Configuration vhost qui déconne
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un serveur apache dans un réseau en 172.x.x.x. | L'IP du serveur est 172.20.20.10.
J'ai /var/web/site1 et /var/web/site2
Lorsque j'accède à mon serveur depuis ce même réseau, je souhaite accéder automatiquement à "site2".
Dans tous les autres cas, je souhaite pointer sur "site1".
J'ai bien évidemment configurer le fichier default dans /etc/apache2/sites-availables.
Lorsque j'accède à mon serveur depuis un autre réseau, j'ai une erreur 403.
Pourtant l'IP est de la sorte : 192.168.x.x
C'st comme si mon PC faisait partie du réseau distant.
Petite précision, le réseau en question est dans dans des VM.
Merci pour vos lumières
J'ai un serveur apache dans un réseau en 172.x.x.x. | L'IP du serveur est 172.20.20.10.
J'ai /var/web/site1 et /var/web/site2
Lorsque j'accède à mon serveur depuis ce même réseau, je souhaite accéder automatiquement à "site2".
Dans tous les autres cas, je souhaite pointer sur "site1".
J'ai bien évidemment configurer le fichier default dans /etc/apache2/sites-availables.
Lorsque j'accède à mon serveur depuis un autre réseau, j'ai une erreur 403.
Pourtant l'IP est de la sorte : 192.168.x.x
C'st comme si mon PC faisait partie du réseau distant.
Petite précision, le réseau en question est dans dans des VM.
Merci pour vos lumières
<VirtualHost *:80> #site1Config ServerAdmin webmaster@localhost ServerName www.mondomaine.net DocumentRoot /var/web/site1 <Directory /> Options FollowSymLinks AllowOverride None </Directory> <Directory /var/web/site1> Options Indexes FollowSymLinks MultiViews AllowOverride None Order allow,deny allow from all deny from 172.20.20.0/24 </Directory> ScriptAlias /cgi-bin/ /usr/lib/cgi-bin/ <Directory "/usr/lib/cgi-bin"> AllowOverride None Options +ExecCGI -MultiViews +SymLinksIfOwnerMatch Order allow,deny Allow from all </Directory> ErrorLog ${APACHE_LOG_DIR}/error.log # Possible values include: debug, info, notice, warn, error, crit, # alert, emerg. LogLevel warn CustomLog ${APACHE_LOG_DIR}/access.log combined </VirtualHost>
A voir également:
- Configuration vhost qui déconne
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide