Forum Debian

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4501 - 4550 sur un total d'environ 6 210
  • [Debian 3.0] Fin de support => 5 ans déjà . Fermé

Bonjour, En tant qu'utilisateur de Debian (version 3.1 release 4), je constate que la version antérieur est classée en archive. Source article ...

Arno59 | Dernière réponse : kilian 20 janv. 2007
    1 réponse
  • Serveur Mail sous debian Fermé

Qqu'un connaitrait un tutorial pour configurer un serveur mail sur debian avec exim4 fecthmail pour rappatrier les mail courier imap squirellmail Ps u...

Pierre | Dernière réponse : shelby K 18 janv. 2007
    3 réponses
  • [Debian] Pb de config posfix ne marche pas ! Résolu/Fermé

Voila je n'arrive toujours pas a configurer mon serveur mail tt fonctionne correctement (DNS avec requette MX, parfeu ouvert etc ...) mais pas de mail...

jujuone | Dernière réponse : [Dal] 17 janv. 2007
    15 réponses
  • [Debian] Créer un cron de reboot de Teamspeak Résolu/Fermé

Bonjour j'ai installer teamspeak depuis quelque tps maintenant et tout fonctionne bien! Mais etant le seul de ma team a connaitre et a avoir accée a ...

jujuone | Dernière réponse : jujuone 17 janv. 2007
    1 réponse
  • [Debian 3.1 r4] Création Paquetage de tar Fermé

Bonjour, Est-il possible de réaliser des paquetages DEB à partir de fichiers tar Pour les fichiers tar vers RPM : rpmbuild -ta programme-versi...

Arno59 | Dernière réponse : jipicy 14 janv. 2007
    1 réponse
  • [debian] connexion ssh uniquement en root Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé une debian sarge sur un pc A. J'y ai également un serveur SSH lorsque je lance le SSH 192.168.1.X (adresse du pc A), je d...

jakol | Dernière réponse : jipicy 13 janv. 2007
    3 réponses
  • Debian 4 cd se lance pas ! Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quelques soucis avec les cd que je viens de graver sur la dernière version de debian3..4. J'ai reccuperer les 4 iso puis les ai graver...

moietlui | Dernière réponse : lami20j 12 janv. 2007
    11 réponses
  • Pb de réplication sous debian avec mysql Fermé

Bonjour, J'ai un énorme soucis et je ne trouve aucune réponse à mon problème de réplication... J'ai 2 serveurs sous Debian : un maître et un esc...

didlette62 | Dernière réponse : didlette62 12 janv. 2007
    3 réponses
  • [Debian] Probleme cd de boot Fermé

Bonjour, J'utilise Debian au boulot et en m'y habituant de plus en plus j'aimerais l'installer sur mes pc chez moi. Je n'ai cependant encore jamai...

theskyrocker | Dernière réponse : lami20j 12 janv. 2007
    3 réponses
  • Debian et GTK Résolu/Fermé

Bonsoir a tous, Je voudrais savoir apres l'installation de sys Debian, il y a deja le GTK ou on a besoin de l'installer ulterieurement? Comme j'ai ...

hbbh | Dernière réponse : mamiemando 9 janv. 2007
    3 réponses
  • [Debian] Mise à jour du fichier resolv.conf Fermé

Bonjour, Je débute sous Linux/Debian et je rencontre un problème lors de l'utilisation des commandes apt-get. En effet, à chaque exécution de ce...

Ben | Dernière réponse : mamiemando 8 janv. 2007
    1 réponse
  • migration des bases mysql de wind vers debian Fermé

bojours forum je viens d'installer un serveur web sous debian avec comme SGBD mysql mon probleme c'est je veuw exportes tt mes bases de donnes ss mys...

hafidxxxx | Dernière réponse : hafidxxxx 7 janv. 2007
    2 réponses
  • [Debian] problème vidéo Fermé

Bonjour, j'ai installé Debian Etch "Testing" il y a pas longtemps, avec KDE et pleins d'autres logiciels, ce qui fait que je peux PRESQUE maintenan...

Ouranos1618 | Dernière réponse : Ouranos1618 7 janv. 2007
    3 réponses
  • debian sur cd! Gros soucis Fermé

Bjr,j'ai recu les cd debian 4,je les ai installer, mais ensuite sur les forums on me dit de faire ceci. apt-get install xserver-xorg apt-get instal...

manu59 | Dernière réponse : manu59 2 janv. 2007
    1 réponse
  • [Debian] make menuconfig ne s'affiche pas Fermé

Salut a tous Voila j'ai une petit probleme avec mon debian 3.1 et mon kernel v2.19.1 lorsque je veux aller dans make menuconfig il m'affiche une er...

jaki | Dernière réponse : lami20j 29 déc. 2006
    4 réponses
  • Debian - googleearth Fermé

Bonjour tout le monde et joyeuses fetes. Je suis sous debian (sid) j'utilise googleearth, mais depuis un ptit moment, je n'arrive lpus à le lancer....

chmanu | Dernière réponse : chmanu 29 déc. 2006
    2 réponses
  • Debian Résolu/Fermé

bonsoir, apres quelque recherches sur le web j'ai pas trouvé le site pour telecharger debian 4.0 (etch) la version stable quelqu'un poutait il m...

aruju | Dernière réponse : aruju 28 déc. 2006
    15 réponses
  • [Debian]installer emacs Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde Je suis un debutant du sys Debian, j'essaie d'installer emacs chez moi, je ne sais pas utiliser la commande 'apt-get install...

hbbh | Dernière réponse : hbbh 28 déc. 2006
    6 réponses
  • [DEBIAN] *Ubuntu* Petite question Fermé

Voila bonjour tout le monde j'aurais voulus savoir comment au juste installer un programe sous linux qui a pour extention tar.gz merci de m'aider je v...

