Les discussions

Je cherce une chanson

 Résolu

bonjour , à tous voilà je cherche l'original de la chanson des miss teeq scandalous ça m'énerve de ne pas trouver, d'après ce dont je me souviens c'...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
FanOfChocolate

C'est quel musique ?

 Résolu

Bonsoir. Qui peu me dire quel est la musique de cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=cqu3vG-DrfY&feature=related Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tv par free : faire passer le son par ordi

 Résolu

Bonjour, je suis chez FREE et ma TV est : branchée secteur + connectée à mon ordinateur. Lequel est muni de baffes de qualité pour écouter belle m...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Je cherche cette chanson depuis des années xd

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai entendu assez rock depuis des années mais elle m'échappe: Vous trouverez un court extrait ici: http://vid...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
montana88

Recherche d'une chanson passée sur tf1

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson dont je n'arrive pas à retrouver ni le nom de l'artiste ni le nom de la chanson. Cette chanson est pas...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
montana88

Connaitre la fréquence

 Résolu

bonjour je voulais connaitre la fréqence de fun radio de l'hérault s'il vous plait merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Petite canelle

Telecharger gratuitement

 Résolu

hello a tous se qui veule telecharger des film gratuitement je vou donne un site psp passion c un site suppere

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

C'est tellement plus façile de fuir!!!

 Résolu/Fermé

pfff

Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
initials 76

Musique dans cette vidéo

 Résolu

Bonsoir, pouvez-vous me donner le titre de la musique dans cette vidéo svp : https://www.dailymotion.com/video/x1b4ys Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
RaikkoSochaux

Musique gossip girl

 Résolu

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un sait quelle est la chanson de l'épisode 7 de la saison 2 de Gossip Girl? C'est le moment ou Blair et Chuck sont dans...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Musique

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'une musique que j'ai vue à la télé il y a assez longtemps ( environ 6 mois ^^') sur NRJ 12 . La personne qui c...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Apocalyp's girl's

Musique perdu help !

 Résolu

Bonjour,voila j'entends une musique genial tout les jours mais jammais il donne son nom jai chercher sur virgin et rien sa fai : Show me like this nan...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
ptipolux

Service militaire

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir des renseignement sur l'existence ( ou non ) d'un service militaire volontaire. Je n'est rien trouver dessus sur le site de l...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Surfire

Streaming

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait où je pourrait trouver le lien de Neuilly sa mère et/ou de New Moon en streaming. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
i

Démocracy; punk / post punk : help !

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson dans le registre punk voire post punk, donc probablement années 80. Je sais juste que le refrain, chanté par un homm...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
pluton.

Wwe

 Résolu

bonjour je me demandai si batista va revenir a wwe monday night raw

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
airmaster

Muzic a la mode ??

 Résolu

Bonjour, salut esque quelqu'un pourré me dire les muzic a la mode en ce moment ! merci davance

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
andoni13

Les forbans

 Résolu

Bonjour. Je cherche le nom du groupe "rival" des Forbans. C'était à peu près le même look, la même dégaine, le même style de paroles...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
***S.MIKE***

Recherche titres

 Résolu

je cherche le dernier titre d'enrique iglesias

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
hitmax

Connexion tv dvd décodeur

 Résolu

Bonjour, L'équipement: 1) un décodeur Philips DCR1211/18 avec 2 prises Peritel, deux prises antenne 2) un nouveau graveur DVD Samsung, 2 prises Per...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
carlos

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la musique de cette vidéo:https://www.dailymotion.com/video/x53sf3 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Anne Honime

Odomètre

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un compteur pour mon vélo de route et je voudrais savoir à quoi correspond l'odomètre. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Tom

Svp je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chansonb asser connue mais je connais pas le titre mais un moment dans le refrain il dis to be to be to be TOGETHER!!! Q...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
frans003

Musique a savoir

 Résolu

je vou en supli je voudrai savoir commen sapelle la musique qui est passé dan le plus grand quiz de france le vendredi 20 novembre quand nivine passe ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
montana88

Du coté de chez fran

 Résolu

Bonjour! Je recherche le nom de la chanson et celui de l'interprète du générique de la série "Living Wiith Fran". J'espère que qq pourra m'aider! ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
nanoou

Remixx de noel

 Résolu

Bonjour à vous qui avez sûrement autant hâte à Noël que moi ! Voilà, je cherche des chansons remixées de noël (en français comme en anglais) J'ad...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
nonno76

Cherche un chanteur

 Résolu

Bonjour, je c'est comment il s'apel mais je c'est pas comment sa s'ecrit donc je ne peut pas l'ecouter si vous pouver m'aider merci d'avance son nom ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Petite canelle

La rage j'arriverai jamais à trouver le titre

 Résolu

Bonjour les Gens !!!! Je recherche une musique et les paroles c'est : " Ta le style j'ai la classe, baby danse pour moi, danse pour girl" Un tru...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Mlle Anaïs

Le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre d'une chanson que j'avais entendu il y a quelques années, mais je ne me souviens que de quelques parole...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Quel ampli pour gibson sg spécial faded.

