Les discussions
Bts ig: niveau d'anglais
RésoluBonjour tout le monde!! Je vais rentrer au greta pour un BTS informatique de gestion. Je voulais connaître le niveau en Anglais? Qu'elles sont le...
Recherche titre musique
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une musique qui me plais beaucoup, mais je ne le trouve pas. Cela depuis ce week end. Voici une vidéo dans laquel...
Est-ce que vous écoutez encore de la variété
RésoluCoucou. Est-ce que vous écoutez encore de la variété française ?
Titre chanson de beverly hills 90210
RésoluSalut à tous ! Je voudrais savoir le titre de la musique qui passe à 27:00min svp Voici le lien : http://www.megavideo.com/?v=0H3Q8VTE Cette...
Bambou jauni et noirci. que faire ?
RésoluBonsoir...! Alors, mon problème, c'est que mon bambou commence à jaunir (sur toute la moitiée de la canne) et des petits points noirs commencent à ...
Titre & artiste
RésoluBonjour j'ai perdu le titre d'une chanson et impossible de me souvenir de l'artiste En fait le début du titre ca doit être mother of ... c'est une c...
Cherche titre d'hervé vilard
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un chanson d'Hervé Vilard avec les paroles suivantes : " car on laisse toujours quelqu'un derrière soi que l'on bless...
Cold case le retour
RésoluBonjour à tous, Je reviens cette semaine faire appel à vos connaissances musicales. Je voudrais bien connaitre l'artiste et le titre de la chanson ...
Musique russe
Résolubonjours je cherche le titre de la musique ou on voit les russes dansé dessus accroupi merçi
Comment organiser un loto ? aidez moii !!
RésoluBonsoir , Ma fille vient de creer sa junior association avec l'aide de ses amies . Elles ont le droit d'organiser des activités , des fêtes ... da...
La psote
RésoluSAlut a tous , je voudrais savoir si il est possible de poster une lettre sans ecrire son adresse au dos ? bon ça peut paraitre bizarre comme questi...
Recherche musique
Résolubonjour je recherche la chanson de Mike Brant en version instrumentale le tite est "QUi saura" ceci es pour un anniversaire merci de m aidez a...
Recherche musique
Résolubonjour a tous je recherche la musique de Gilbert bécaud en version instru grtauit si possible et celle d alain barriere la terre tournera sans nou...
Cherche une musique techno 90'
RésoluBonjour je cherche une musique techno des années 90. Je me souviens juste du clip en noir et blanc, je crois qu'on y voit une fille danser à l'arrièr...
Dessin animé hercule ?
RésoluBonjour/soir à tous !! Je suis à la recherche d'un dessin animé HERCULE (j'ai déjà fait des recherches mais aucun dessin animé ne correspond) des a...
Recherche musique seigneur des anneaux
RésoluBonjour, Je cherche une musique qui se trouve dans le film du Seigneur des Anneaux je crois, elle est du genre grégorienne. J'ai trouvé la musique d...
Musique dans d&co
RésoluBonjour, Je viens de regarder l'émission D&CO c'est à dire celle du 23/11/09 (disponible sur M6 replay) et je voudrais connaitre le titre d'une cha...
Musique de pub
Résolubonjour , je recherche la musique de la pud orangina ou le bonome se prend la vitre et se met a faire des mime puis danse avc tout le monde
Recherche série allemande 80-90
RésoluBonjour à tous! Je cherche actuellement une série allemande des années 80-90, l'intruigue se passe lors de la deuxième guerre mondiale, dans la bou...
Série australienne
RésoluJe cherche actuellement une série australiene des années 80, l'intruigue se passe vers le 19 ème siècle et tous ce que je me souvient c'est que l'acti...
Voir la tension sur 2 fils avec un multimètre
RésoluBonjour, hier je me suis acheté un multimètre pour tester si il y a de la tension sur 2 fils. Car, j'ai 2 appliques branchés sur le même interrupteur...
Charche musique how i met your mother
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le titre de la musique clasique dans l'episode 22 saison 1 de how i met your mother joué par des violons bleus, si vous vo...
Music des simpson
Résolusalu je cherche le nom de la chanson de l episode 11 Les années 90 des simpson ,le momen ou homer et marge dorme dans l hotel 8:22 merci d avance
Clip de michael jackson inconnu
RésoluSalut ! Je cherche un clip de Michael Jackson mais je ne connaîs pas le titre de la chanson... je l'ai déjà entendu pleins de fois avant mais je n'a...
Savoir le nom de la musique de dr house
Résolucomment s'appelle la chanson du début de Dr House la saison 5 épisode 9 s'il vous plaît ça serait sympas.
