Probleme installation debian
c+cool
Messages postés
84
Statut
Membre
-
c+cool Messages postés 84 Statut Membre -
c+cool Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
J ai telechargesur le site de debian.org une version de linux debian et lorsque je lance celle ci surmon pc un message d'erreur s'affiche lors de l'insallation du systeme de base :
file :/......./libpcap/libpcap0_06.2-2_1386.deb was corrupt
et la plus rien a faire si ce n'est que rebooter
Merci pour votre aide precieuse
J ai telechargesur le site de debian.org une version de linux debian et lorsque je lance celle ci surmon pc un message d'erreur s'affiche lors de l'insallation du systeme de base :
file :/......./libpcap/libpcap0_06.2-2_1386.deb was corrupt
et la plus rien a faire si ce n'est que rebooter
Merci pour votre aide precieuse
A voir également:
- Probleme installation debian
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
Bonjour, merci d'être plus précis si tu veux que l'on puisse t'apporter plus de précisions: notamment version téléchargé, config de ton PC.
A savoir que l'on ne peut lancer l'installation qu'à partir du 1er CD d'une version stable ("Woody").
Bon courage pour la suite.
A savoir que l'on ne peut lancer l'installation qu'à partir du 1er CD d'une version stable ("Woody").
Bon courage pour la suite.
Voila j ai fait le md5 qui me donne ce checksum
a0b162e26281ef097ee8b39b8690a8c2
En quoi cela m'avance-t-il?
Merci ( linux c quand meme pas simple)
a0b162e26281ef097ee8b39b8690a8c2
En quoi cela m'avance-t-il?
Merci ( linux c quand meme pas simple)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois le md5 permet de comparer l 'integrité et les cheksum sont identiques donc les données sont integres d'ou vient donc mon probleme?
Je ne vois pas a quelle étape t'a pu obtenir ce message : As-tu déja passé le choix du clavier ,etc... ?
Ce message apparait lors de la config / installation des paquets.
La libpcap permet de faire entre autre de la capture de paquets donc bon ...
Si jamais ton le checksum de ton iso correspond a celui qui est founi chez debian.org ca veut surement dire que ton CD est mal gravé ou que ya une couche de confiture sur ton cd :)
Alex
La libpcap permet de faire entre autre de la capture de paquets donc bon ...
Si jamais ton le checksum de ton iso correspond a celui qui est founi chez debian.org ca veut surement dire que ton CD est mal gravé ou que ya une couche de confiture sur ton cd :)
Alex
Salut
Ton problème m'est déjà arrivé quand j'utilisais des CD-RW faut pas me demander pourquoi mais après plusieurs tentatives avec différents CDRW qui fonctionnent très bien par ailleurs j'ai gravé sur un CDR et depuis je n'ai plus de problème alros si c'est ton cas tu sais ce qu'il te reste à faire....
Si ça n'est pas ton cas........Message inutile :(
Ton problème m'est déjà arrivé quand j'utilisais des CD-RW faut pas me demander pourquoi mais après plusieurs tentatives avec différents CDRW qui fonctionnent très bien par ailleurs j'ai gravé sur un CDR et depuis je n'ai plus de problème alros si c'est ton cas tu sais ce qu'il te reste à faire....
Si ça n'est pas ton cas........Message inutile :(