Mais où trouver apt-get?
RésoluBonjour! Sauriez-vous où trouver apt-get en téléchargement? Merci!
Bonjour! Sauriez-vous où trouver apt-get en téléchargement? Merci!
Bonjour, J'installe une solution mobile Debian dans un réseau Wifi de 10 access point, je monte sur les bornes ayant le canal 6 ou 11 mais PAS sur cel...
Bonjour à tous, Voila maintenant 15 jours que je cherche des réponses à mon souci sur le net via google. Souvent j'y trouve mon bonheur. Mon problèm...
Bonjour tout le monde. Ce sujet a été apparament plusieurs fois débattu sur ce forum. Ceci dit ... Je n'ai pas de solution. J'ai donc installé wine de...
Bonjour je souhaite rejoindre la communauté de linux et j ai decidé de faire le grand pas. tout d abord je souhaite acheter un disque dur en faut il ...
bonjour j'ai installé la distri debian et j'essai maintenant de surfer sur le net avec firefox mais cela ne veut pas sortir. mon poste fait parti d'un...
Bonsoir à tous Depuis peu et malgré de multiples réinstallations, j'ai une bécane sous Debian Sarge qui plante de manière aléatoire (clavier souris r...
Cher ccmistes, Jusqu'à présent la commande 'sudo firestarter' me démarrait mon parefeu pépère. Maintenant le terminal m'indique: Gtk-WARNING **: cann...
Slt, J'ai installé la Debian Sarge sur mon portable mais l'affichage en 1280x800 , écran large, est très mauvais. J'ai essayé de modifier le fichier ...
Bonjour, je suis entrain d'installer webmin sur une debian. Il n'y a pas de bureau sur cette machine, elle ne fonctionne qu'en ligne de commande. Je v...
bonjour, j'ai un compaq presario 1800 avec une debian core dessus, le pb c'est la souris elle fonctionne en usb mais pas moyen en ps/2, j'ai ajouté un...
Bonjours en faite mon probleme et tres simple ou je pourrait trouver la doc exact pr passer du noyeau 2.4 par defaut sur la debian au 2.6 et comment i...
bonjour, j'ai lu quelques posts concernant mon sujet mais je voudrais simplement savoir si je suis obligé d'utiliser l'ethernet pour fonctionner la 9b...
je cherche l'expérience de quelqu'un ayant réussi à installer debian (stable ou testing) en version amd64 de préférence sur une carte mère geforce 4....
Bonjour, je viens d'installer DEBIAN sur ma station en multiboot avec windows XP. J'ai réussi à monter ma partition NTFS dans un répertoir, mais je n'...
Bonjour, J'ai une connection chez free en degroupé. La freebox est en mode routeur. Il y a un switch avec deux ordis : mon portable(ordi principal) et...
Bonjour, Je cherche à installer les Drivers NVIDIA sur mon Linux Debian mais j'ai du mal à comprendre par où commencer et je n'arrive pas à quitter le...
bonjour je viens d'installer une distrib DEBIAN sur mon disque qui contenait deja XP. J'aurais voulu faire un multiboot et j'ai demandé l'install de G...
Bonjour à tous, Me revoilà après un an d'absence... Et oui j'ai fauté je suis retourné sous Win...(aie). Bon me revoilà plus que jamais sous Linux, p...
Salut à tous, j'ai un pb de dépendance sur ma Knoppix et quand je fais un apt-get -f install pour réparer les dépendances. Il me fait cette erreur. D...
Bonsoir à tous, Sur mon serveur tourne 2 apache. Apache, et apache-ssl. Si pour la config d'apache pas de soucis pour le .htaccess, pour apache-ssl i...
salut!!!!! bon j'ai un ti probleme!!!! en customisant ma deb (jusque la tout fonctionné) j'ai voulut changer l'image de fong a l'écran de connection...
Yo salut le monde j'ai un petit souci pour l'installation de gnome sous debian, j'ecris en root "apt-get install gnome-desktop-environment" puis plei...
bonjour, J'ai un portable (un hp pavillon zd7000). Lors de l'installation si je na place pas i810_audio dans /etc/hotplug/blacklist et skip i810_audio...
