Upload via Seedbox | Plowshare

Emu9 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 14 févr. 2016 à 19:35
Emu9 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 14 févr. 2016 à 21:13
Salut tous le monde,
J'ai loué une seedbox chez un prestataire et j'aimerais pouvoir uploader un fichier de cette dernière sur des hébergeurs comme Mega.
Je tourne sous Debian Jessie. J'ai déjà fouiller et j'ai vu que l'on pouvais installer Plowshare, ainsi que le module qui va bien.
Cela dit, tous ces petits trucs doivent s'installer sur ma seedbox directement. Or je ne vois pas comment procéder.
Est ce que quelqu'un aurait une petite idée qui me débloquerais ?
Tchuss .

A voir également:

1 réponse

Emu9 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 2
14 févr. 2016 à 21:13
Il semblerait que j'ai posté un peu trop vite, en cherchant encore un peu, j'ai réussis à me connecter à ma seedbox via ssh et installer tous les modules complémentaires. Malgré tout, j'ai une autre question. J'utilise cette méthode car les seedbox ont un débit d'upload assez conséquent. Pourtant, en passant par cette méthode, le temps d'up n'a pas l'air d'avoir bougé.
Une explication ?
0