Forum Debian

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4551 - 4600 sur un total d'environ 6 220
  • [Debian] Nomre de CDs pour l'installation Fermé

Bonjour, je voudrais installer Debian sur un PC sans connection internet ni lecteur DVD. J'ai vu qu'il fallait 14 CDs. Est-ce obligatoire d'avoir le...

Val | Dernière réponse : Val 25 oct. 2006
    2 réponses
  • Debian installation ( petits probl´mes) Fermé

Bonjour à tous, Pour commencer voici ma configuration: Carte mère: ASUS A8V-MX Chipset VIA K8M800 VIA VT8251 AMD Hammer AMD socket 939 VGA I...

Funambulum | Dernière réponse : mamiemando 22 oct. 2006
    6 réponses
  • [Debian] Parametrage reseau Fermé

Bonjour, Je débute sous linux ubuntu, et j'ai un probleme quand je veux configurer un reseau. En effet, lorsque j'essaye d'acceder a la fenetre des...

sebastien61 | Dernière réponse : mamiemando 20 oct. 2006
    15 réponses
  • creation de site sur debian Fermé

bonjour ,je travail actuellement sur ubuntu et j aimerai bien pouvoir faire de la creation site si vs pouvez juste me renseigner par rapport aux logic...

sonesta | Dernière réponse : philtrain 18 oct. 2006
    1 réponse
  • [install debian] Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une méthode pour installer les drivers de la carte ethernet sans gcc car je n'ai que le cd d'install réseau ou une ...

pat_le_gun | Dernière réponse : mamiemando 16 oct. 2006
    1 réponse
  • [EASYNOTE E1245] Debian drivers Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Voici mon problème. J'ai un EasyNote E1245 et j'aimerais installer correctement un système Debian (Je sais installer De...

riminicol | Dernière réponse : jipicy 15 oct. 2006
    1 réponse
  • [debian-testing] Fermé

bonjour, je souhaite passer de sarge a testing mais j qlq pb: j'ai installé sarge puis configurer ma connexion (sagem 800), ensuite j'edite mon sour...

alain | Dernière réponse : alain 4 oct. 2006
    8 réponses
  • [Debian] installation de sancho Fermé

Bonjour, je souis sous debian testing et j'ai déjà installé mldonkey (le core] et je voudrai installer sancho. Aprés avoir télécharger la version non-...

m.fareniente | Dernière réponse : mamiemando 3 oct. 2006
    7 réponses
  • [debian]MediaPlayerConnectivity Fermé

bonjour, je souhaite isntaller MediaPlayerConnectivity je l'ai télécharger et c'est une extension xpi comment dois je procéder pour l'installation ...

djim | Dernière réponse : Arno59 2 oct. 2006
    5 réponses
  • [Debian] Samba RPCCLIENT Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème avec rpcclient, j'utilise la syntaxe suivante : rpcclient 192.168.0.2 -W WORKGROUP -U Administrateur%XXXXX -c shu...

Slayes | Dernière réponse : Slayes 1 oct. 2006
    1 réponse
  • [debian] Compil Qglviewer - Qt no found Résolu/Fermé

Bonjour, Apres de multiples tentatives infructueuses d'installer Qglviewer par la sources.list ( paquet present en version stable mais pas en testi...

ingrid13 | Dernière réponse : lami20j 30 sept. 2006
    16 réponses
  • [debian] Désinstallation de mldonkey Fermé

Bonjour, Voila je suis sous debian testing et j'ai installé mldonkey (gui + core) via synaptic mais idiot que je suis je croyais que ca ne mrchait pas...

m.fareniente | Dernière réponse : Phiphi57 29 sept. 2006
    1 réponse
  • [debian] transmission modem lente Résolu/Fermé

Bonjour, de temps en temps la vitesse de transmission de mon modem frise la marche arriere tellement il est lent. J'ai l'adsl 8M par l'intermediaire...

ingrid13 | Dernière réponse : mamiemando 29 sept. 2006
    5 réponses
  • [debian sarge] Fermé

bonjour, j'ai une connexion 2 mega sous WInXP pas de probleme je telecharge à 2 méga sous linux seulement à 90 ko/s j'utilise D4X, Kget en...

fidji | Dernière réponse : mamiemando 28 sept. 2006
    4 réponses
  • [debian sarge] installation theme gnome Fermé

bonjour, en voulant telecharger un theme de bureau que j'ai mis sur le bureau d'ailleurs toutes mes icones ont pris la forme d'une feuille de papier...

djim | Dernière réponse : djim 27 sept. 2006
    6 réponses
  • [debian] script utilisateur Fermé

bonjour , en fait je voulais avoir une idée pour faire un script à la gestion d'un utilisateur par : c'est à dire... dans le script: pouvoir ajouter...

JuMpLaY | Dernière réponse : jipicy 26 sept. 2006
    2 réponses
  • [debian] script bash Fermé

bonjour alors voila: il m'est demandé d'effectuer un script ayant pour but: ajouter un utilisateur modifier un utilisateur supprimmer... désacti...

