Problème installation shinken linux-ssl
Bonjour,
je suis entrain d'installer shinken, je suis ce cours: https://www.youtube.com/watch?v=3LxKCoX6D6s
je rencontre un problème lors de l'installation de linux-ssl,
voila une capture

Je pense que je sais d'où viens le problème... à mon avis c'est qu'il arrive pas à se connecter pour télécharger.
je pense que la solution est de télécharger les sources directement mais je trouve pas la source
j'aimerai savoir est-ce que je suis sur la bonne ligne ou est-ce que le problème est différend de ce que je pense
Merci
je suis entrain d'installer shinken, je suis ce cours: https://www.youtube.com/watch?v=3LxKCoX6D6s
je rencontre un problème lors de l'installation de linux-ssl,
voila une capture

Je pense que je sais d'où viens le problème... à mon avis c'est qu'il arrive pas à se connecter pour télécharger.
je pense que la solution est de télécharger les sources directement mais je trouve pas la source
j'aimerai savoir est-ce que je suis sur la bonne ligne ou est-ce que le problème est différend de ce que je pense
Merci
A voir également:
- Problème installation shinken linux-ssl
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour
1) De quelle distribution s'agit-il ?
2) Est-ce que ta connexion réseau est fonctionnelle ?
3) En admettant que ce soit le cas, pourquoi n'installes-tu pas shinken via ton gestionnaire de paquets ? Sous debian, typiquement, shinken s'installe avec les commandes suivantes, en root :
Bonne chance
1) De quelle distribution s'agit-il ?
2) Est-ce que ta connexion réseau est fonctionnelle ?
ping -c2 www.google.fr
3) En admettant que ce soit le cas, pourquoi n'installes-tu pas shinken via ton gestionnaire de paquets ? Sous debian, typiquement, shinken s'installe avec les commandes suivantes, en root :
apt-get update
apt-get install shinken
Bonne chance