Forum Debian

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 801 - 850 sur un total d'environ 6 230
  • double écran Fermé

Bonjour, J'essai d'utiliser le double écran sous débian, sous windows il y avait la combinaison windows + p mais je n 'arrive pas à toruver d'équi...

toto | Dernière réponse : toto 21 oct. 2016
    12 réponses
  • Personnaliser la veille automatique sur Debian Résolu/Fermé

Bonjour, Après plusieurs jours de recherche infructueuse, je m'adresse à vous. Je souhaiterais que mon Debian se mette en veille après une durée ...

PikaMew | Dernière réponse : mamiemando 21 oct. 2016
    3 réponses
  • Fail2ban pour owncloud 9.1 Fermé

Bonjour, Impossible de faire fonctionner une failregex pour owncloud pour bloquer les erreurs de connexion Dans le /etc/fail2ban/filter.d/owncl...

FredM | Dernière réponse : FredM 20 oct. 2016
    5 réponses
  • Application non visible Résolu/Fermé

Bonjour, sur debian j'ai installer plusieurs logiciels, sans n'avoir aucuns soucis, sauf un : phpstorm. J'ai bien installé ce logiciel, je le l...

toto | Dernière réponse : toto 19 oct. 2016
    4 réponses
  • Comment installer Debian Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai installer Debian sur mon ordinateur en Dual Boot avec Windows 8.1 (64x bit et processeur intel) à l'aide d'une clef USB mais ...

Elyendir | Dernière réponse : jns55 16 oct. 2016
    3 réponses
  • Retropie multi joueur? Résolu/Fermé

Bonjour Je possède un raspberry pi 3 tournant sous la dernière version de retropie disponible sur leur site. J'aimerais juste savoir si il y avait ...

MrLeGeek13 | Dernière réponse : MrLeGeek13 16 oct. 2016
    2 réponses
  • Ecran clignotant (normal/noir) Fermé

Bonjour, Étant récemment passé sous Debian, tout ce passais bien jusqu'au passage en testing (puis unstable qui n'a rien changé). Depuis ce moment mo...

Masttest | Dernière réponse : mamiemando 15 oct. 2016
    3 réponses
  • carte reseau marche pas Fermé

Bonjour, je viens d'installer ma distribution "debian 8.6.0" en dual boot avec windows 8, et ma cart reseau semble pas fonctionner avec le debia...

gndri | Dernière réponse : mamiemando 14 oct. 2016
    1 réponse
  • Xunbutu ne démarre qu'avec xorg Fermé

Bonjour, J'ai un netbook ou j'ai installé xunbutu 32bits avec xfce, problème xfce ne démarre pas directement.Je suis obligé de faire un startx pou...

Damien | Dernière réponse : mamiemando 14 oct. 2016
    1 réponse
  • Aucune interface wifi Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai commencé un emploi ce lundi, j’ai installé débian Jessie sur l’ordinateur mis à ma disposition :  https://www.acer.com/ac/en/MY/cont...

lobotoFix | Dernière réponse : lobotoFix 7 oct. 2016
    3 réponses
  • repasser sur Windows Fermé

Bonjour, super novice à qui on a installé linux et que l on a planté ensuite Je galère trop, suis pas assez calé, pas le temps et nul en anglais. D...

fanny | Dernière réponse : jns55 6 oct. 2016
    22 réponses
  • Iptables Bloquer IP locale d'un autre serveur. Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de bloquer certaine adresse locale d'un ip distant ? Exemple : Mon serveur web doit être accessible ...

iceskunk | Dernière réponse : Iceskunk 4 oct. 2016
    5 réponses
  • repasser sur windows Fermé

J'ai ecrit un message sous fanny Concernant linux que je ne maitrises pas par Faute de temps, planté avec sans explications,nulle en anglais.....etc....

stephanielou... | Dernière réponse : Malekal_morte- 4 oct. 2016
    1 réponse
  • Comment installer Windows 10 Home sur un domaine ? Fermé

Bonjour, je souhaite intégrer ma machine Windows 10 Famille à mon domaine SE3 : SambaEdu3 mais je ne sais pas comment faire ? Merci

maximilienmolet | Dernière réponse : phil2k 30 sept. 2016
    3 réponses
  • Impossible de réduire une partition ext4 avec Gparted. Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, voici des screenshots de Gparted : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg http://tinypic.com/images/goodbye.jpg ...

wgolyoko | Dernière réponse : jns55 25 sept. 2016
    1 réponse
  • incrontab => execution d'un script Fermé

Bonjour à tous, je me permet de venir poster sur le forum car je rencontre un petit souci avec incrontab. Le contexte: j'utilise un raspberr...

none61 | Dernière réponse : none61 23 sept. 2016
    0 réponse
  • Carte USB DLink DWA 121 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte wifi usb Dlink DWA 121. Elle est bien reconnue et le pilote est installé (RTL8192u pour RTL8188CUS), puisqu'e...

