Proxy mail avec serveur Debian
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mail proxy
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
3 réponses
Xenor
Messages postés
3312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juin 2015
51
8 sept. 2004 à 05:56
8 sept. 2004 à 05:56
Salut,
Une question, Squid, c'est quoi ?? Pour faire d'un linux un routeur je te conseille d'utiliser le premier atout de linux : linux lui même, autrement dit, le noyau, autrement dit, iptables. C'est un tout ptit peu difficile à comprendre au début mais ça marche super bien et niveau possibilités c'est relativement très complet ! :-)
Une question, Squid, c'est quoi ?? Pour faire d'un linux un routeur je te conseille d'utiliser le premier atout de linux : linux lui même, autrement dit, le noyau, autrement dit, iptables. C'est un tout ptit peu difficile à comprendre au début mais ça marche super bien et niveau possibilités c'est relativement très complet ! :-)
Freetux81
Pour ce qui est des mail avec squid, désolé, mais je n'ai pas la réponse. Cependant, je compte moi ossi installer un serveur squid chez moi, donc je vous tiens au courant.
Freetux81