Debian: installation de packages aroua hed - Dernière réponse le 21 juin 2007 1 réponse je veux savoir les commandes qui me permet d'ajouter des packages sur Debian car je suis entrain d'installer le Nessus et j'ai un package qui me manque "openssl" (j'ai les 2 DVD d'installation).merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jipicy Modérateur Bonjour, linux installer les programmes gestion des paquets compil#i 4 debian et apt get apt-get install openssl;-)) Discussions similaires Comment Passer en Mode Root sous debian Two comment passer en mode root sous Linux ? kewan passer en super utilisateur sous debian(sudo) slifer VirtualBox et Partage de Dossier Dan77008 Installer CURL sous Debian 6 en console SSH (newbie) pixou94 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jipicy Modérateur Bonjour, linux installer les programmes gestion des paquets compil#i 4 debian et apt get apt-get install openssl;-))