Probleme son HDA-intel sous debian 4

Fermé
rajakta - 8 déc. 2008 à 08:52
 rajakta - 8 déc. 2008 à 15:15
Bonjour,
j'ai de probleme avec ma carte son HDA-INTEL Integrated Audio (laptop Lenovo R61) sous linux Debian
la carte est bien reconnue par le système, mais lorsque je lance une musique, je n'enttend rien de son.
et que en même temps, lorsque je lance terminal et que j'appuie le clavier pendant un certain temps , le son marche
et lorsque le relache, le son s'arrête aussi.
j'ai besoin de l'aide s'il vous plaît.
A voir également:

2 réponses

Es-tu sûr que ta carte est bien activée dans ton Bios, as-tu été voir ?
0
oui! la carte est bien activée, car j'utilise double système, winXP et debian, sous Xp ça marche très bien mais ça pose le problème quand je lance linux, et que je travaille beaucoup sous linux que sous XP
merci!
0
As-tu été voir dans : menus, puis paramètre du système, puis gestion des sons ?
0
oui! la carte est bien activée, car j'utilise double système, winXP et debian, sous Xp ça marche très bien mais ça pose le problème quand je lance linux, et que je travaille beaucoup sous linux que sous XP
merci!
0
BMWW > rajakta
8 déc. 2008 à 15:11
Oui, mais as-tu été voir les paramètres du système sous Debian : car les réglages que tu as faits sous Windows, ne vont pas être pris en compte sous linux...
0
oui, j'ai tout configurer mais le son ça marche que juste si je lance le terminal et que j'appuie long sur une touche du clavier, je crois que le problème se pose au niveau de la gestion IRQ mais je ne sais pas
0