Les discussions

Bts ig: niveau d'anglais

Résolu

Bonjour tout le monde!! Je vais rentrer au greta pour un BTS informatique de gestion. Je voulais connaître le niveau en Anglais? Qu'elles sont le...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
tipi75

Recherche titre musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique qui me plais beaucoup, mais je ne le trouve pas. Cela depuis ce week end. Voici une vidéo dans laquel...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
allan75010

Rihanna et beyonce

Résolu/Fermé

Bonjour, entre rihanna et beyonce qui est la meilleur et pourquoi?

Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
lauriane93

Est-ce que vous écoutez encore de la variété

Résolu

Coucou. Est-ce que vous écoutez encore de la variété française ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
brige05

Titre chanson de beverly hills 90210

Résolu

Salut à tous ! Je voudrais savoir le titre de la musique qui passe à 27:00min svp Voici le lien : http://www.megavideo.com/?v=0H3Q8VTE Cette...

xCass

Bambou jauni et noirci. que faire ?

Résolu

Bonsoir...! Alors, mon problème, c'est que mon bambou commence à jaunir (sur toute la moitiée de la canne) et des petits points noirs commencent à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Anne Honime

Titre & artiste

Résolu

Bonjour j'ai perdu le titre d'une chanson et impossible de me souvenir de l'artiste En fait le début du titre ca doit être mother of ... c'est une c...

ScOoBy-FuN

Cherche titre d'hervé vilard

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un chanson d'Hervé Vilard avec les paroles suivantes : " car on laisse toujours quelqu'un derrière soi que l'on bless...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
cosane54

Cold case le retour

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens cette semaine faire appel à vos connaissances musicales. Je voudrais bien connaitre l'artiste et le titre de la chanson ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
m@rie

Musique russe

Résolu

bonjours je cherche le titre de la musique ou on voit les russes dansé dessus accroupi merçi

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
adri

Comment organiser un loto ? aidez moii !!

Résolu

Bonsoir , Ma fille vient de creer sa junior association avec l'aide de ses amies . Elles ont le droit d'organiser des activités , des fêtes ... da...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
carole

La psote

Résolu

SAlut a tous , je voudrais savoir si il est possible de poster une lettre sans ecrire son adresse au dos ? bon ça peut paraitre bizarre comme questi...

SRV84

Recherche musique

Résolu

bonjour je recherche la chanson de Mike Brant en version instrumentale le tite est "QUi saura" ceci es pour un anniversaire merci de m aidez a...

gregre79

Recherche musique

Résolu

bonjour a tous je recherche la musique de Gilbert bécaud en version instru grtauit si possible et celle d alain barriere la terre tournera sans nou...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gregre79

Cherche une musique techno 90'

Résolu

Bonjour je cherche une musique techno des années 90. Je me souviens juste du clip en noir et blanc, je crois qu'on y voit une fille danser à l'arrièr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Bixou

Dessin animé hercule ?

Résolu

Bonjour/soir à tous !! Je suis à la recherche d'un dessin animé HERCULE (j'ai déjà fait des recherches mais aucun dessin animé ne correspond) des a...

Zuwena

Recherche musique seigneur des anneaux

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui se trouve dans le film du Seigneur des Anneaux je crois, elle est du genre grégorienne. J'ai trouvé la musique d...

Allah

Musique dans d&co

Résolu

Bonjour, Je viens de regarder l'émission D&CO c'est à dire celle du 23/11/09 (disponible sur M6 replay) et je voudrais connaitre le titre d'une cha...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
pluton.

Musique de pub

Résolu

bonjour , je recherche la musique de la pud orangina ou le bonome se prend la vitre et se met a faire des mime puis danse avc tout le monde

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
j0j076

Recherche série allemande 80-90

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche actuellement une série allemande des années 80-90, l'intruigue se passe lors de la deuxième guerre mondiale, dans la bou...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
colas1

Série australienne

Résolu

Je cherche actuellement une série australiene des années 80, l'intruigue se passe vers le 19 ème siècle et tous ce que je me souvient c'est que l'acti...

colas1

Voir la tension sur 2 fils avec un multimètre

Résolu

Bonjour, hier je me suis acheté un multimètre pour tester si il y a de la tension sur 2 fils. Car, j'ai 2 appliques branchés sur le même interrupteur...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
papy-ion

Charche musique how i met your mother

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le titre de la musique clasique dans l'episode 22 saison 1 de how i met your mother joué par des violons bleus, si vous vo...

Raf

Music des simpson

Résolu

salu je cherche le nom de la chanson de l episode 11 Les années 90 des simpson ,le momen ou homer et marge dorme dans l hotel 8:22 merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
le flemard

Clip de michael jackson inconnu

Résolu

Salut ! Je cherche un clip de Michael Jackson mais je ne connaîs pas le titre de la chanson... je l'ai déjà entendu pleins de fois avant mais je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
minigabybel

Savoir le nom de la musique de dr house

Résolu

comment s'appelle la chanson du début de Dr House la saison 5 épisode 9 s'il vous plaît ça serait sympas.

kaka'

Ska-p

Résolu

Bonjour, J'ai récemment entendu une musique du groupe Ska-p, ou l'on entend fréquemment le mot "revolucion", mais je n'en connait pas le titre, pou...

farore

C'est qoui comme musique?

