Pb installation OCSng

Fermé
Miss LEty - 9 mars 2016 à 09:36
 eltotomaske - 10 mars 2016 à 15:19
Bonjour à tous !

Je suis actuellement en stage sur un projet GLPI et OCS et je commence à m'arracher les cheveux de tout les problèmes qui surviennent.

Pour le moment je suis bloqué à l'installation avec le setup.sh à ce niveau :
"Checking for Apache Include configuration directory"
Il bloque à ce niveau et ne fait plus rien...est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Miss Lety

1 réponse

mamiemando Messages postés 33304 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 7 794
9 mars 2016 à 10:50
Bonjour,

Il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur ce que tu as fait jusqu'ici et ce qui déclenche ton message d'erreur. À toutes fin utiles voici comment tu fais une installation LAMP (linux apache mysql php) propre sous debian :
https://www.mistra.fr/formation/formation-administrer-apache

Ceci fait, tu auras une base saine pour installer un outil basé sur un serveur web, comme OCSng.

Bonne chance
0
eltotomaske
10 mars 2016 à 15:19
Bonjour,

pour les versions d’apache2 supérieures ou égales à 2.4, si on laisse par défaut l’installation, le setup se bloque à Checking for Apache Include configuration directory
Relancer l’installation, il faut préciser en fichier de configuration /etc/apache2/apache2.conf et comme répertoire de configuration/etc/apache2/conf-available.
0