JuMpLaY | Dernière réponse : jipicy 26 sept. 2006
    1 réponse
  • [debian sarge] antivirus - parefeu sous linux Fermé

bonjour, est ce vraiment nécessaire d'installer un antivirus sous linux ? Lequel utilisez vous ? j'ai vu qu'il y avait CLAMAV Pour le parefeu, ya i...

djim | Dernière réponse : jipicy 25 sept. 2006
    3 réponses
  • [Debian][Débutant] Fermé

Bonjour, Je suis débutant sur Linux, et j'ai mon premier soucis avec ma Debian.. En effet, il m'est impossible de me connecter en root par l'interface...

Pugnator | Dernière réponse : jipicy 25 sept. 2006
    2 réponses
  • [debian] pilote alsa Résolu/Fermé

bonjour, j'étais entrain de compiler mon driver alsa et j'ai obtenu à la fin cette erreur: make -C /lib/modules/2.6.8-3-386/source SUBDIRS=/home/dj...

djim | Dernière réponse : mamiemando 25 sept. 2006
    59 réponses
  • [debian] Reconnaissance de disque dur Résolu/Fermé

Bonjour, ma partition /home étant trop petite j'ai transférer ma musique sous un disque dur sous kaella en live cd. Mais sous debian etch mon disque d...

m.fareniente | Dernière réponse : lami20j 24 sept. 2006
    11 réponses
  • [Ubuntu] Apt Fermé

Salut j'aimerais savoir comment régler le cache d'apt, pour qu'il sauve absolument tout mes dépots lorsque je les install à partir d'une source inter...

silent-hell | Dernière réponse : silent-hell 24 sept. 2006
    3 réponses
  • [Debian] Installer linphone-1.3.3 Fermé

bonjour j'arrive pas à installer linphone-1.3.3.tar.gz sous debian SVP aidez moi

soaja | Dernière réponse : jipicy 24 sept. 2006
    1 réponse
  • install debian pb reseau Fermé

Bonjour, je suis en train de faire une install de debian via le cd reseau, opération que j'ai déjà faite plusieurs fois. Là le système fait sa requê...

otip | Dernière réponse : mamiemando 23 sept. 2006
    1 réponse
  • [debian] Tout remettre à zero Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous debian testing et mon systéme commanca à boguer. J'aimmerais "repartir à zero" suis-je obligé de ré-installer ma debian? Ensuit...

m.fareniente | Dernière réponse : Phiphi57 20 sept. 2006
    3 réponses
  • [Debian] Desactiver message Iwconfig Fermé

Bonjour, Aprés avoir miséré pour l'installation de ma carte wifi Dwl 520+ sous débian, j'ai constamment les messages de sortie de iwconfig ( type: r...

Joffrey57 | Dernière réponse : mamiemando 20 sept. 2006
    1 réponse
  • [Debian] Problème clavier Fermé

Bonjour, je viens d'installer debian sarge pour amd64 mais j ai un petit problème clavier. La touche Shift n'est pas opérationnelle. Auriez vous une i...

Ponce | Dernière réponse : tufs 18 sept. 2006
    4 réponses
  • Probleme Debian Fermé

Bonjour.... j'ai telecharger le system debian, et j'ai quelque fichier iso... je grave le premier fichier ( debian-31r0a-i386-binary-1.iso ) qui es se...

soundsystem.ch | Dernière réponse : cede 13 sept. 2006
    8 réponses
  • [debian] sony ercison sdk Fermé

bonjour, quelqu'un saurait-il ou je peux trouver le sdk de sony ercisson (k750i) pour developper des application sous linux avec eclispe merci

alain | Dernière réponse : jipicy 13 sept. 2006
    4 réponses
  • rapport de bugs debian etch Résolu/Fermé

Bonsoir, je vien enfin de reussir a convertir ma debian sarge en etch de facon stable. Pour l'instant ca fonctionne correctement mais lors du redemar...

ingrid13 | Dernière réponse : ingrid13 13 sept. 2006
    2 réponses
  • [debian] bug avec apt Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous debian testing etch et j'ai de gros probléme avec apt. Depuis quelque temps l'installation de logiciels est impossible meme la m...

m.fareniente | Dernière réponse : m.fareniente 12 sept. 2006
    2 réponses
  • [débian] probleme de connection avec internet Fermé

Bonjour a tous je viens cici pour demander de l'aide. j'ais installé depuis peu Débian qui fonctionne impec mis a part une chose : internet. quand ...

arlitan | Dernière réponse : mamiemando 11 sept. 2006
    15 réponses
  • DEBIAN: copie d'une image cd sur disque exter Fermé

Salut, je voudrai savoir comment je pourrais faire pour copier(a partir de windows) une image de la debian sarge sur mon disque externe pour ensuite p...

ibrahim | Dernière réponse : jipicy 10 sept. 2006
    3 réponses
  • (debian] problème connexion livebox sagem Fermé