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=rzYMBYOBDYE Je n'arrive pas a savoir ce que c'est comme musique et qui chante!

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
clemence76

Musique dans une vidéo

Résolu

Bonsoir, pouvez-vous me donner le titre de la musique que l'on entend après 51:05 minutes ici svp : http://videos.tf1.fr/le-plus-grand-quiz-de-fran...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
RaikkoSochaux

Cherche clip ou il y a 2 adolescentes

Résolu

Je recherche un clip ou il y avait2 filles d'environ 15/16 ans qui s'embrassentet qui sont entre une cloture et un mur et de l'autre cote, pleins de g...

jig14

Dany boon: bienvenue chez les chti's!

Résolu/Fermé

sayez c'est la sortie dans le nord de bienvenue chez les chti's, c'est cool j'ai la channce d'habiter dans ch'nord! et vous qu'en pensez vous de ce fi...

Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
kevin

Question paypal

Résolu

Bonjour, quand on fait une commande sur un site de vêtement et que l'on paye par paypal, est-ce que c'est à moi de faire la transaction avec leur mail...

adrilau

Demende de logiciele

Résolu/Fermé

Bonjour,c'est avec un grand plaisir que je soit membre dans ce fabuleux site ,qui est un vrais tresor pour les internautes,je vous remercies pour votr...

cach103

Bonsoir

Résolu

svp je veut avoir la chanson qui passe a la fin de l'épisode 17 saison 06 saison06e17 la fin de l'episode ya une chanson adorable svp contacter moi ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
dido

Cherche episode de bleach!!!

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a trouver (sur internet) des episode en dessus de 247 connaisez vous un sites ou l'on peut les regarder en steaming ou en vost...

valentin672sang

Musique du mp3 en wma

Résolu

Bonjour, Je suis bien embêtée car je voudrais mettre de la musique sur un montage power point pour ma fille et j'ai un soucis. Je m'explique, j'ai ...

41190 sylvia

Lettre de motivation

Résolu/Fermé

Bonjour, Etant a la recherche d'un premier travail, je souhaiterai poser ma candidature dans le milieu hospitalier en tant que ASH mais je n'ai aucun...

irongege

[youtube] titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche déseperement le titre de la chanson utilisée sur cette vidéo à 2:10 min : https://www.youtube.com/watch?v=hgtgoA685Lk&featur...

Bakux

Help me

Résolu

bonjour a tous. j cherche le titre é l interprete d une chanson. il me semblait qu c été roch voisine mais j ai beau chercher j ne trouve pas. les...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
crapoulou

Ligue des champions 2010

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un lien ou je trouverai les groupes de la league des champions 2010 svp, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jeromeR02

Musique dans l'émission v6 sur ab moteurs

Résolu

salut, j'aimerais savoir quel est le titre de la chanson qui passe lors de "L’actu de la semaine" dans le magazine V6 sur la chaîne AB Moteurs. c'...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Nouss

Aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Pourriez vou m'aider car je ne trouve pas le deusieme couplet de la poesie "La Perdrix" pour pouvoir m'aider voici un Etrait couplet 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ferrari-studio

Scans de mangas

Résolu/Fermé

bonjour , j'aimerais savoir si les scans de mangas sont légal et si c 'est le cas pouriez vous me donner l'adresse de scans du manga parfait-tic merci...

Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
squall60156

Musique de pub

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de la pub du ministère de je n sis quoi sur la prévention du col de l'utérus. On y répette souvent " gentleman ". Mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
julienek

Film de noel

Résolu

Bonjour, Je cherche un film de Noël depuis un bon bout de temps, mais je ne me souviens plus du titre. Dans le film il y a un architecte qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jplagaffe

Titre d'une chanson, chanteuse arabe

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui passe à la radio. Il y a 2 ou 3 personnes, une chanteuse principale qui est d'origine arabe il me ...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ladylove001

Cherche le nom d'1e actrice/ film d'hollywood

Résolu

Salut tout le monde Je recherche le nom d'une actrice ou d'un film, l'actrice m'a beaucoup marqué par sa froideur et dans le film elle transpire be...

etuuu

Site de film legal que trouve pas

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des sites de telechargement legal pour telecharger des films et les graver après car tout ceux que je connais ...

juju60360

Comment changé le nom d'un fichier ?

Résolu

Salut à tous ! Je voudrai savoir comment changé le nom d'un fichier , vidéo ou autre , mais qu'il marche après avoir changé le nom car quand je fait ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
petitf

Je cherce une chanson

Résolu

bonjour , à tous voilà je cherche l'original de la chanson des miss teeq scandalous ça m'énerve de ne pas trouver, d'après ce dont je me souviens c'...

FanOfChocolate
Résultats 31651 - 31700 sur un total de 41 649