Ska-p
RésoluBonjour, J'ai récemment entendu une musique du groupe Ska-p, ou l'on entend fréquemment le mot "revolucion", mais je n'en connait pas le titre, pou...
C'est qoui comme musique?
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=rzYMBYOBDYE Je n'arrive pas a savoir ce que c'est comme musique et qui chante!
Musique dans une vidéo
RésoluBonsoir, pouvez-vous me donner le titre de la musique que l'on entend après 51:05 minutes ici svp : http://videos.tf1.fr/le-plus-grand-quiz-de-fran...
Cherche clip ou il y a 2 adolescentes
RésoluJe recherche un clip ou il y avait2 filles d'environ 15/16 ans qui s'embrassentet qui sont entre une cloture et un mur et de l'autre cote, pleins de g...
Dany boon: bienvenue chez les chti's!
Résolu/Fermésayez c'est la sortie dans le nord de bienvenue chez les chti's, c'est cool j'ai la channce d'habiter dans ch'nord! et vous qu'en pensez vous de ce fi...
Question paypal
RésoluBonjour, quand on fait une commande sur un site de vêtement et que l'on paye par paypal, est-ce que c'est à moi de faire la transaction avec leur mail...
Demende de logiciele
Résolu/FerméBonjour,c'est avec un grand plaisir que je soit membre dans ce fabuleux site ,qui est un vrais tresor pour les internautes,je vous remercies pour votr...
Bonsoir
Résolusvp je veut avoir la chanson qui passe a la fin de l'épisode 17 saison 06 saison06e17 la fin de l'episode ya une chanson adorable svp contacter moi ...
Cherche episode de bleach!!!
RésoluBonjour,je n'arrive pas a trouver (sur internet) des episode en dessus de 247 connaisez vous un sites ou l'on peut les regarder en steaming ou en vost...
Musique du mp3 en wma
RésoluBonjour, Je suis bien embêtée car je voudrais mettre de la musique sur un montage power point pour ma fille et j'ai un soucis. Je m'explique, j'ai ...
Lettre de motivation
Résolu/FerméBonjour, Etant a la recherche d'un premier travail, je souhaiterai poser ma candidature dans le milieu hospitalier en tant que ASH mais je n'ai aucun...
[youtube] titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je cherche déseperement le titre de la chanson utilisée sur cette vidéo à 2:10 min : https://www.youtube.com/watch?v=hgtgoA685Lk&featur...
Help me
Résolubonjour a tous. j cherche le titre é l interprete d une chanson. il me semblait qu c été roch voisine mais j ai beau chercher j ne trouve pas. les...
Ligue des champions 2010
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un lien ou je trouverai les groupes de la league des champions 2010 svp, merci d'avance
Musique dans l'émission v6 sur ab moteurs
Résolusalut, j'aimerais savoir quel est le titre de la chanson qui passe lors de "L’actu de la semaine" dans le magazine V6 sur la chaîne AB Moteurs. c'...
Aidez moi svp
RésoluBonjour, Pourriez vou m'aider car je ne trouve pas le deusieme couplet de la poesie "La Perdrix" pour pouvoir m'aider voici un Etrait couplet 1 ...
Scans de mangas
Résolu/Fermébonjour , j'aimerais savoir si les scans de mangas sont légal et si c 'est le cas pouriez vous me donner l'adresse de scans du manga parfait-tic merci...
Musique de pub
RésoluBonjour, je cherche la musique de la pub du ministère de je n sis quoi sur la prévention du col de l'utérus. On y répette souvent " gentleman ". Mer...
Film de noel
RésoluBonjour, Je cherche un film de Noël depuis un bon bout de temps, mais je ne me souviens plus du titre. Dans le film il y a un architecte qui ...
Titre d'une chanson, chanteuse arabe
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui passe à la radio. Il y a 2 ou 3 personnes, une chanteuse principale qui est d'origine arabe il me ...
Cherche le nom d'1e actrice/ film d'hollywood
RésoluSalut tout le monde Je recherche le nom d'une actrice ou d'un film, l'actrice m'a beaucoup marqué par sa froideur et dans le film elle transpire be...
Site de film legal que trouve pas
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a des sites de telechargement legal pour telecharger des films et les graver après car tout ceux que je connais ...
Comment changé le nom d'un fichier ?
RésoluSalut à tous ! Je voudrai savoir comment changé le nom d'un fichier , vidéo ou autre , mais qu'il marche après avoir changé le nom car quand je fait ...
Je cherce une chanson
Résolubonjour , à tous voilà je cherche l'original de la chanson des miss teeq scandalous ça m'énerve de ne pas trouver, d'après ce dont je me souviens c'...