Allocation mémoire sur Debian
Bonjour,
Je connais pas bien l'administration serveur, j'en apprend au fur et à mesure mais c'est la première fois que j'ai cette erreur et j'ai pas trouvé comment la résoudre.
En gros j'ai fait un apt-get update puis tenter d'installer des paquets mais quand j'ai voulu faire ça j'ai eu :
E: La zone dynamique d'allocation mémoire n'a plus de place
E: Erreur apparue lors du traitement de kdemultimedia-dbg (NewVersion1)
E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/ftp.fr.debian.org_debian_dists_experimental_main_binary-i386_Packages
E: Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être analysés ou lus.
comment fait on pour augmenter la taille d'allocation mémoire qui semble la solution pour résoudre ce problème ?
merci d'avance :)
Je connais pas bien l'administration serveur, j'en apprend au fur et à mesure mais c'est la première fois que j'ai cette erreur et j'ai pas trouvé comment la résoudre.
En gros j'ai fait un apt-get update puis tenter d'installer des paquets mais quand j'ai voulu faire ça j'ai eu :
E: La zone dynamique d'allocation mémoire n'a plus de place
E: Erreur apparue lors du traitement de kdemultimedia-dbg (NewVersion1)
E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/ftp.fr.debian.org_debian_dists_experimental_main_binary-i386_Packages
E: Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être analysés ou lus.
comment fait on pour augmenter la taille d'allocation mémoire qui semble la solution pour résoudre ce problème ?
merci d'avance :)
A voir également:
- Allocation mémoire sur Debian
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide