Cohabiter XP et Debian
joemontain
Messages postés
1104
Statut
Membre
-
Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
j'aimerais savoir, comment faire cohabiter XP et Debian sur une même machine; sachant que DEBIAN est un OS non native alors que XP est native;
Lorsque la première étape d'installation de Debian est faite, je redémarre avec lilo, il m'indique mes deux OS mais seul XP ne fonctionne pas car il n'est pas en native; si je le change dans le bios, je n'ai plus lilo et je ne peux plus accéder à XP.
Dois-je modifier la config?, dois-je installer GRUB?
Merci pour vos réponses
j'aimerais savoir, comment faire cohabiter XP et Debian sur une même machine; sachant que DEBIAN est un OS non native alors que XP est native;
Lorsque la première étape d'installation de Debian est faite, je redémarre avec lilo, il m'indique mes deux OS mais seul XP ne fonctionne pas car il n'est pas en native; si je le change dans le bios, je n'ai plus lilo et je ne peux plus accéder à XP.
Dois-je modifier la config?, dois-je installer GRUB?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Cohabiter XP et Debian
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
je pense que tu a des problemes de boot a cause de tes double disque dur, car moi j'ai debian sarge 2.6.8 et xp sur un meme 120go et sa boot super bien, et puis aussi pense a ne pas installer lilo, grus et beaucoup mieu, grus est sur la sarge mais pour les autres je ne sais pas.