Breunz | Dernière réponse : mamiemando 21 sept. 2016
    5 réponses
  • Reinstaller un TS en gardant la config Fermé

Bonjour, voila comme expliquer je souhaiterais réinstaller mon serveur ts tout en gardant la configuration qu'elle as mais je ne sais pas quelle f...

Breakandplay | Dernière réponse : mamiemando 20 sept. 2016
    3 réponses
  • Console ne répond à aucune commande Fermé

Bonjour, J'ai installé Debian via un CD sur lequel j'avais gravé l'image iso. Une fois installé, je n'ai accès qu'à la console et je suis totaleme...

Isma | Dernière réponse : jean-Marie Leize 19 sept. 2016
    2 réponses
  • Media Center Fermé

Bonjour, Je possède une rpi 3 avec un cloud fonctionnel dessus. J'aurai aimé savoir si il était possible de faire tourner un media center sur rasp...

Pierre1310 | Dernière réponse : geokie 17 sept. 2016
    1 réponse
  • problemes sur debian Fermé

Bonjour, Apres avoir accédé a ma session j'ai eu plusieurs problemes voici la liste : -ecran a luminosité maximale , j'ai mal aux yeux quand j'ec...

ThekillerBunny | Dernière réponse : ThekillerBunny 17 sept. 2016
    9 réponses
  • script sh qui permet de créer des serveur teamspeak Fermé

Bonjour, aujourd'hui je poste ce topic car j'aimerais créer un tous petit hébergeur de serveur teamspeak j'ai ma machine est tous mais je ne sais pas ...

DarkTwisterTV | Dernière réponse : DarkTwisterTV 17 sept. 2016
    2 réponses
  • Intrusion site WEB Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons actuellement (et apparemment depuis un bon moment) des intrusions sur notre site WEB. C'est un joomla 2.5 installé sous Debi...

xCessDsvL | Dernière réponse : xCessDsvL 16 sept. 2016
    7 réponses
  • impossible d acceder a ma session Résolu/Fermé

Bonjour Il a peu de temps j'ai installé Debian 8.5 xfce Sauf que mon problème c'est : Je rentre le nom d utilisateur (que je ne connait pas ,je pen...

ThekillerBunny | Dernière réponse : ThekillerBunny 11 sept. 2016
    3 réponses
  • integrer un poste windows 10 pro au domaine sambaedu Fermé

Bonjour, je veux integrer un poste windows 10 pro au domaine samba edu. j'ai déjà changé les clés du registre mais impossble de joindre le domaine...

abed57 | Dernière réponse : abed57 10 sept. 2016
    0 réponse
  • Pilotes pour cartes graphiques Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir : Entre debian et ubuntu quelle distribution a le driver le plus récent (toujours sur les cartes graphiques) . Je pose ...

ThekillerBunny | Dernière réponse : ThekillerBunny 10 sept. 2016
    3 réponses
  • installation de backup-manager Fermé

Bonjour, svp je suis bloque a l'installation de backup-manager sur debian 6 precisement au niveau de ''make install'' le message suivant s'affiche ...

rostand | Dernière réponse : Lordanonymous 2 sept. 2016
    2 réponses
  • vlc sous jessie 8.5.0 Fermé

Bonjour, en principe , vlc est déjà installé sur jessie mais je crois que ce n'est pas le cas chez moi pouvez vous me guider dans son insta...

tyfanch | Dernière réponse : tyfanch 1 sept. 2016
    8 réponses
  • choix entre plex et minidlna Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai redécouvert , récemment , minidlna et les joies de son fichier de *conf alors que j'avais , préalablement , installé plex . j'i...

tyfanch | Dernière réponse : mamiemando 1 sept. 2016
    5 réponses
  • rtl_nic /rtl8168f-1.fw Résolu/Fermé

Bonjour, pardon de vous déranger encore une fois mais , comment installer ce firmware dans jessie ? jessie m'a réclamé "rtl_nic/rtl8168f-1.fw...

tyfanch | Dernière réponse : mamiemando 1 sept. 2016
    8 réponses
  • wine32 debian jessie 8.5.0 Fermé

Bonjour, j'essaye , par tout les moyens , d'installer wine 32bits sur jessie amd64 . donc , en multiarch . pas moyen . j'obtiens bien wine 64 bi...

tyfanch | Dernière réponse : Lordanonymous 31 août 2016
    2 réponses
  • probleme apres changement carte mere Fermé

Bonjour, je tourne sous debian. un ami m'a gracieusement donné une carte mere plus puissante que la mienne.elle etait sous windows. apres changeme...

kx125 | Dernière réponse : Papounet17000 31 août 2016
    10 réponses
  • aptitude search ~c et .... Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'expliquer à quoi correspondent aptitude search ~c et aptitude install ~c voilà les commandes aptitude sear...

tyfanch | Dernière réponse : mamiemando 31 août 2016
    2 réponses
  • captvty sous debian jessie 64 bits Fermé

Bonjour, voilà mon rapport : root@debian-alain:/home/alain-bellec# dpkg --add-architecture i386root@debian-alain:/home/alain-bellec# apt-get ...

tyfanch | Dernière réponse : tyfanch 30 août 2016
    1 réponse
  • Plex Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé plex sur debian jessie . cela fait 24 heures que plex doit synchroniser 114 videos et 1777 MP3 . or , que dalle ! pas d...

tyfanch | Dernière réponse : tyfanch 29 août 2016
    4 réponses
  • Un port sur un sous domaine uniquement Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir un sous-domaine qui pointe vers un port particulier et que ce port ne sois accessible uniquement par ce port (Attentio...

