Les discussions

Enigmes debian - windows 2000

Bonjour Je rencontre quelques soucis lors de la configuration de ma Debian et la mise en plce d'un réseau local. Merci d'avance pour votre aide. -1e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
mamiemando

Pb installation debian sarge stable

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu par courrier la distrib Linux Debian Sarge Stable 14 CD (Debian 3.1 complet + 7 CD source) lien pour commander la di...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Arno59

Impossible d'installer ada sous debian sarge

Bonsoir, http://www.debian.org/News/weekly/2005/24/index.fr.html lien de téléchargement: http://packages.debian.org/unstable/devel/gnat-4.0 Que fau...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
bxflash

Apt: upgrader un package

Bonjour, J'aimerais savoir comment upgrader un package en particulier sous Debian comme il est possible de le faire sous freebsd (portupgrade) EN eff...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
tufs

Installation debian sarge sur acer 1694wlmi

Bonjour à tous, J'essaye vainement d'installer la debian 3.1 sur mon ordinateur portable Acer Aspire 1694wlmi. Tout se passe pour le mieux, jusqu'au ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
tufs

[débian] ma compil à moi

Bonjour, Voilà, pendant la compilation du noyau 2.6.12 il y a une série de questions. Ne sachant pas trop quoi répondre j'ai mit les réponses en maju...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
Cyprien

Ou est disponible debian 'sid' ?

J'ai cherché comme un fou les image de la version UNSTABLE 'SID' de Debian....... j'apprécirais vraiment que quelqu'un me donne un lien (ou un lien p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
singerie

Gestionnaire de paquets synaptic

est il possible que Synaptic prenne les pacquets sur internet a la place de sur les cd (ou dvd) ? si oui, comment je change la configuration? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
jipicy

Pb avec debian

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas a recuperé mes telechargements que j'ai faits sous debian. IL refuse à chq fois.Pouvez vous m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
mamiemando

Linux debian sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le Net qu'il était possible d'installer Linux Debian sur un i-Mac http://www.freinet.org/creactif/bruyeres/linux8.html Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
Arno59

Y a t'il un captive dans la knoppix

Bonjour, Quand on ramasse une cochonnerie sous Windows, il est parfois impossible de supprimer le fichier infecté parceque Windows l'utilise. Knoppix ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
Michélectron

Quel version debian (woody) pour pentium iii?

 Résolu

Pour un debutant sous Linux(debian-woody) je cherche a obtenir une version la plus a dequate pour un pentium III 700Mhz. merci à vous.

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Connexion à internet sous linux debian

bonjour je n'arrrive pas à me connecter internet avec linux debian, je lance mozilla ça demarre mais il ne peut acceder à aucune page internet

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
linu

Windows sur ancien disque debian

Bonjour à tous, J'écris ce poste pour savoir si l'un d'entre vous sait comment débarraser le hdd proprement d'une distrib linux afin d'y accueillit ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
jeefHU

Driver de laptop pour linux

 Résolu

ya tu quelqu'un qui a un site pour trouver les driver thoshiba m2 pour linux merci d avance a ceux qui prndrons le temp de me lire -- si tu ping, un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
A6world

[debian] faire son propre cd

Bonjours; j'aurais aimé savoire si l'un d'entre vous avais deja fais un cd de boot de debian avec l'install de ses propres configure.... Si vous ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
makes

Détection du matériel - debian

J'ai récemment installé le contenu du live-CD "Geomorphix" (distribution Debian) sur mon disque dur. Ce live-CD m'intéresse particulièrement en raison...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Voilier

Créer un site virtuel sous debian

Comment fait on pour créer un site web virtuel sous debian (en mode console) ?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
jo

[debian] problème de connexion internet

Bonjour, Depuis deux jours j'essaie de configurer ma connexion internet. Ma carte est reconnu par Débian mais impossible de se connecter sur aucun si...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Didou

[débian] crash son noyau

Bonjour, Voilà je sollicite votre aide si possible car en fouinant dans les paramètres du noyeau de mon Débian Sarge fraichement installé non sans ma...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
Squalthor

Installation debian

 Résolu

voila je lance la derniere netinstall de debian et bisarement le formatage des disque dure se bloc a 30% pourquoi? comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
marc

Iso's debian sarge 3.1 dvd ???

Bonsoir .... Simple question ... Pourquoi quand je télécharge les iso DVD de Debian il ne font que 340 et 120 Mo ???!?? http://cdimage.debian.org/...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Lilo

Connection internet debian

J'ai toujours pas de connection internet AU SECOUR !!!!!!!! J'ai passé 1 semaine a essayer de configurer en USB, je laisse tomber.. La je suis en Et...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
jisisv

Misa jour debian

bonjour a tous quelqun peu me donner une aide pour trouver la sourcelist qu'il me faut pour lancer mon apt-get, j'en ai une mais a chaque fois ça do...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
renisaac

Installation debian

bonjour g essayé plusieurs fois d'installer debian mais j'y arrive pas :'( je voudrais refaire tout depuis le debut et si au fur et a mesure vous pouv...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
mamiemando

