Les discussions

Comment cofigurer un routeur d-linkwbr1310

Bonjour, je veux savoir les etapes a suivre pour configurer unréseaux sans fil

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
madmyke

Routeur d-link wbr-1310

Bonjour, j'ai le Routeur D-link WBR-1310 , mais je suis inquiet , car j'ai sur sur un forum en juillet 2006 qu'il était plein de faille contre les pi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
clo

Configuration routeur d-link di-524

Bonjour J'ai acheté un routeur wifi D-Link 524 qui marche parfaitement bien le seul problème est que je n'arrive pas à configurer le pare feu du rou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
morgan

Routeur d-link dsl-604+ et imprimante réseau

Je possède depuis 6 mois un routeur-modem-wifi D-Link DSL-604+ qui fonctionne correctement en Wifi et en partage Internet. Par contre j'ai acheté un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
eriic

Naviguation lente d-link 624

Bonjour, Voila mon problème: Je posséde un routeur Zyxel configuré en Bridge et ensuite un routeur D-link 624, seulement un ordi est branché dessus...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Kira

[wifi] problème d-link dwl-g122 en mode ap

bonjour, alors récemment ( hier même) j'ai fait l'aquisition d'un dongle d-link dwl-g122, je l'ai acheté exclusivement pour jouer en reseau avec ma n...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
alexander

Modem d-link dsl 924 --> vista????

Bonjour, je cherche à savoir si ce modem-routeur fonctionne avec Vista??? pour info c'est le modem-routeur de D-link dsl 924 Merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
kiki

Routeur d-link dir-635 n. problème vitesse

Bonjour, routeur d-link dir-635 N.problème vitesse Pc et connexion lente. Je viens d'installer ce routeur "N". Depuis, mon pc est lent et je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
spider-cochon_99999999999999999999999999999999999999999999999999

Livebox inventel et carte pci d-link dwl-g510

Bonsoir à tous et merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème. J'ai installé une livebox Inventel, accesible via clé WIFI Sagem Orange. Aucun...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Free

Probleme neuf box et routeur d-link

bonjour a tous voila mon probleme j'ai une neuf box et je viens de m'acheter un routeur wifi d-link di624+ et normalement quand on connecte le routeur...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Chiche

Port pour accès à l'inteface d'admin d-link ?

Bonjour, Je viens vous voir ce soir car je suis chez mon oncle qui fait gérer son réseau informatique par un informaticien. Le réseau est équipé d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Kalz

D-link dkvm-2ku

Bonjour, Je possède deux ordis: 1 et 2. Le 1 possède une carte graphique nvidia gforce 7600 qui peut connecter deux ecrans. super. Mais impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
latchodrom

Mac, wifi et livebox : d-link fonctionnel?

Bonsoir, Je dispose d'un Mac (i-mac 10.3.9) et vient de passer en wifi pour me connecter à ma livebox. Pour cela, j'ai fait l'achat d'une clé d-link ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
juanalan

Tele2box avec un modem adsl routeur d-link

 Résolu

bonjour j aurais voulu savoir si je pouvais connecter mon d-link 504t avec ma box pour tjrs beneficier de mes quatres port ethernet car j ai deux p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
naguise

D-link dwl-g630

salut a tous quelqu'un pourrait me donner le nom d'ub logiciel pour sniffer les paquets j'ai essayais airodump mais cela n'as pas marché,merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Marcus

Probleme d instalation de d-link dwl-112

 Résolu

Bonjour; a tous j ai un probleme d instalation de d-link dwl-122 c une cle USB por se conecte a wifi j essyer de l instalee pendant tout l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
....

Wifi d-link, :(

Bonjour, je pose des topic toutes les heures mais je n'ai jamais de reponses, surement parce que je ne suis pas asser précise mais j'y connais rien e...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
jjpot

Connection sans fil d-link di-524 et x360

Bonjour, Je vie présentement un problème qui m'ennuis beaucoup. J'ai un routeur D-Link DI-524 depuis maintenant plus de 6 mois. Il me convie...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Low

Proobleme cle wep d-link dsl-g604t

Bonjour, J'ai un routeur D-Link G604T sur lequel je viens d'installer une clé wep 128 bits. J'ai un Mac Book sur lequel je n'ai pas eu de pb à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
balo60

[vpn] + routeur wifi d-link. j'y arrive pas!

Bonjour, J'essaye de créer une connection VPN chez moi pour pouvoir me connecter en déplacement. Configuration (serveur) : Windows XP (Service Pack...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
mohben

Ouvrir port avec d-link

Bonjour a tous :) Jai lu plusieur turorial anglais mais rien ne ma eclairer, j'asseiller de débloquer mon port ''81'' avec un D-Link DI514, si que...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
kid

Conflit adresse ip d-link 524

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs utilisant Windows XP, conectés, un par cable et lautre sans fil avec un routeur sans fil D-link 524, celui conecté par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Redbart

Routeur d-link en mode client par wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai chez moi, au rez de chaussée, un pc portable connecté en wi-fi sur ma cbox. Jusque là tout va bien. Ce q...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
WifAcess

Configuration routeur d-link pour xp

Bonjour, explique moi comment configurer mon routeur pour connecté 2 pc sur inthernet merci!!!

