Bonjour je recherche une musique [Résolu]

Signaler
-
 MissKinder -
bonjour je recherche une musique trep connu cest que des percussion il tape sur des tambour ou tonneau je cest pas sa fai inpeut comme sa tatalatala tatalatala tatalatala tata tatalatala et apre sa comptinu et dotre instrument sajoute cest assé ritmé merci de maidé svp

19 réponses

AHAHA 2009... c'est safri duo :) on ne sait jamais que d'autres cherchent :)

Original: https://www.youtube.com/watch?v=IksRDCMYnn8
Remix: https://www.youtube.com/watch?v=mnzmUyHr1S8
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
1
Bonjour jimnounours.Y a t-il des paroles dans la musique que vous recherchez et quel genre de musique est-ce ?
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2020
1
ah wai talalalala talalalala

Je vois de koi tu parles mais je ne connais pas le nom de la chanson^^

non ya pas de parole cest juste de la musique et je pence pas sur sa doi ette bresilien je croi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
1
Je vois de quelle musique vous voulez parlez mais je ce genre de musique ne m'interesse pas donc je ne risque pas de connaitre le titre. Au pire des cas vous pouvez essayer de taper 'musique brésilienne' sur you tube on sait jamais.

je vous remerci bocoup mais jai deja esayé sa fai 3 h que je sui decu et que je trouve pas pourtan el et fort connu comme musique alor dernier recoure je demande a dotre si il conetre pas ... mais cest tout de meme jentil de votre pare davoir esayer
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
2
peut etre c la chanson de david tavare hot summer night
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 036
Bonjour à tous,

Voici 2 extraits différents : "Fiesta" de Sunclub et "Stomp out loud" des Stomps.
Dis-nous si ce que tu recherches est plus dans le style du premier ou du deuxième extrait ?
Et est-ce que c'est récent ou ça date un peu ?

non cest pas cela mais par contre Stomp out loud" cest pas loin du tou meme genre merci encore de maidé
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 036
Re,

Je pense que ce que tu recherches doit être un air de samba jouée par une batucada, mais des batucadas et des airs de samba, il en existe des centaines....

le debut les toute premiere note qui commence a "Stomp out loud" et presque identic avec celle que je cherche apart que sa repete 3 x apre sa fai tatata et sa le re fai 1 fois et ensuite sa refai le meme mai avec dotre instrumen qui sajoute
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 036
Alors peut-être Bellini avec "Samba di Janeiro", mais il y a quelques paroles tout de même.

non cest pas bellini sa je conné mai sa nai pas sa cest juste musical i tape sur des tambour ou tonneau
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 036
C'est pas évident... :)
Donc si je reprends tout tu cherches un air connu brésilien, avec des tambours, sans paroles et similaire à Stomp.
Est-ce que tu peux répondre encore à 2,3 petites questions :
1. Ca date de quand à peu près ?
2. Si c'est connu, où as-tu déjà entendu cet air ?
3. Est-ce que tu penses que c'est un air de batucada ? (exemple de batucada : https://www.youtube.com/watch?v=zgd3vOgrucI )

cest pas tous jeune sa doigt avoir une 10ene dannée je me souvien plus ou je lé entendu pour sa que je cherche et oui sa pouré etre eux cest le meme genre
c'est pas africanism ?
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 036
Je viens de trouver ça qui pourrait correspondre alors je tente au cas où : DJ Dero - "Batucada".

cest bon jte remerci cest bien sa je te remerci bocoup et bonne soiree a toi et a vs tous qui mavé aidé
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 036
Pas de soucis.
Contente que tu aies retrouvé ton morceau :)

Bonne soirée.
Tcho !
@+