 Résolu

Bonjour souhaitant acheté prochainement uen gibson SG spécial faded prochainement je voudrais quel ampli va bien avec, bon son, pas au dessus de 500 €...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Daft punk !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Comme vous avez du remarquer mon pseudo :p je suis fan des DAFT PUNK depuis toujours et la ce que je cherche ces quelqu'un q...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
moi

Conseil sur cd de violoncelle,svp!

 Résolu

'lut comme le titre le dit bien ,pouvez vous me conseillez sur un choix de cd de violoncelle svp ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'une musique

 Résolu

salut !!! Je cherche le titre de la musique qui passe a la fin de la bande annonce de " Capitalism : a love story " Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
liily

Recherche de livre rare

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà demandé il y a quelques temps mais comme je ne trouve pas le livre que je cherche je redemande, sait-on jamais... Auriez vous...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
gidi

Ncis saison 6 épisode 23 musique

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la merveilleuse musique que l'on entend à la fin de l'épisode 23 de la saison 6 de NCIS, quand Callen se fait tirer...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
LutyTegoshi

Musique la beuze

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique du film "la beuze" quand alphonse donne la permission a Scotch de fumer, et qu'Alphonse va se "fumer une meuf". La musi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
STUNTMAN44400

Musique de gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous ou jpeut ecouter les musique du jeu gta 4??? merci d'avanace de bien vouloir maider

Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
xxgtaxx

Squel est le titre de cette musique svp

 Résolu

bonjour, je pourrais avoir le titre de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=DA8p6pTG3u4&feature=related merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
pakko

De l aide s il vous plait

 Résolu

bonjour je cherche le titre d une chanson je me rapel que de la phrase suivante la mort d un teauraux qu il a tu mal a croire qu il et plus sofranco ....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
troumemoire

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le tire (ou simplement avoir la vidéo de la vraie version) de la musique que chante ce lapin : https://www.dailymotion.com/...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
CCMclaude

Recherche un dessin animé de mon enfance

 Résolu

bonjour! Je suis à la recherche d'un dessin animé que j'avais en K7 vidéo Fin 80 debut 90. C'était un ours (beige) qui volait un peu comme super...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
zanarkand8

Besoin d'aide pour brancher mon pc a la tv

 Résolu

Bonjours, Voila mon problème j'ai acheter les cordons pour brancher mon pc a la tv pour pouvoir regardé les films de mon pc sur la tv mais la et le...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Mélanie

Recherch un film

 Résolu

bonjour a tous je cherche un film, je ne me souviens pas trop de l'histoire, je me souviens juste qu'il y a vais un petit garcon avec un bracelet lumi...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
aline

Notice four

 Résolu

Bonjour, je cherche la notice du four fagor hf115n que je viens d'acheter sur ebay.Qui peut me la fournir?merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
borka

Cherche titre de musique

 Résolu

Bonsoir à tous et à toute, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le titre de cette musique, Présente à partir 1:55 https://www.y...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Titre de musique de michael jackson

 Résolu

Bonjour a tous, Alors je m'explique... en regardant une vidéo, j'ai entendu et reconnu la voix de Michael Jackson dans la bande son... je la connai...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Keren

Recherche tracklist de l'ep 1 s 1 de 90210

 Résolu

Bonjour, juste pour savoir si qq 1 pourrai me donner la tracklist du premier épisode de la saison 1 de 90210 beverlly hills new generation. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Michael est il encore vivant??

 Résolu/Fermé

je pense que mùichael est vivant.pk le doc murray n'est pas encore juge coupable?ent out cas s'il est vraiment mort il reste dans mon coeur

Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
treviso

Chanson de michael jackson

 Résolu

Salut tout le monde, Je recherche activement une chanson de Michael Jackson où à un moment il chante un truc dans le genre "Why ! Why ! palapapapa" J...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
tronahate

Film d' horreur

 Résolu

Je voudrai savoir vos films d'horreur preferer pour me conseiller SVP !! Mes pas que gore avec une bonne histoire

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
film__hor
Résultats 31651 - 31700 sur un total de 41 600