MaX. | Dernière réponse : MaX. 23 déc. 2006
    10 réponses
  • [DEBIAN] Question simple =) Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde voila ma question =) Comme vous le savez surement, Windows xP Pro Offre a ces utilisateurs la possibilité de se conecté a un ...

Florent | Dernière réponse : mamiemando 20 déc. 2006
    3 réponses
  • [Debian] Résolution d'écran Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaite modifier la résolution d'écran actuelle de mon système qui est de 640x480 pixels. Avec un écran 19", c'est pas terriblemen...

Yoan | Dernière réponse : aa37 19 déc. 2006
    55 réponses
  • image iso debian corrompu? Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut t'il me dire pourquoi j'essaye d'installer debian avec l'image iso dvd et que lors de l'installe,le programme réspond que le ...

manu70 | Dernière réponse : manu70 17 déc. 2006
    7 réponses
  • Debian Sarge 3.1r3 gratuit? Fermé

Bjr, juste une question: La version de Debian Sarge 3.1r3 est t'elle gratuite ou pas? Si oui, ou peux t'on la télécharger? Merci d'avance

ponpon75 | Dernière réponse : sricw 17 déc. 2006
    37 réponses
  • Configuration imprimante RZO autonome debian Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment peut-on sous Linux (debian) installer une imprimante réseau qui tourne de maniere autonome avec adresse IP...

ns_deux | Dernière réponse : jipicy 16 déc. 2006
    1 réponse
  • [Debian] Config secur messagerie Thunderbird Fermé

Bonjour, Je souhaites utiliser une identification et accès sécurisé pour recevoir et envoyer les mails ; Reception mail: Pop : 110 Quel pro...

Arno59 | Dernière réponse : mamiemando 16 déc. 2006
    5 réponses
  • linux debian revenir a windows sans for;ater Fermé

bonjour jevien de lancer bd9 avec le cd et je ;e retrouve sur lunix ou linux je ny connais rien meme mon clavier est en qwerty je suis passer dessu...

nico | Dernière réponse : nicolas 12 déc. 2006
    2 réponses
  • [Debian] Problème d'installation Fermé

Bonjour, j'éssaie d'installer Debian sur un PC mais pendant l'installation du système de base, à l'installation du noyeau, un message d'erreur appa...

Val | Dernière réponse : cede 12 déc. 2006
    1 réponse
  • Debian etch et graveur Sata Fermé

bonjour à la communauté du libre voila mon soucis je viens de recuperer une iso de debian etch (bien sur une testing) je lance l'install tout va...

Ronan | Dernière réponse : Arno59 9 déc. 2006
    1 réponse
  • [debian] tapez des lignes de commande Fermé

Bonjour, je suis totalement novice en linux et je dois taper des commandes sur le proxy linux de ma boite. mais j'ai a l'ecran du proxy un défil...

cdsoft | Dernière réponse : mamiemando 6 déc. 2006
    1 réponse
  • [Debian] Mettre a jour Openldap Fermé

Bonjour, J'aurais voulu savoir sur une distri Debian comment mettre a jour un paquet (en l'occurence openldap v2.2.23-8) Merci

danielh | Dernière réponse : tufs 4 déc. 2006
    1 réponse
  • [Debian] Suppression de modules avec modconf Fermé

Bonjour Je suis sous Debian Linux et j'essaye de supprimer tous les modules qui se chargent en rapport avec la carte son. (Dont ceux par défault) ...

Slump | Dernière réponse : tufs 2 déc. 2006
    2 réponses
  • [Debian] Livebox Inventel Résolu/Fermé

Bonjour , je viens de télécharger et de graver sur DVD la debian sarge 3.1 ( 11/06) que je n'ai pas installé mais je voudrais savoir a l'avance co...

naruto-94 | Dernière réponse : jcodeunpeu 2 déc. 2006
    7 réponses
  • [debian] Winamp Fermé

Bonjour, je recherche une version stable de Winamp pour debian je suis aller sur le site de winamp mais je n'ai pas trouvé où télécharger la ver...

djim | Dernière réponse : tufs 30 nov. 2006
    4 réponses
  • [Debian] Trigger entre deux serveurs Fermé

Bonjour, est-il possible de faire réagir un serveur sur l'appel d'un autre ? J'entends par là : j'ai un serveur web, et un serveur de tâches. ...

