-bash: curl : commande introuvable Résolu etoile9430 - Dernière réponse le 18 févr. 2016 1 réponse Bonjour, j'installe shinken et quand je tape pour tester root@debian# curl http://localhost:7770/ il me met -bash: curl : commande introuvable pouvez-vous m'expliquer d'ou vien le problème? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. UnGars Salut, Tout simplement que la commande curl n'est pas installée ;-( En root : apt-get install curl etoile9430 Auteur Merci énormément, (J'aime de plus en plus linux et debian je) Discussions similaires [shell] Comment additionner des valeurs fabriceOb Addition en bash Rhfactor [bash]Impossible de faire une simple addition tontonbash additionner deux réels en shell wida additionner des variables string shell,bash glardz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. UnGars Salut, Tout simplement que la commande curl n'est pas installée ;-( En root : apt-get install curl etoile9430 Auteur Merci énormément, (J'aime de plus en plus linux et debian je)