Forum D-Link - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 197
  • Résolues
  • D-Link DWA-131 et cable ethernet Résolu

Bonjour, Est-il possible de connecter un D-Link DWA-131 à un pc ,non pas directement dans une prise usb, mais en connectant un cable ethernet dans la...

pascou_16 | Dernière réponse : pascou_16 26 avril
    8 réponses
  • je n'arrive pas a maitre a jour mon modem dsl124 n300 Résolu/Fermé

bonjour mon probleme c'est que j'ai essayé de maitre a jour le firmware de mon modem dlink dsl 124 n300 mes il me dis file format erreur et je sai...

ToxicIgoTwo | Dernière réponse : ToxicIgoTwo 14 déc. 2020
    2 réponses
  • Accès FTP DynDNS via D-Link -- TP-Link Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec l'accès à mon disque dur USB sur routeur via réseau externe. Tout fonctionnait bien lorsque le DD...

nicodak | Dernière réponse : nicodak 14 sept. 2020
    24 réponses
  • mot de passe accès routeur 192.168.1 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis utilisateur de l'inthernet mais pour le moment je veut changer le mot de passe, mais lorsque je fait entrer le mot de passe p...

fidel | Dernière réponse : Menara 12 mai 2020
    13 réponses
  • Configuration DSR1000n Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai chez moi un DSR 1000n que je n'ai jamais réussi à configurer, J'ai trouvé ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/aff...

e1k | Dernière réponse : e1k 28 mars 2020
    2 réponses
  • DNS 320l invisible seulement sous windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une ré-installation de windows 10 sur mon PC principale je ne parviens plus à me connecter sur mon NAS (DNS 320l) alors qu'il ava...

Bobysama | Dernière réponse : apprenti59 5 sept. 2019
    3 réponses
  • DSR 1000n Configuration, impossible de lui atribuer une adresse ip fixe Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Je possède un DSR 1000n, mais je n'arrive pas à lui attribuer une adresse ip fixe J'ai beau chercher, je ne trouve dans la configur...

GanaHome | Dernière réponse : GanaHome 8 mai 2019
    23 réponses
  • Problème avec la carte réseau sans fil Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai régulièrement des problèmes de connexion en wifi (alors que mon conjoint sur un autre ordinateur n'en a aucun) et quand je fais un dia...

eau18 | Dernière réponse : eau18 7 avril 2019
    6 réponses
  • DAP 1320 et free box Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon DAP 1320. Avec ma free box, il ne se reconnaissent pas . Que faire? Dans l'appli "dlinkapp" ils disent ...

vivi4A-91 | Dernière réponse : vivi4A-91 19 janv. 2019
    5 réponses
  • Routeur crash répétitif. Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait déjà 2 jours que j'ai des soucis avec les transmissions de donnés sans fil avec mon routeur. Mon routeur ce déconnecte de mon mode...

Zolraite | Dernière réponse : brupala 16 janv. 2019
    5 réponses
  • comment modifier le mot de passe wifi D-link Résolu/Fermé

Bonjour, a vous tous bon voila j' ai un petit problème avec mon WIFI j'ai donné le mot de passe à une voisine mais maintenant je veux le changer c...

marou2588 | Dernière réponse : Merna 15 janv. 2019
    2 réponses
  • congestion en reseau Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir que signifie la congestion en reseau Configuration: Windows / Firefox 63.0

awa | Dernière réponse : brupala 12 nov. 2018
    4 réponses
  • réseau sans fil désactiver Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un routeur dir 636L qui fonctionné bien, aujourd'hui je ne capte plus de signal wifi. je suis le seul à le manipulé et j'ai pas désac...

doji_lemaitre | Dernière réponse : doji_lemaitre 3 sept. 2018
    2 réponses
  • Route statique entre 2 routeur Archer C2 Résolu/Fermé

Bonjour à toute et tous, j'ai actuellement 2 routeurs Dlink Archer C2 avec 2 réseaux distinct relier à une freebox V6 Réseaux Box : 192.168.10....

speedy_souris | Dernière réponse : speedy_souris 25 août 2018
    46 réponses
  • Accès a http://192.168.0.1 impossible Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis branchée avec xplornet. Je tente de me connecter au http://192.168.0.1 pour sécuriser mon dlink... J'ai réussi a mettre un mot de pas...

Jersey1976 | Dernière réponse : Jersey1976 14 juil. 2018
    2 réponses
  • mot de passe et nom utilisateur oubliés Résolu/Fermé

bonjour!! j'ai oublié le nom d'utilisateur et le mot de passe de mon modem D-Link. comment faire pour y entrer, "admin, admin" ne marchent parce ...

sabrihabri | Dernière réponse : jee pee 21 juin 2018
    3 réponses
  • Dlink DN320L inaccessible. Résolu/Fermé

Bonjour, Comme l'indique le titre, une sauvegarde de trop et je n'ai plus accès aux disques de mon share center dlink DN320 L. les deux disques d'1...

lfleur | Dernière réponse : lfleur 18 nov. 2017
    2 réponses
  • TP-Link TL-WA701ND - Accéder à l'interface de configuration avec Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un TP-Link TL-WA701ND, et je souhaite accéder à son interface de configuration avec un smartphone. Je sais que sur pc il faut l...

