Adapateur Wifi USb D-link pas de connection

Fermé
renaud75 - 1 mars 2008 à 19:00
 renaud75 - 24 mars 2008 à 21:42
Bonjourà tous,
J'ai fais l'acquisition d'un routeur D-link avec clef USB pour connecter mon ordi et mon portable à internet.
L'ordi est connecté au routeur par ETHERNET pas de PB;
mon portable est supposé se connecter à internet via le routeur par l'intermédiaire d'un adaptateur USB;
Le système que j'ai acheté est un kit D-link modem-routeur ADSL2/2 +sans fil.
J'ai windows XP et j'ai bien respecté la procédure donnée sur les CD Roms du routeur et de la clef USB.

Mes symptômes :
Sur le portable, quand je cherche à me connecter, c'est impossible, je devrais plutôt dire impossible de surfer car E-remove arrive à aller sur le net pour me permettre de trier mes E-mails sur le serveur. De plus quand je clique sur l'icone de ma connexion, toujours sur le portable, la fenêtre "état de Connexion réseau sans fil" s'ouvre et on y trouve les infos suivantes : Etat connecté, vitesse 54.0 Mbits/s, la force du signal est au maximim. Il y a de plus visiblement des échanges de "paquets" envoyés et reçus.

Je suis un peu paumé. Que puis-je faire svp aidez moi.

Merci d'avance

Renaud
A voir également:

1 réponse

Je n'ai toujours pas résolu mon problème de configuration. Je pense que le pb vient de la configuration du portable, mais je ne sais plus à quels saints me vouer. Quelqu'un peut il m'aider svp.

Renaud
0