Nerique | Dernière réponse : Nerique 29 nov. 2006
    2 réponses
  • [debian] Impression uniquement en root Fermé

Bonjour, Je viens de mettre en place un serveur d'impression CUPS, après avoir installer le paquet cups et paramétrer le fichier cupsd.conf et inst...

Xavier8385 | Dernière réponse : Xavier8385 27 nov. 2006
    2 réponses
  • debian chmod attribu d'un dossier Fermé

Bonjour je viens de creer un dossier PUBLIQUE je souhaiaterai que ce dossier soit libre en RWX a tous lles ulisateurs de identifié sur le systeme...

debutant linux | Dernière réponse : lami20j 27 nov. 2006
    1 réponse
  • [debian] se connecter via neufbox routeur ? Fermé

salut j'utilise une debian sur un pc et un windows sur un autre. Je vient d'installer de paramétrer la neufbox trio3c en mode routeur. Sur le...

jakol | Dernière réponse : mamiemando 22 nov. 2006
    1 réponse
  • [Debian] Vpn se déconnecte toute les 9 sec Fermé

Bonjour ! Je veux me connecter à mon école par vpn cisco (j'utilise le client kvpnc) j'ai utilisé les paramètres de connection donnés et voici le ...

neolistic | Dernière réponse : neolistic 21 nov. 2006
    2 réponses
  • [Debian] Conversion de fichiers sons Fermé

Bonjour, je tourne sous Debian, et, sachant que je n'ai paas de carte son sur le serveur, comment puis-je faire pour automatiquement : convertir...

Nerique | Dernière réponse : Nerique 21 nov. 2006
    2 réponses
  • connexion ssh entre serveur debian - ordi XP Fermé

Bonjour, Je souhaite etablir une connexion entre un serveur Debian et un ordi windows XP. J'ai génére une clé public et privé avec Putty. Et ...

delphine | Dernière réponse : lami20j 17 nov. 2006
    3 réponses
  • [Debian] Installation de paquet qui bloque Fermé

Ola tout le monde, Voila, j'ai un probleme pour installer des pacquets sous ma petite debian. Que ca soit dpkg, apt-get, aptitude... rien n'y fait,...

bre2d | Dernière réponse : bre2d 16 nov. 2006
    3 réponses
  • plantage de l'instalation de Debian 3.1 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux installer la version 3.1 de Debian sur un Dell GX260 (256 Mo). J'ai reçu les DVD d'installation 3.1r0 Lorsque je démarre l'or...

Flo | Dernière réponse : lami20j 15 nov. 2006
    3 réponses
  • Nombre CD de Debian Fermé

Salut, suite à un précédent post je me lance dans la download des iso de la debian. (J'ai un peu galérer avec jigdo au début) Je voulais savoir combie...

dje-dje | Dernière réponse : Arno59 11 nov. 2006
    17 réponses
  • [Debian]problème de connexion avec p3scan Fermé

Bonjour, j'essaye de mettre en place une passerelle (192.168.0.251) et un proxy pop3 avec p3scan. Pour cela j'ai p3scan en écoute sur le port 8110 de ...

jesus144 | Dernière réponse : joebar 8 nov. 2006
    3 réponses
  • [DEBIAN]resolution nom/ip Fermé

Bonjour, J'administre un site de cent machine, avec 2 serveurs Linux, serveur d'inventaire sous debian et un serveur Oracle sous redhat. Je dois...

00sebbe | Dernière réponse : 00sebbe 7 nov. 2006
    1 réponse
  • Debian anicenne version Fermé

Bonjour à tous, je recherche une ancienne version de debian fonctionnant avec Gcc 2.95. En effet je veut utiliser un logiciel (smile :http://anne....

drinouch | Dernière réponse : lami20j 29 oct. 2006
    6 réponses
  • [Debian] Nomre de CDs pour l'installation Fermé

Bonjour, je voudrais installer Debian sur un PC sans connection internet ni lecteur DVD. J'ai vu qu'il fallait 14 CDs. Est-ce obligatoire d'avoir le...

Val | Dernière réponse : Val 25 oct. 2006
    2 réponses
  • Debian installation ( petits probl´mes) Fermé

Bonjour à tous, Pour commencer voici ma configuration: Carte mère: ASUS A8V-MX Chipset VIA K8M800 VIA VT8251 AMD Hammer AMD socket 939 VGA I...

Funambulum | Dernière réponse : mamiemando 22 oct. 2006
    6 réponses
  • [Debian] Parametrage reseau Fermé

Bonjour, Je débute sous linux ubuntu, et j'ai un probleme quand je veux configurer un reseau. En effet, lorsque j'essaye d'acceder a la fenetre des...

sebastien61 | Dernière réponse : mamiemando 20 oct. 2006
    15 réponses
  • creation de site sur debian Fermé

bonjour ,je travail actuellement sur ubuntu et j aimerai bien pouvoir faire de la creation site si vs pouvez juste me renseigner par rapport aux logic...

sonesta | Dernière réponse : philtrain 18 oct. 2006
    1 réponse