Les discussions

Un probleme avec mysql sous debian

 Résolu

Voila, j'ai installé un serveur php/mysql sur ma bécane debian. tout va bien jusqu'a ce que j'installe phpmyadmin : je change les mdp de la table ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
crabs

[debian]installer un paquet testing

Salut à tous... désolé si je doublonne. Mon problème est le suivant: je suis sous Debain Woody, avec un kernel 2.4.x (18 de mémoire) Je voudrais pass...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Castor

Probleme linux debian pour internet

Voila je viens d'installer la debian sur mon pc et je voudrais configurer mon modem pour internet un comtrend ct 361 et savoir comment faire apres p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
jipicy

[debian] ouverture des ports

Bonjour, Je viens d'installer Debian Sarge, ayant l'adresse ip 192.168.0.102 sur le réseau. La connexion SSH est autorisée sur l'ip 192.168.0.102 (don...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
mil

Prise en main debian

j'ai reçu une machine sur laquelle est installée DEBIAN V3.2 je crois . tout ce que j'arrive à faire c'est de l'allumer et plein de texte apparait sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
saga9

[proftpd] et debian sarge noyau 2.6

Bonjour à tous, J'esplique mon problème: Je souhaiterais créer mon propre serveur FTP sous Debian Sarge avec noyau 2.6 en utilisant Proftpd (VSftp f...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
kilian

Installation debian, console seulement!

Salut, salut Alors voila, j,ai installé debian sur une deuxieme partition. Quand je boote sur debian, il m,apparait seulement une console grosse comm...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Denver

[capture d'ecran]

Salut tout le monde, Existe t il un outils pour capturer l'ecran sous forme de secance vidéo sous RedHat. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
jipicy

Dhcp sur debian

Bonjour, Dans le carde de mon BTS Informatique de Gestion option Administrateur de réseaux locaux d'entreprises, je dois réaliser un TP avec DHCP et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Cesar

Probleme installation debian

Bonsoir à tous, je voudrais quelques petits renseignement sur l'install d'une debian, j'ai lu que l'on pouvait telecharger que le premier cd pour l'in...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
pascal schneider

Touchpad synaptics / xf86config ignoré

 Résolu

Salut, alors voila, j'ai un petit souci : j'ai un portable équipé d'un touchpad synaptics, et comme lu sur pas mal de sites (j'aime google ;o) ), j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Phiphi57

Mode graphique sous debian

bonjour Comment faire pour démarrer en mode graphique? J'ai installé la Debian sarge , et je suis obligé de passer par le mode console à chaque démar...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
renisaac

Probleme installation debian

Bonjour, J ai telechargesur le site de debian.org une version de linux debian et lorsque je lance celle ci surmon pc un message d'erreur s'affiche lo...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
c+cool

Mise a jour débian par apt-get sans adsl !

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche depuis quelque temps à mettre à jour ma distribution Linux Ubuntu (mais ce serait un Débian pure ce serait pareil). Seulem...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
sleg

Installation de debian

Bonjour, Je souhaite monter un serveur d'impression sous Linux. Je dispose de deux imprimantes USB et d'une sur port parallèle. Je me suis donc lanc...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Florent Papin

Comment traduire une debian woody en fr ?

Bonjour ! Voila j'ai installé une distrib debian 3.0r4 (woody) que j'ai telechargé la semaine derniere sur un ftp ! Mon prob est que cette distribut...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Atys

Faire marcher une imprimante sur debian

bonjour je suis sur debian SID et je n'arrive pas à faire marcher mom imprimante (epson stylus CX3200). J'ai suivi les instructions de la page suivan...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
pristella

Installation imprimante debian sid reussie

Pour la solution voir mon autre poste (à la fin ) ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1384409-Faire-marcher-une-imprimante-sur-debian

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
pristella

Pble debian

SLt Voila je viens d'acquerir linux debian mais le probleme se situe au niveau de la connection, pour se logger sur mon pC une fois le nom d utilis...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
strife

Installation debian (woody) avec mini cd ?

bonjour, J'essaie d'installer DEBIAN woody sur mon PC et j'ai un problème avec mes carte reseaux. Voilà ma config : Processeur pentium4 3Ghtz, 512...

97 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
pristella

Linux debian 3.0 r2

Bonjour, j'ai installé un serveur debian version woody, mais l'interface est moins agréable que sur une autre version plus récente, les version de l...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
kmf

Module debian

Bonjour, Je suis sous debian, avec un noyau 2.6.8 Lors du démarrage de linux, un module se charge mal, voici l'erreur que j'ai dans le log syslog: ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
SNORK

[mkv] comment lire ce format sous debian ?