SKYMWebDev | Dernière réponse : SKYMWebDev 9 nov. 2017
    2 réponses
  • Problème d'accès à la page d'interface web Pharos Résolu/Fermé

Bonjour Je suis dans un appartement sans ligne téléphonique, ni box, donc juste mon ordinateur; je suis connecté sur la box d'un voisin avec son au...

Aldar10 | Dernière réponse : Aldar10 28 oct. 2017
    27 réponses
  • Rooteur D-Link DSL-2640T Age of empires 2 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un routeur D-Link DSL-2640T et je n'arrive pas a héberger ni joindre une partie multijoueur dans le jeux Age of empires 2 conquer...

Gynus | Dernière réponse : tools 21 sept. 2017
    3 réponses
  • administration d'un Dlink DWR921 Résolu/Fermé

Bonjour Impossible d’accéder à 192.168.0.1 pour configurer mon nouveau routeur le support technique Dlink tres patient a tout essaye Y a t-il quelq...

Jimi76 | Dernière réponse : brupala 13 sept. 2017
    1 réponse
  • @ en rouge Résolu/Fermé

Bonjour, Salut svp je veux une réponse urgente Alors que j'ai un routeur wifi SAGEM F@AST 1704 maroc telecom. J'etais connecté à internet ms je v...

Soukayna | Dernière réponse : Soukayna 15 août 2017
    3 réponses
  • Paramétrage Qos pour un noob Résolu/Fermé

Bonjour, J’espère être au bon endroit pour avoir des réponses. Je suis un gamer et le gros problème que j'ai ces temps-ci concerne mon ping,il est c...

amdsy | Dernière réponse : blackifr 9 août 2017
    1 réponse
  • Problème de configuration Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d'un modem d-link que je viens de réinitialiser parce que le mot de passe s'est changé automatiquement. Donc du coup j'ai remis le...

Hassmorgose | Dernière réponse : brupala 13 juin 2017
    7 réponses
  • Wi-Fi ne ping pas sur Ethernet sur le même réseau local Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai un problème sur mon réseau local. J'ai un routeur d-link 2750u qui distribue internet depuis un modem fourni par mon FAI. Derrière le ...

N@sser05 | Dernière réponse : brupala 19 mai 2017
    7 réponses
  • Fichier MIB (SNMP) pour D-Link DWR-921 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à récupérer l’événement de perte du signal 4G sur le DWR-921 via le protocole SNMP. Pour les routeurs Cisco par exemple,...

tuxboy | Dernière réponse : sCALPLaHienne 4 mai 2017
    6 réponses
  • clé wi-fi Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai perdu le CD d'installation de ma clé wifi TP-Link n° TL-WN721N POUR WINDOW 7 64 BIT Pouvez vous m'aider s'il vous pla...

mariedesblogs | Dernière réponse : Dori@n 20 avril 2017
    3 réponses
  • Configuration Modem et Point d'accés D-Link Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer exactement mon modem D-Link DSL27 et mon repeteur/point d'accès D-Link DAP-1360. Je voudrais étendre le ...

SidouMarche | Dernière réponse : SidouMarche 29 mars 2017
    2 réponses
  • Routeur D-Link DI524 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette à mon petit-fils et voudrais le connecter en WiFi, mais mon fils a perdu le mot de passe de sa connexion ...

Bernard | Dernière réponse : abo chahid 11 mars 2017
    3 réponses
  • Plus de pc mon wifi ne fonctionne pas Résolu/Fermé

Bonjour si je n'ai plus mon PC comment je connecte mon wifi et mon modem? Merci à l'avance

Slimmy9 | Dernière réponse : Slimmy9 20 févr. 2017
    2 réponses
  • Pilote de D Link 802.11n Wlan Adapter non trouvé Résolu/Fermé

Bonjour : j'ai récupérer un D link 802.11n Wlan Adapter je veux le mettre sur un ordi de bureau sous XP mais je trouve pas de pilote sur internet pou...

sebtouni | Dernière réponse : Sergio39 29 janv. 2017
    13 réponses
  • Port HTTP pour caméra D-Link DCS-2120 Résolu/Fermé

Bonjour, il me semblait avoir lu que le port HTTP par défaut pour la première caméra D-Link DCS-2120 d'un réseau était 80 mais que quand il posait pr...

NeSaitRien | Dernière réponse : willbread 20 déc. 2016
    10 réponses
  • plus de conexion depuis un orage Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc de bureau n a plus de connexion depuis un orage est un Packard Bell sous Windows 8.je lai remis a l état d usine toujours pareille.j...

didier.1959 | Dernière réponse : brupala 29 nov. 2016
    12 réponses
  • Connexions maximum sur le routeur D-Link "DIR-514" Résolu/Fermé

Bonsoir communauté de CCM, j’espère que vous allez bien. Je viens de me procurer un D-Link "DIR-514", et je souhaiterais vous poser une question pa...

