[Installation Debian] CD erreur étape 4 !
JackEvans
Messages postés
320
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Alors quand j'essaie d'installer Debian sur mon PC (avec CD-ROM), je choisi la langue, pays..Ect
Mais quand j'arrive a " monter le CD " sa ne marche pas, comme quoi le CD n'est pas été détecte !
Que dois-je faire SVP !
Alors quand j'essaie d'installer Debian sur mon PC (avec CD-ROM), je choisi la langue, pays..Ect
Mais quand j'arrive a " monter le CD " sa ne marche pas, comme quoi le CD n'est pas été détecte !
Que dois-je faire SVP !
A voir également:
- [Installation Debian] CD erreur étape 4 !
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonjour , Unetbooting est un outil permettant d'installer un OS sur une clé USB, pas un CD !
Sur windows , clique droit sur l'ISO et une option du genre "monter image" est proposé.
Sur windows , clique droit sur l'ISO et une option du genre "monter image" est proposé.
bonjour,
tu as verifier le cd ? il y a une cle pour ce faire au moment de la gravure .
a+
tu as verifier le cd ? il y a une cle pour ce faire au moment de la gravure .
a+
Salut ,
J'ai pas vraiment compris votre réponse, j'ai utilisé " UNetbooting " pour booter Debian sur le CD, j'ai redémarré l'ordinateur, j'ai choisi Debian comme OS, je sélectionne la langue..ect (ce qui prouve que la lecture de CD est réussie).
Par contre, quand j'arrive a l'étape 4 (monter le CD) y me dis qu'il le trouve pas.
J'ai pas vraiment compris votre réponse, j'ai utilisé " UNetbooting " pour booter Debian sur le CD, j'ai redémarré l'ordinateur, j'ai choisi Debian comme OS, je sélectionne la langue..ect (ce qui prouve que la lecture de CD est réussie).
Par contre, quand j'arrive a l'étape 4 (monter le CD) y me dis qu'il le trouve pas.
Merci pour ta réponse, mais quand je clique droit sur l'ISO, y a pas genre " monter l'image ou graver .. ect ".
Comment faire ?
Et pour le CD, quand je l'ai placé, j'ai cliquer sur, y ma demandé comment voulez vous utiliser le CD (Usb ou CD / DVD). Et la j'ai cliqué sur USB !
J'ai fait une erreur ?
Merci d'avance
Et bien cela fait longtemps windows et moi , mais il me semble que , sur ton .iso , en faisant un clque droit ,tu devrais avoir l'option "Graver l'image Disque". Tu cliques sur "Graver l'image Disque" et tu laisse windows écrire sur le CD/DVD .
Attention ! si le disque n'est pas vierge , il faut s'assurer que ce soit un cd de type RW , car avec les cd R on ne peut pas réécrire dessus !