[Debian] E17 cvs et installation
Shnapy-Shnap
-
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
Apres avoir testé sur ma Debian Sarge, fluxbox xfce gnome et kde ainsi qu'E16, j'ai été séduis par ce dernier. Et j'aimerai installer E17. Etant encore en developpement, on ne peut pas l'installer a l'apt get ou binaire. Je me suis donc rendu sur http://fr.edevelop.org/
J'ai plusieurs fois tenté de me connecter aux cvs, je n'ai pas réussi, connection refused.
J'ai aussi testé les différents scripts: compil-e17.py encule-2.0.sh et get-e.sh
tous les 3 n'arrivent pas a se connecter aux CVS, aussi bien par sourceforge.net ou thinktux...
Avez vous une methode pour y remedier??
PS: le password pour CVS, c'est un champ vide (non?).
Merci de votre futur aide.
Bye
Apres avoir testé sur ma Debian Sarge, fluxbox xfce gnome et kde ainsi qu'E16, j'ai été séduis par ce dernier. Et j'aimerai installer E17. Etant encore en developpement, on ne peut pas l'installer a l'apt get ou binaire. Je me suis donc rendu sur http://fr.edevelop.org/
J'ai plusieurs fois tenté de me connecter aux cvs, je n'ai pas réussi, connection refused.
J'ai aussi testé les différents scripts: compil-e17.py encule-2.0.sh et get-e.sh
tous les 3 n'arrivent pas a se connecter aux CVS, aussi bien par sourceforge.net ou thinktux...
Avez vous une methode pour y remedier??
PS: le password pour CVS, c'est un champ vide (non?).
Merci de votre futur aide.
Bye
A voir également:
- [Debian] E17 cvs et installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
salut
Etant encore en developpement, on ne peut pas l'installer a l'apt get ou binaire.
tu as un depots binaire ici =>
# E17 window-manager for Debian in SID
deb https://www.techolac.com/category/linux/ unstable main
apt-get update && apt-get install e17
Ps : le depots et trés regulierement mise à jour ... normale chez SID !!!
et puis tu peux aller boire un café ou prendre une douche );-
Etant encore en developpement, on ne peut pas l'installer a l'apt get ou binaire.
tu as un depots binaire ici =>
# E17 window-manager for Debian in SID
deb https://www.techolac.com/category/linux/ unstable main
apt-get update && apt-get install e17
Ps : le depots et trés regulierement mise à jour ... normale chez SID !!!
et puis tu peux aller boire un café ou prendre une douche );-
Finalement j'ai trouvé un autre moyen. Mais le probleme n'est pas résolu.
Cette fois ci j'utilise le script Easy_e17.sh.
Bon finalement ce script ne fais que un ./autogen et un make a chaque lib (couplé d'un ldconfig) mais bon. J'ai fais la chose manuelement et par script, le probleme reste le meme car il s'agit de la lib "ecore"...
Apres avoir eu un probleme avec "evas" (ou il fallait une version de automake egale ou supérieur a 1.7). c'est maintenant au tour d'ecore.
Et voici le message d'erreur:
Cette fois ci j'utilise le script Easy_e17.sh.
Bon finalement ce script ne fais que un ./autogen et un make a chaque lib (couplé d'un ldconfig) mais bon. J'ai fais la chose manuelement et par script, le probleme reste le meme car il s'agit de la lib "ecore"...
Apres avoir eu un probleme avec "evas" (ou il fallait une version de automake egale ou supérieur a 1.7). c'est maintenant au tour d'ecore.
Et voici le message d'erreur:
LIB-COMPILATION AND INSTALLATION: ----------------------------------------------------------------------------- - imlib2 ..................... previous installed - edb ........................ previous installed - eet ........................ previous installed - evas ....................... previous installed - ecore ...................... ERROR! ----------------------------------------------------------------------------- LAST LOGLINES FROM /tmp/easy_e17/install_logs/ecore.log: ----------------------------------------------------------------------------- ecore_directfb_keys.h:175: error: initializer element is not constant ecore_directfb_keys.h:175: error: (near initialization for `_ecore_directfb_key_symbols[142]') ecore_directfb_keys.h:176: error: initializer element is not constant ecore_directfb_keys.h:176: error: (near initialization for `_ecore_directfb_key_symbols[143]') ecore_directfb_keys.h:177: error: initializer element is not constant ecore_directfb_keys.h:177: error: (near initialization for `_ecore_directfb_key_symbols[144]') ecore_directfb_keys.h:180: error: initializer element is not constant ecore_directfb_keys.h:180: error: (near initialization for `_ecore_directfb_key_symbols[145]') ecore_directfb.c: In function `ecore_directfb_window_cursor_show': ecore_directfb.c:588: error: `DSPF_A1' undeclared (first use in this function) ecore_directfb.c:588: error: (Each undeclared identifier is reported only once ecore_directfb.c:588: error: for each function it appears in.) ecore_directfb.c: In function `ecore_directfb_window_fullscreen_set': ecore_directfb.c:638: error: structure has no member named `CreateFileDescriptor' ecore_directfb.c: In function `ecore_directfb_init': ecore_directfb.c:680: error: structure has no member named `CreateFileDescriptor' make[4]: *** [ecore_directfb.lo] Erreur 1 make[4]: Leaving directory `/root/e17_cvs/e17/libs/ecore/src/lib/ecore_directfb' make[3]: *** [all-recursive] Erreur 1 make[3]: Leaving directory `/root/e17_cvs/e17/libs/ecore/src/lib' make[2]: *** [all-recursive] Erreur 1 make[2]: Leaving directory `/root/e17_cvs/e17/libs/ecore/src' make[1]: *** [all-recursive] Erreur 1 make[1]: Leaving directory `/root/e17_cvs/e17/libs/ecore' make: *** [all] Erreur 2 -----------------------------------------------------------------------------