Blabla1010 | Dernière réponse : Blabla1010 3 nov. 2016
    2 réponses
  • Mot de passe réseau? yen NAS marre Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens s'acquérir un NAS, le D-link DNS 320-L J'ai windows 7 Installé hier, il fonctionnait correctement, Et aujourd'hui, impossib...

sobusy | Dernière réponse : tmach 4 sept. 2016
    10 réponses
  • Vitesste des téléchargements fluctuante Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un PC fixe (Viper MK2 sur materiel.net), j'ai acheté une clé wifi pour le synchro avec la livebox d'orang...

TristanLH | Dernière réponse : TristanLH 3 juil. 2016
    2 réponses
  • cd d"installation perdu cherche alternative Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un TP-LINK model TL-WR841N, cd d'installation égaré et cherche un internaute de me donner un lien pour le telecharger. Merci d'avanc...

satronicx | Dernière réponse : satronicx 17 juin 2016
    4 réponses
  • Configuration Modem/Routeur D-Link DSL-2750U en ADSL 2+ Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis passé dernièrement à un débit de 20 Méga chez mon FAI ( Algérie Télécom ) et au niveau du panneau de configuration de mon D-LINK...

satio | Dernière réponse : satio 16 juin 2016
    2 réponses
  • mot de passe pour le sans fil Résolu/Fermé

Bonjour, Comment me brancher à partir de mon router et ma tablette.. Le mot de passe ne fonctionne pas

Zoatine | Dernière réponse : ^Abel^ 9 juin 2016
    1 réponse
  • Du wifi à partir d'un câble ethernet et d'un récepteur TP-LINK Résolu/Fermé

Bonjour! Tous d'abord je suis nouveau sur le forum et je vous remercie de bien vouloir répondre à ma question! Donc voilà, je possède un récepte...

Slein88 | Dernière réponse : BioK03 17 mai 2016
    5 réponses
  • Disque NAS DNS-320L - disques dur Résolu/Fermé

Salut, pour commencer sur un petit nas, j'ai décidé de prendre le DNS-320L : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_...

electroking | Dernière réponse : electroking 15 avril 2016
    3 réponses
  • DHCP Résolu/Fermé

Bonjour à tous A mon réseau local, j'ai un serveur DHCP. J'utilise un modem D-LINK en tant que point d’accès pour permettre aux smartphones de se con...

infoskikda | Dernière réponse : infoskikda 2 mars 2016
    4 réponses
  • D-Link Dir-600 Résolu/Fermé

Bonjour, mon routeur D-Link Dir-600 (B) est branché mais celui-ci a une les orange qui clignote sans cesse et impossible de le démarrer, quelqu'un po...

MiniCreeper1998 | Dernière réponse : beber67470 1 mars 2016
    11 réponses
  • [Résolu] Configuration switch avec modem en mode bridge Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai modifié le modem de mon fournisseur internet en mode bridge pour tout gérer à partir du Switch D-LINK DGS-1224T. J'ai raccordé le...

empty | Dernière réponse : empty 23 févr. 2016
    1 réponse
  • Créer un VPN routeur DSR 1000AC derrière une BBOX Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je dispose d'une Bbox, d'un routeur Dlink DSR-1000AC et d'un serveur branché sur ce routeur. La configuration: M...

Petitjo61 | Dernière réponse : Petitjo61 5 févr. 2016
    9 réponses
  • D-Link 1061 avec imp HP laserjet 4050 Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec mon imprimante HP LaserJet 4050, elle est brancher à un serveur d'impression D-Link 1061. Quand je confi...

tiplouf2 | Dernière réponse : tiplouf2 27 janv. 2016
    1 réponse
  • Problème mise en réseau via un switch Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'essaie depuis ce matin de mettre en réseau 3 postes informatiques mais sans succès :(. Matériels : - switch D-link DES-1005D - ...

oOTHCOo | Dernière réponse : brupala 15 janv. 2016
    4 réponses
  • d-link dsl 2640T Résolu/Fermé

Bonjour, comment configurer un routeur adsl wifi d-link dsl 2640T pour access internet . merci

a.hari | Dernière réponse : tribaje 5 déc. 2015
    25 réponses
  • Perdu cd d'installation de ma clé wifi Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi D-Link 131,de se faite je ne peux l'utiliser. Comment faire svp ? En vour remercia...

deesse57 | Dernière réponse : jjjj 18 oct. 2015
    25 réponses
  • Connection ipod Touch a D-link Résolu/Fermé

Bonjour, C'est que je me suis acheté un Ipod Touch et J'ai actuellement un Routeur D-link DIR - 615 et je ne peut pas me connecter a partir de mon ip...

bodybob | Dernière réponse : Miss-Question0726 9 sept. 2015
    6 réponses