Debian, vesa, nvidia et x

debian, vesa, nvidia et x Auteur: rage (IP enregistrée) Date: le 11 juin 2005 à 16:29 Salut a tous, je poste ce message aprés avoir longuement cherch...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
mamiemando

Debian plus de commande mail

Bonjours, j'ai déinstallé exim4 et tout ses copains (base conf...) depuis j'ai plus la commande mail :s comment pourrai - je la récupré? j'ai testé e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2005 par
kilian

[debian] passage de "testing" à "st

Bonjour Sarge est passé de "testing" à "stable". Faut-il modifier la source.list, si on veux passer: 1: De sarge "testing" à sarge "stable" ? 2: De...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
philtrain

Migrer vers debian sarge stable

Bonjour a tous, Je susi actuellement sous une debian Sarge installée grace au cd net install il y aquelques temps de cela. Je vien sde voir que cette...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Elodie

Captures d'écran

Bonjour, Ayant vu des captures d'écran sur osdir, je me demandais bien comment ils font pour faire des capture d'écran alors que l'installation de l'...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
hectotor

Update du kernel debian

Bonjour, A cause d'un probleme de driver de carte reseau qui n'etait pas reconnue, j'ai du mettre a jour le kernel de ma debian. Pour ca, j'ai copié ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
mamiemando

[problème hp laserjet1300 sous debian]

Bonjour, Je viens d'intaller une imprimante HP Laserjet 1300 sous la Debian Sarge dans un environnement graphique KDE. Mon serveur d'impression est CU...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
rer_louz

Apt-get blocage ????

salut g un gros pb , quand je tape apt-get update le terminal bloque et n'affiche rien , c bizarre ???? de l'aide svp merci !!!!

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
renisaac

Pb installation debian [pas urgent...]

Bonjour, J'ai un problème d'installation debian sur mon PC ( Duron 650, Ram 192 Mo , DD 10 Go,..). Lors de l'installation du système de base, un messa...

22 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
ahahah

Apt dépendances

Bonjour. Voila je tourne sous une knoppix installe en dur, pour l'instant tout va bien. Pour mon travail j'ai installe SLAPD et LDAP-UTILS la encore ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
bornbanane

Installation linux "debian"

bonjour, Je suis debutant dans le monde linux, j'ai d'abord installé la version red hat 9, et puis au bout d'un certain temps je ne sais pas ce qui c...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
figo7

Impression sous debian

Bonjour, Je souhaite partager 3 imprimantes sur une station alpha tournant sous Debian. J'ai réussi à installer une HP LaserJet 4200n sans problème s...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Florent Papin

[passerelle debian/sarge] marche pas !

 Résolu

Je sais que déjà beacoup de sujets de ce type ont été posté, j'en ai fait le tour, mais je ne parvient toujours pas à résoudre mon provlème. Je n'arr...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
kmf31

Configurer ssh pour debian

Bonjour je voudrais configurer un export display mais je n'arrive pas lancer ssh alors que je l'ai installer j'utilise un sparc ultra entreprise 300...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
daconcar

Linux debian

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour lire un cd de données, une disquette et un dvd sous linux debian, comment faire pour configurer les driv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
saga9

Installer imprimante sur debian, galere :(

Bonjour, Je commence serieusement à en avoir assez de debian. C'est vraiment trop galère. Je viens de reinstaller debian-sarge sans problème particu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
pristella

Epson - configuration avec linux debian

Bonjour, en fait, je n'arrive pas à configurer momn imprimante epson stylus photo 890 sur mon ordinateur qui fonctionne avec linux debian. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2005 par
jipicy

Linux - debian

bonjour, je débute sur linux debian et j'aimerais savoir quels packages installer pour un pb de visionneur nautilus:"nautilus n'a aucun visionneur cap...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Joël.L

Probleme de clavier sous debian

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Linux debian ( 2.4 woody) et pour ne pas surcharger mon processeur j'utilise une interface graphique légère type black box...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
ollie314

Debian sarge en dvd ?

bonjour, connaissez-vous un lien pour telecharger gratuitement debian sarge en dvd? je cherche mais je ne trouve que les CD merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
rer_louz

Sos ftp debian linux svp aidez moi

Bonjour à tous vous l'aurez compris je suis newbie j'ai du m'occuper d'un serveur sur debian qui avait un probleme. l'hbergeur a re installé debian et...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
crabs

Probleme avec le serveur x de debian

bonsoir, j'installe debian sur ma machine. en arrivant a linstallation du serveur x les problemes commencent ... avec l'aide de qlq -que je remercie b...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
abdelhakim

Problème de boot pour débian

Bonjour, Je souhaiterai changer l'OS de mon serveur-passrelle (jusque-là : SME) et le remplacer par Débian 3.0r4, beaucoup plus sympathique. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
saga9

Multi boot debian windows 2000 pro

Bonjour, Après avoir installé Debian sarge sur mon PC , où j'ai déja installé windows 2000 pro . Pendant l'installation j'ai choisi LILO comme progra...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
jipicy

Faire marcher un scanner cx3200 sur debian

Bonjour, J'ai reussi à faire fonctionner mon imprimante epson CX3200 sur debian via cups mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner mon scanne...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Tontontic
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 4 769