Bonjour a tous, voila, j'ai lu quelque part que les paquets kde 3.5 pour debian etaient sur alioth. j'ai donc rajouté la ligne qui va bien a mon /etc...
Bonjour, J'essaie d'installer la dernière Debian sur un disque vierge à partir de 2 DVD et mon installation s'arrête sur une erreur d'intégrité dès l...
Bonjour, Je me forme en info pour le moment, j'ai deja monte mon PC, installe WinXP et tout le reste et Debian Sarge. Tout marche a merveille pour le...
Bonjour à tous, Je veux installer Linux Debian sur ma machine sur laquelle j'ai déja windows XP. Je ne sais pas comment procèder pour créer les par...
Bonsoir , j'aimerais installer la dernière debian , j'ai un pc avec windows dessus , apparemment avec une seule partition ntfs pour tout le disque C: ...
Bonjour!je viens d'installer le Debian aujourd'hui et j'ai beaucoup de probleme .aide moi s'il vous plait! Merci d'avance
Bonjour, J'ai essaie d'installer debian par le mirroir ftp.belnet.be, jusque la pas de probleme. Mon probleme il est dans le choix des paquets, et so...
Bonjour à tous, Je veux installer Linux Debian sur ma machine sur laquelle j'ai déja windows XP. Je ne sais pas comment procèder pour créer les part...
Bonjour, quelqu'un pourait-il m'expliquer comment installer TK sous Debian ? j'ai déja installé TCL, là pas de problème, mais quand je veux installé...
Bonjour, Je n'arrive pas à me conecter sur ma freebox. J'ai des problèmes de config et je ne comprend pas. Voici quelque élément: cassabru:/etc/net...
Bonjour, donc je viens d'installer debian avec qq paquets et notamment alsa-base et autres packages... j'ai lancé alsaconf et tout ce passe bien, il...
Bonjour, je viens d'installer une debian et je vous fais le resumé : avant : C: win (ntfs - 20Go) D(data): data (ntfs - 30Go) 8Go de libres après :...
Bonjour tout le monde, j'aimerai un petit renseignement, j'installe debian pour la premiere fois (slack/mdk auparavant), seulement, j'ai un soucis au ...
slt à tous, lorsque je fais make xconfig, j'ai le message : "Pas de règle pour fabriquer la cible « xconfig ». Arrêt". Je suis connecté root J'ai réc...
Bonjour à tous Quels logiciel/packages me conseilleriez-vous pour graver des CD audio Mp3 datas et iso SVP Je suis sur Debian sarge /KDE Merci d'a...
salut salut j'ai installé la version minimale de debian avec gnome. je ne vois pas comment éteindre correctement la machine je vais dans "clore la...
salut j'ai la debian sarge sur mon pc et je voudrais faire un montage automatique de mon cdrom mon fstab: # /etc/fstab: static file system informa...
bonjours, j'
Bonjour, J'ai installé hier, la distrib debian 3.1r0 ( 14 CD ) sur mon PC, mais je rencontre un problème avec le mode graphique. // Installation réu...
Bonjour ! C'est après pas mal d'heures à essayer de comprendre comment installer Gnome ou KDE (le programme d'installation ne me l'a pas proposé) ou ...
Bonjour, J'ai un PC doté d'un processeur Athlon XP 2600+ d'une carte mère ASRock K7VT4A+ et 2 disks de 160 Go dont le master a Windows XP Pro et le s...
bonsoir a tous, auparavant j'avais ubuntu,maintenant je viens d'installer kubuntu,pourriez vous me dire si il y a aussi le synaptic car je le cherche...
Bonjour, voilà j'éssai depuis plusieur semaine d'installer la distrib debian 3.1 sur mon portabe medion 95257. Cependant j'ai des problèmes de driver...
Bonjour, J'ai essayé d'installer Debian Sarge (version 2 DVD)sur un portable Hp pavilion zd7000. Tout c'est bien passé pendant l'installation , le red...
Bonjour!! J'aimerais bien savoir comment on fait pour passer de debian à kde ? Merci Lionel
pour resumer le pb : qd j'essaye de lancer l'utilitaire de comfig du noyau ... il me dit ca : planets01:~/kernel/linux# make xconfig HOSTCC scrip...
Questions et réponses sur la distribution Debian (hors Ubuntu et ses dérivées)