Carte Imagine'R 2 fois en un an

Résolu/Fermé
Selenedeste - 20 janv. 2013 à 15:53
 Tinamunda - 3 févr. 2017 à 19:02
Bonjour à vous tous.

Très tête en l'air, j'ai perdue pour la seconde fois de l'année ma carte Imagine'R.
La première fois, je l'avais fais refaire en agence pour 23€.

Pourtant d'après les conditions d'utilisation la carte Imagine'R n'est renouvelable qu'une fois par année scolaire.

Ce problème est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Votre carte a t elle été refaite ? Combiez avec vous payé ?

Merci par avance

3 réponses

La 1ere fois c'est 23 euros et la 2e et 3e c'est 40 euros ! Ou alors il y a une autre alternative, tu attends le début de l'année scolaire suivante et ça te fera 8 euros ! Moi perso je fais ça et en attendant je vais au lycée en skate !
131
"Si votre carte contient seulement un forfait imagine R, vous pouvez déclarer la perte ou le vol directement auprès de l’Agence imagine R, qui vous enverra votre nouvelle carte à votre domicile. Pour cela, contactez l’Agence imagine R par Internet ou par téléphone.

Votre carte vous sera forfaitairement facturée 23€ non remboursables, sauf en cas de racket ou de vol avec violence. Dans ce cas, le remplacement est gratuit sur présentation de l’original du dépôt de plainte auprès des services de police.

Le remplacement de votre carte n’est possible qu’une seule fois par année de forfait. En cas de 2ème perte ou vol de votre carte, le contrat peut être résilié par l’agence imagine R."
1
Euh pas tout le monde habite proche de son lycée personellement je prend le transilien donc la tes obligé de donner 40 balles en plus de ce que tu paye par moi :/
0