Skype debian tristan13 - Dernière réponse le 18 févr. 2005 1 réponse Bonjour, je suis sous linux avec une debian. Je souhaite utiliser skype. J'ai télécharger susr le site de skype le dossier pour debian. Maintenant j'ai un .deb Comment faire ensuite pour l'installation soit en mode console soit en mode graphique Merci d'avance A bientôt. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Phiphi regarde la doc sur dpkg... man dpkg (là je sais plus la commande exacte, mais ca se fait avec dpkg ;-) ) Phiphi Discussions similaires Comment Passer en Mode Root sous debian Two Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Retrouvez mon ancien compte Skype avec mes anciens contacts Et c Onilali comment passer en mode root sous Linux ? kewan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Phiphi regarde la doc sur dpkg... man dpkg (là je sais plus la commande exacte, mais ca se fait avec dpkg ;-) ) Phiphi