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
yann3012

Routeur d-link di604

Bonjour, j'ai acheté récemment sur internet un routeur D-link D604 à fin de partager ma connection entre mon pc et ma console Xbox360. Ayant les chain...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Vod'40

Demande aide pour config d-link dsl 504

bonjour ou pui je trouver des explications claire pour installer et configurer 1 routeur d-link dsl 504 pour partage de connection wanadoo et reseau e...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
LexXx

Ouvrir port udp pour d-link

Bonjour, Je suis connecté via un routeur D-Link, modèle DI-524 air-plus G, en Wifi. Tout fonctionne, si ce n'est que suite à l'installation d'Azure...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Lafouine78lala

Routeur d-link dwl-922c

Allo, depuis deux jours, mon routeur plante, les lumière clignotes, mais internet ne marche pas J'ai 3 ordinateurs chez mois, 2 bureau et un portabl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
kiki

Réseau routeur d-link di-604 et xbox live urg

Bonjour! Je suis paumé grave et j'ai absolument besoin de votre aide. Cela fait une semaine que je cherche et que j'essaie tout, mais rien n'y fait : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Marcial

Help d-link di-624

Bonjour, J'ai un routeur D-link DI-624 je voudrais y accéder pour le paramétré le vais sur l' adresse ip de routeur la doc me dit qu' il faut mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
futurist

Adapateur wifi usb d-link pas de connection

Bonjourà tous, J'ai fais l'acquisition d'un routeur D-link avec clef USB pour connecter mon ordi et mon portable à internet. L'ordi est connecté au ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
renaud75

Clé wifi d-link besoin driver

Bonjour, Je possede une clé wifi de marque d-link reference DWL G-122 et je souhaiterai retrouver le driver que j'ai perdu. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Speedjoe

Parametrer routeur d-link 524

Bonjour, j'ai beau chercher sur le forum comment configurer routeur d-link 524, rien ne correspond vraiment a mon PB,le wifi est ok, mais je m'en f...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
jourun

D-link dcs-950g

Bonjour, j'ai acheté une camera D-Link DCS-950G , je voudré savoir si je pe la connecter en wifi sur ma livebox. merçi d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
emyroy

D-link air + g54 vs d-link air + xtreme g108

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle tour munie d'une carte réseau sans fil de type PCI et de marque D-Link. Il s'agit du modèle Air Plus G 5...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
paulin

Snapshots caméra d-link vers wd mybookworld

Bonjour, Il semble que ces deux matériels soient incompatibles? Si j'ai bien compris, la caméra D-Link DCS-2120 peut délivrer des photos de façon sé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
NeSaitRien

Probleme sur d-link dwl-700ap

Bonjour, je n'ai plus accès à mon AP, l'adresse 192.168.0.50 ne fonctionne pas donc pas d'accès à la config... l'AP fonctionne néanmoins parfaitemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Configuration d-link dfl-1100 firewall

Bonjour,comment configurer un firewall DFL-1100 D-LINK

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
kadoumar

Configurer un modem routeur wifi d-link 502 t

Bonjour à tous, Voila, je viens de passer à l'adsl max de wanadoo. J'avais un modem usb qui n'est pas compatible avec ce type de connexion j(ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
VICENTEYEO

Installation caméras/webcams d-link dcs-950g

Bonjour à tous, je viens de faire acquisition de 2 Caméras/Webcams D-link DCS-950G et j'aimerais via ces 2 caméras, pouvoir recevoir un mail lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
DaddyP

Je cherche un logiel du router d-linkwbr-1310

Bonjour, j'ai eu la mal adresse de perdre mon cd d'instalation pour mon nouveau routeur le D-LINK WBR-1310. j'aimerais avoir un lien qui pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
carbon3

Wifi d-link dwl g510 pb connexion

Bonjour, J'ai acheté une D-LINK DWL-G510 en PCI. J'ai une livebox sagem. Windows 98 SE. Auparavent j'étais en filière pas de problème J n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Kranagard

Sécurité avec d-link dsd-150

Bonjour, est-ce que le D-Link DSD-150 fonctionne en Europe aussi ? Je vois qu'aux Etats Unis et au Canada les particuliers ont ce système AntiVirus,...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
WifAcess

Carte wifi d-link dwl-g650 non reconnu

Bonjour, je viens d'acheter une carte wifi D-Link DWL-G650 pour mon modem fast 3302 (qui est aussi branché en usb sur mon pc et la wifi c pour mon po...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
kabijo

Dns dynamique et routeur d-link di-624

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner un peu sur ce qu'il faut mettre dans les champs de configuration du routeur D-Link DI-624 pour faire fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
bilale

[d-link di-524up] partager .....

Bonjour, J'ai acheter un routeur WIFI avec serveur d'impression D-LINK DI-524UP et j'aimerais mettre en reseau mes 3 PC, le premier en RJ45 sur le ro...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
moimeme

Drivers clé wifi d-link dwa-111 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'installation de ma clé wifi DWA-111... erreur d'installation et la clé est reconnue mais ne fonctionne pas. C'est po...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
franckccm

D-link di524 impossible de config la clé wep

Bonjour, Je possede un routeur D-Link DI524 Version B4 et j'aimerais securiser mon acces au wifi... Apres quelques recherches sur Goo**e j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[modem]d-link di 524 ou bewan e100g

 Résolu

Bonjour la compagnie, Jai deux modems à ma dispositions: -un D-Link DI 524 -un bewan e100G Mais je ne sais pas lequel garder? Lequel me conseille...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
epango

D-link dwl-g710

Bonjour, D-Link DWL-G710 toute les reponses a vos problemes sont ici http://forum.wireless-fr.org/viewtopic.php?pid=3204#p3204 mais l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Henri32gers
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 407