Vavankado | Dernière réponse : Vavankado 29 août 2016
    4 réponses
  • pouverz vous m'aider à installer vlc sur jessie ? Résolu/Fermé

Bonjour, voilà ce que j'obtiens après un apt-get install vlc root@debian-alain:/home/alain-bellec# apt-get install vlcLecture des listes de...

tyfanch | Dernière réponse : tyfanch 29 août 2016
    8 réponses
  • niveau de l'encre imprimante hp sous debian Résolu/Fermé

Bonjour à tous , ou plutôt : rebonjour ces temps ci , j'arrête pas de vous solliciter , j'espère que vous ne m'en voulez pas . bon , mon sou...

tyfanch | Dernière réponse : zipe31 27 août 2016
    4 réponses
  • Installation d'un fichier tar.bz2 Fermé

Bonjour, J'utilise debian 8 depuis et j'ai décidé d'installer quelques logiciels. J'ai donc télécharger un fichier fichier fichier tar.bz2. Après av...

ZOD | Dernière réponse : Lordanonymous 27 août 2016
    1 réponse
  • Config PostFix Fermé

Bonjour, Quand je restart mon service postfix sa me donne service postfix restart [....] Stopping Postfix Mail Transport Agent: postf...

Lik3 | Dernière réponse : Lordanonymous 27 août 2016
    1 réponse
  • machine 2 hdd et debian Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je viens d'installer debian jessie sur un systeme à 2 disques durs . sous windows , tout fonctionne très bien et ,ce , depuis l...

tyfanch | Dernière réponse : tyfanch 27 août 2016
    9 réponses
  • Serveur Teamspeak Raspberry Raspbian Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une Raspberry PI2 et je souhaite y installer un serveur TS mais j'ai une erreur quand je veux lancer le serveur. En gro...

Synerz | Dernière réponse : Max2k_FR 27 août 2016
    7 réponses
  • dual boot w10/debian jessie Fermé

Bonjour, je viens d'installer ma toute première debian jessie . quel changement par rapport aux autres ubuntu , mint , antix et puppy ! par co...

tyfanch | Dernière réponse : tyfanch 26 août 2016
    1 réponse
  • Impossible de lancer Steam Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec steam ! J'ai réinstaller Debian près quelques années sous Windows en me disant que de toute façon, je pou...

eikichi.onizuka | Dernière réponse : Lordanonymous 26 août 2016
    6 réponses
  • debian en blu ray avec jigdo Fermé

Bonjour a tous , je cherche à télécharger des images blu ray de debian 8.5.0 avec jigdo. impossible . pourtant , j'ai téléchargé le dernier...

tyfanch | Dernière réponse : mamiemando 26 août 2016
    1 réponse
  • Installer debian sur mon second disque dur Fermé

Bonjour, cela fait 5 jours que je cherche a savoir comment installer debian sur mon second disque dur interne ( sachant que sur le premier il y à de...

Beerus | Dernière réponse : Beerus 24 août 2016
    14 réponses
  • Créer un utilisateur avec des droits limités Fermé

Bonjour à tous, Je possède une machine Debian 7 pour mon serveur de jeux et j'aimerais pouvoir créer des comptes utilisateurs pour les membres de m...

BlueCay | Dernière réponse : BlueCay 24 août 2016
    2 réponses
  • Dual boot debian/windows7 Résolu/Fermé

Bien le bonjour ! Voilà mon problème, j'ai un Acer aspire avec Windows 7, j'aurais besoin de Debian pour les cours cette année j'ai donc décidé de ...

Orbilone | Dernière réponse : Orbilone 22 août 2016
    19 réponses
  • Tails-Deepweb-protection Fermé

Bonjour, Alors premièrement désolé, je ne savais vraiment pas ou placer cette questions, je me suis dit que Tails était une distribution Linux De...

kryscethauff | Dernière réponse : kryscethauff 21 août 2016
    14 réponses
  • problème de boot UEFI lors de l'installation d'un linux Résolu/Fermé

Dernièrement j'ai voulu installer Debian Jessie (8). Au demarrage, la clés usb est detecté mais ne boot pas, je suppose à cause de UEFI. J'ai trou...

darkwolf27 | Dernière réponse : darkwolf27 21 août 2016
    5 réponses