Telechargement de programme sur internet pour ubuntu
Résolu
luna-belle
Messages postés
27
Statut
Membre
-
luna-belle Messages postés 27 Statut Membre -
luna-belle Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, dsl mais qq aurais la gentillesse de me dire comment telecharger un logiciel sur internet quand on a ubuntu?
moi personnellement j'y comprend rien!
a chaque je telecharge un logiciel et il me dit <error ....> je ne sais quoi!
dans ludotheque y a pas le programme non plus...! alors quoi faire?
MERCI D'AVANCE!!!!!!!
moi personnellement j'y comprend rien!
a chaque je telecharge un logiciel et il me dit <error ....> je ne sais quoi!
dans ludotheque y a pas le programme non plus...! alors quoi faire?
MERCI D'AVANCE!!!!!!!
A voir également:
- Telechargement de programme sur internet pour ubuntu
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Programme demarrage windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu cherche à télécharger quel logiciel ? Est-ce que le logiciel concerné est compatible avec Linux ?
Tu cherche à télécharger quel logiciel ? Est-ce que le logiciel concerné est compatible avec Linux ?
Bah c'est français ... Si ça fonctionne ensemble (https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/compatible/17628 mais si déjà tu ne réponds pas à ma première question je pourrais pas t'aider plus que ça.
'lut, "dans ludotheque", c'est la Logithèque, pas ludothèque ;)
Bien que tu n'aies à cette heure pas encore donné le nom du programme en question, j'envisage 2 cas de figure:
- le 1er, le plus probable, est que c'est un logiciel venant du monde de Windows. Si c'est le cas, installer Wine te permettra peut-être (note bien l'italique gras) de le faire fonctionner. Avant de télécharger Wine, tu peux chercher "[nom du programme] WineHQ" sur ton moteur de recherche favori et regarder sur WineHQ la note qu'il a, si c'est "Garbage" ou "Bronze", c'est grillé...
- le 2e cas, c'est que le logiciel n'est simplement pas répertorié sur la logithèque. Peut-être qu'il existe quand même dans les dépots, alors ouvre le logiciel Synaptic et fait une recherche avec le nom du logiciel voulu. S'il n'y est pas, cherche "[nom du programme] PPA" sur le net, et si tu trouves des liens vers le site launchpad.net qui semblent correspondre à ta recherche, dis-le nous.
from human import idiocy
del idiocy
Bien que tu n'aies à cette heure pas encore donné le nom du programme en question, j'envisage 2 cas de figure:
- le 1er, le plus probable, est que c'est un logiciel venant du monde de Windows. Si c'est le cas, installer Wine te permettra peut-être (note bien l'italique gras) de le faire fonctionner. Avant de télécharger Wine, tu peux chercher "[nom du programme] WineHQ" sur ton moteur de recherche favori et regarder sur WineHQ la note qu'il a, si c'est "Garbage" ou "Bronze", c'est grillé...
- le 2e cas, c'est que le logiciel n'est simplement pas répertorié sur la logithèque. Peut-être qu'il existe quand même dans les dépots, alors ouvre le logiciel Synaptic et fait une recherche avec le nom du logiciel voulu. S'il n'y est pas, cherche "[nom du programme] PPA" sur le net, et si tu trouves des liens vers le site launchpad.net qui semblent correspondre à ta recherche, dis-le nous.
from human import idiocy
del idiocy
Bonjour
1/ "cehat engine" même Google ne connais pas !
2/ Par contre il connait "Cheat engine".
Et justement c'est un logiciel Windows donc non compatible Linux. C'est un peu comme vouloir mettre une pièce d'un moteur d'avion sur un moteur de voiture. Et pourtant c'est tous les deux des moteurs !
Bonne journée
1/ "cehat engine" même Google ne connais pas !
2/ Par contre il connait "Cheat engine".
Et justement c'est un logiciel Windows donc non compatible Linux. C'est un peu comme vouloir mettre une pièce d'un moteur d'avion sur un moteur de voiture. Et pourtant c'est tous les deux des moteurs !
Bonne journée