Problème PC / Debian

Résolu/Fermé
Linux_Killer - 14 nov. 2007 à 13:04
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 14 nov. 2007 à 17:40
Bonjour,


Je suis sur mon PC (Debian Etch 2.6.18-4-686 sur un Dell Dimension 1100 2Ghz 512 de Ram) et je n'arrive pas à le démarrer. Le problème, c'est que j'ai un travail à rendre et que c'est le seul PC accessible...


Merci pour l'aide cordiale,


Max
A voir également:

3 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
14 nov. 2007 à 13:11
Sallut,

je n'arrive pas à le démarrer.

Tu veux un coup de main, mais tu ne nous aide pas beaucoup.

On peut déjà commencé avec les questions classiques :

- ton PC est branché
- l'alimentation de ton PC fonctionne
etc.

Maintenant on peu pousser le choses

- tu arrives sur le gestionnaire de démarrage
- si oui, à quel moment ton PC s'arrête
- vois tu un message d'erreur?
etc.

Essaie de nous donner des détails pour pouvoir cibler ton problème et chercher une solution.
Merci
0
linux_killer
14 nov. 2007 à 17:36
Bonjour,
rhaaaa c'est l'halu !
ce n'est pas moi qui est ecrit ce message pourtant mon surnom sur un autre forum est linux_killer !
De plus je suis bien max .... et l'email de reponse est le mien ...
Ca correspond au pc de ma classe (je suis en formation afpa informatique)
Alors deux solutions :

* Soit je suis completement fou et ne me souvient pas voir demander de l'aide ici .... hummmm j'arrete tout alors ;)

* Soit quelqu'un qui me connait c'est amusé mais dans un but qui m'echappe !

enfin ... mon pc demarre bien meme sous linux (beurrrrkkkkk)
et surtout mon windows marche impec !! lollll

donc affaire resolu ? ou pas ?

et si mysterieu inconnu, en esperant que tu n'est pas dans moi lolll, ton pc ne demarre pas bien sous linux .... une seule solution .... installer windows lollll


byeeeee
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 472
14 nov. 2007 à 17:40
et ben ! ça vole pas haut .....

sûrement un futur petit génie de l'informatique .... à l'imagination débordante ...


:-))
0