H

13 à la douzaine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je peux voir le film "13 à la douzaine" en VO ou en VF gratuitement? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
beatriz

Recherche d un chanteur noir anne 70

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche du nom d un chanteur noir americain des années 70/80. dans les paroles il y a souvent "with your hand". la traducti...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
ricky007
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 41 627