Recherche le a lettre des gradins de face

Résolu
hélèna - 2 févr. 2017 à 23:12
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 2 févr. 2017 à 23:41
Demain je voudrais réserver pour spectacle CELINE DION le 4 juillet. Je souhaite une place de face . Quel gradin il faut privilégier ? et ceux qui sont légèrement de côté, ce sont lesquels ?
Merci d'avance. Hélèna

2 réponses

Merci pour la réponse mais elle concerne le concert de lyon le mercredi 12 juillet et moi je cherche renseignements pour paris Bercy le mardi 4 juillet.
Merci encore pour votre réponse
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 459
2 févr. 2017 à 23:41
Désolé, je me suis rendu compte de mon erreur et j'ai supprimé mon post, mais vous avez eu le temps de le lire.
Sinon j'ai fait des recherches pour Paris Bercy, mais les plans sont minuscules.
Essayez en marquant dans votre navigateur : "places (ou) emplacements céline dion paris bercy et PASSEZ EN MODE IMAGES une fois que vous avez des résultats cela vous permettra de voir DES PLANS et non de simples explications.
le mode images se trouve généralement sous la fenêtre de recherche
Bonne soirée
0