Allocation mémoire sur Debian

Fermé
Taybott Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 30 nov. 2008 à 15:29
mamiemando Messages postés 33081 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 30 nov. 2008 à 23:39
Bonjour,

Je connais pas bien l'administration serveur, j'en apprend au fur et à mesure mais c'est la première fois que j'ai cette erreur et j'ai pas trouvé comment la résoudre.

En gros j'ai fait un apt-get update puis tenter d'installer des paquets mais quand j'ai voulu faire ça j'ai eu :
E: La zone dynamique d'allocation mémoire n'a plus de place
E: Erreur apparue lors du traitement de kdemultimedia-dbg (NewVersion1)
E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/ftp.fr.debian.org_debian_dists_experimental_main_binary-i386_Packages
E: Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être analysés ou lus.

comment fait on pour augmenter la taille d'allocation mémoire qui semble la solution pour résoudre ce problème ?

merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33081 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 7 749
30 nov. 2008 à 23:39
Euh jamais vu ce message d'erreur mais s'il apparaît, c'est sans doute que tu n'as plus de RAM ou de swap disponible.

Tu as mis quelle taille pour ta partition de swap ?
Combien as-tu de RAM sur ce PC ?

Bonne chance
0