A la recherche d'un film
Résolu
bouabidd
Messages postés
11
Statut
Membre
-
bouabidd Messages postés 11 Statut Membre -
bouabidd Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, je cherche le titre que j ai bcp apprecie du genre policier .
La scene se deroule dans une ville totalement vide jsp pourquoi où plus de 5 detective ou policier jsp non plus ont debarque dessus avec un handicape (sur un fauteuil roulant) où ils commencent à mourir je me rappelle de quelque scene par ex du un homme qu on avait mennoter dans un lit et ou il y aura un echappement d eau et du une autre ou un homme qui voulai tuer une femme qui etait la survivante mais il y aura l intervention du un homme pour la proteger et il y aura une baggare et d une derniere scene dont je me rappelle, une femme voulait fumer mais a cause de la cigarettes je pense qu il avait de l'acide elle as mouru, merci d avance
La scene se deroule dans une ville totalement vide jsp pourquoi où plus de 5 detective ou policier jsp non plus ont debarque dessus avec un handicape (sur un fauteuil roulant) où ils commencent à mourir je me rappelle de quelque scene par ex du un homme qu on avait mennoter dans un lit et ou il y aura un echappement d eau et du une autre ou un homme qui voulai tuer une femme qui etait la survivante mais il y aura l intervention du un homme pour la proteger et il y aura une baggare et d une derniere scene dont je me rappelle, une femme voulait fumer mais a cause de la cigarettes je pense qu il avait de l'acide elle as mouru, merci d avance
A voir également:
- A la recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonsoir,
Malgré ce charabia, je pense que c'est profession profiler
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=39801.html
Heureusement, vous avez écrit qu'une femme meurt avec une cigarette rempli d'acide.
Bav.
Malgré ce charabia, je pense que c'est profession profiler
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=39801.html
Heureusement, vous avez écrit qu'une femme meurt avec une cigarette rempli d'acide.
Bav.
bouabidd
Messages postés
11
Statut
Membre
Merci mec , oui c est bien lui que je cherchais . Merciii