Salut à tous J'ai récemment installé une debian testing. Je suis relié à la livebox par ethernet, mais je n'arrive ni à acceder à internet ni à pinge...

debnico | Dernière réponse : lami20j 9 sept. 2006
    11 réponses
  • debian libavcodec missing Fermé

Bonjour, je suis entrain d'installer un programme avec des dépendances multiples. J'utilise apt pour cette procédure, tous ce passe bien mais je butte...

ingrid 13 | Dernière réponse : ingrid13 4 sept. 2006
    9 réponses
  • [Debian-windows] connexion wifi mode ad-hoc Fermé

bonsoir, je souhaite créer un réseau ad-hoc entre un laptopn(debian) et un autre laptop (xp fam sp2). j suivi pas mal de tutos mais je suis tjrs bloqu...

marc | Dernière réponse : marc 3 sept. 2006
    5 réponses
  • [Debian] Passerelle entre 2 reseaux sans net Fermé

Bonjour, je cherche a intercaler un PC sous debian entre 2 réseaux pour le moment distincts. Le premier est relié à Internet par une livebox et a des...

Beral | Dernière réponse : Beral 2 sept. 2006
    2 réponses
  • [debian] $cd/home/utilisateur Fermé

Bonjour Je vais avoir mon serveur dédié debian avec apache 2, php4.4.2 mysql,phpmyadmin. J'aimerai faire le script suivant : Sur le site, le visiteur ...

fabrice11901 | Dernière réponse : lami20j 2 sept. 2006
    6 réponses
  • [Debian] délai et faux passwd Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine est accessible depuis l'extérieur par ssh. Evidemment de trop nombreux plaisantins essayent de s'y connecter chaque jour. Comment ...

calidor | Dernière réponse : jipicy 31 août 2006
    1 réponse
  • [Debian 2.7.17.8] hibernate Fermé

Bonjour! Je suis sous debian avec un noyau 2.6.17.8 compilé par manuellement et je souhaite faire fonctionner la mise en veille de mon portable quelqu...

neolistic | Dernière réponse : neolistic 30 août 2006
    2 réponses
  • Debian : installation de mailscanner Fermé

Bonjour Je désire installer mailscanner sur ma Debian : ci dessous la manip et le message d'erreur. Merci pour votre aide apt-get install mailscanne...

willmore | Dernière réponse : mamiemando 30 août 2006
    1 réponse
  • [debian] installer iptable en ssh? Fermé

Bonjour Je viens bientôt avoir mon serveur ou je vais installer debian apache, php,mysql,phpmyadmin, et vhcs2 pour le panel de gestion. Mais je voudra...

fabrice11901 | Dernière réponse : lami20j 30 août 2006
    3 réponses
  • install debian par FTP Fermé

Bonjour, J'ai essaye d'installer debian par un cd boot qui recupere la debian sur un mirroir FTP. Tout se passe bien pour recuperer le programme, la ...

olivier | Dernière réponse : olivier 30 août 2006
    1 réponse
  • gestionnaire paquet sur debian Fermé

Bonjour, Je viens de passer sur debian pour essayer. Je recherche le gestionnaire de paquetage sur cette version. Ceux present ne me plaisent pas, y a...

ingrid13 | Dernière réponse : lami20j 25 août 2006
    1 réponse
  • [Debian] Activer la carte réseau Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une machine test dans mon entreprise pour installer une carte réseau Token Ring sous debian. Le problème c'est que ma carte réseau ...

juju29800 | Dernière réponse : jipicy 24 août 2006
    5 réponses
  • installation paquet sur debian gnome Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer linux sur mon ordinateur. J'ai choisi debian et je voudrais rajouter des paquets. J'ai telechargé les paquets voulu mais...

olivier | Dernière réponse : lami20j 16 août 2006
    1 réponse
  • configuration de nis sous debian Fermé

Bonjour J'ai un probléme avec la configuration de nis sous ltsp [debian]. En effet j'ai installer ltsp et il marche bien, maintenant je veut lancer un...

radouaneelid... | Dernière réponse : jipicy 16 août 2006
    28 réponses
  • [Debian] librairies X11 Fermé

Salut, J'installe un soft (ncarg) et qd je l'éxécute il me dit qu'il me manque les librairies: X11 Xaw Xext Xm Xmu Xt Et rien qui ressemble à ...

calidor | Dernière réponse : renisaac 14 août 2006
    1 réponse
  • [Debian] me manque libmpi.a Fermé

Bonjour, Je dois installer libmpi.a, est ce que quelqu'un sait à partir de quelle source ça s'installe ? Merci!

calidor | Dernière réponse : lami20j 12 août 2006
    1 réponse
  • capter la tnt sous ubuntu Fermé

bonjour j'essaie depuis quelques jours d'installer ma clé tnt usb freecom sous ubuntu dapper 6.06 http://www.freecom.com/ecProduct_detail.asp?ID=2234...

franck | Dernière réponse : kmf31 10 août 2006
    3 réponses