Bonjour. J'aimerais savoir comment lire le format video "mkv" avec debian sarge... Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
philtrain

Carte réseau + dhcp client hs sous de debian

Bonsoir à tous, Je souhaite partager ma connexion internet. Pour cela, je compte utiliser une machine Linux sous debian (woody/slink , je ne sais pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
kmf

Probleme son debian sarge

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis peu je suis sous debian, Et donc au démarrage j'ai un message d'erreur de ce type : Sound server informational mess...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
rideal

Installation debian sarge??

bonsoir a tous, Je voudrais savoir si l'installation de debian sarge se fait en mode graphique ou comme les versions precedentes? Si oui ou meme non...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
rideal

Installation carte graphique i915 debian

Bonjour, Je viens d'installer une debian sarge. J'aimerai mettre les drivers pour ma carte graphique integrer. Sur le site d'intel j'ai récupere les ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
renisaac

Probleme de clavier avec debian sage

 Résolu

Bonsoir à tous Apres avoir installer la debian sarge avec l'aide de phiphi, j'ai un probleme de clavier, durant l'installation le clavier fonctionne t...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
rideal

Pb debian apt-get

Bonjour, je viens d'installer Linux Debian, et lorsque je fais un apt-get update, j'ai : "Failed to fetch" et impossible d'accéder au serveur dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
renisaac

[debian] passerelle entre debian et linux

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour ajouter une passerelle sous debian. J'ai partagé ma connexion internet avec mon ordi sous window sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
kmf

Livebox + debian sarge (juste pour info) !

Voila, je vien d'acquérir une livebox sagem, et je souhaiterait savoir si il y a des problemes d'installation et de connection sous une debian sarge t...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
kmf

Cohabiter xp et debian

Salut, j'aimerais savoir, comment faire cohabiter XP et Debian sur une même machine; sachant que DEBIAN est un OS non native alors que XP est native;...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Phiphi57

Installation lecteur dvd debian

 Résolu

Bonjour à tous, me revoila plus vite que prevu en fait... Je viens de recuperer un lecteur de dvd et je ne trouve pas sur google une doc qui me perme...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
tuton

Installation de kde sous debian 3.0

comment istaller kde sous debian 3.0 ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
renisaac

Pb lecteur cd debian

bonjour à tous.... Le problème est que je ne peux plus accéder au lecteur de cdrom (hda), ce que je pouvais faire avant... La commande mount renvoit :...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
tuton

Problème avec usb sous debian/linux

Salut, je débute sous linux et j'essaye d'installer une debian sur un portable Asus L5c. J'ai installé une woody avec un vieux noyau 2.2 que je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
kmf

Installation debian woody

bonsoir a tous je sui entrain d'installer debian woody et j'arrive a l'etape: select locales to be generated : je coche tous se kil me faut mais j...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
diz

Automount/supermount/magicdev/...pour debian

Bonjour à tous, Je viens de mettre mon ordi de travail sous debian sarge. J'ai cepandent un petit soucis, je voudrai qu'il me mount automatiquement m...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
renisaac

Skype debian

Bonjour, je suis sous linux avec une debian. Je souhaite utiliser skype. J'ai télécharger susr le site de skype le dossier pour debian. Maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Phiphi

Installer de libs sous ubuntu/debian

Bonjour, j'ai installé récement Ubuntu que je trouve très bien. j'ai un problème cependant, je ne sais pas comment installer une lib manquante (libc6...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
kmf

Installation graveur de cd sur debian

 Résolu

Bonsoir à tous Je suis en cours d'installation de Debian sur mon second disque dur et j'ai un petit problème car je veux installer le graveur en plus...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
claude ray

Installation debian sarge

bonjour a tous! voila je voudrais installer debian sarge sur mon ordi le seul truc c'est que je voudrais bien que celui s'installe avec lilo et non p...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
__::..,€

Installation de debian sur virtual pc

Bonjour Voila il y a quelque jour, j'ai installé la version netinstall de Debian sur Virtual Pc. Tout marche corractement, j'ai bien le système de ba...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Phiphi

[drivers] adaptec aic-7901

salut, je suis en train d'installer la red hat linux 7.3 sur un serveur possédant une carte adaptec aic-7901. Malheureusement après mon installation, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
spfo

Recherche de logiciel iso linux debian

bonjour, je recherche un logiciel me permettant d'extraire un iso sur ma debian ou une ligne de commande. merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
mel

Image dvdde debian

Bonjour tout le monde Je souhaiterais recuperer un Image DVD de Debian que je pourrais graver avec Nero Je trouve plein de truc mais je n'y compre...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
Dus

Installation de debian

 Résolu

bonjour a tous, dans le cardre d'une installation de debian pour l utiliser en temps que serveur je voudrais savoir a quoi corresponde les diverses di...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
jipicy

Blocage grub avec debian sarge rc2

Salut, Est-ce que le pack 2 de Microsoft peut bloquer l'installation de Debian se trouvant sur un second disque? Est-ce qu'il existe une version de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Phiphi

Mozilla/konqueror sous debian

Bonjour, J'essai depuis ce matin de me connecter à un site. L'acces m'est impossible depuis Mozilla (alors que ca marchait hier !) Par ailleurs, lors...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Phiphi

Résolution sous linux debian

Bonjour, Comment-fait-on pour changer la résolution de l'écran sous linux debian avec kde 2.2.2?

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
skydmx
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 4 769