Les discussions
D-link interface ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai utilisé l'adresse conseillée qui est 192.168.1.1 ne s'ouvre pas pour pouvoir le programmer. J'ai utilisé aussi 192.168.0.1 ne passe...
D-link dwa-131 et cable ethernet
RésoluBonjour, Est-il possible de connecter un D-Link DWA-131 à un pc ,non pas directement dans une prise usb, mais en connectant un cable ethernet dans la...
Je n'arrive pas a maitre a jour mon modem dsl124 n300
Résolubonjour mon probleme c'est que j'ai essayé de maitre a jour le firmware de mon modem dlink dsl 124 n300 mes il me dis file format erreur et je sai...
Accès ftp dyndns via d-link -- tp-link
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec l'accès à mon disque dur USB sur routeur via réseau externe. Tout fonctionnait bien lorsque le DD...
Mot de passe accès routeur 192.168.1
RésoluBonjour, je suis utilisateur de l'inthernet mais pour le moment je veut changer le mot de passe, mais lorsque je fait entrer le mot de passe p...
Configuration dsr1000n
RésoluBonjour, J'ai chez moi un DSR 1000n que je n'ai jamais réussi à configurer, J'ai trouvé ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/aff...
Dns 320l invisible seulement sous windows 10
RésoluBonjour, Suite à une ré-installation de windows 10 sur mon PC principale je ne parviens plus à me connecter sur mon NAS (DNS 320l) alors qu'il ava...
Dsr 1000n configuration, impossible de lui atribuer une adresse ip fixe
RésoluBonsoir à tous, Je possède un DSR 1000n, mais je n'arrive pas à lui attribuer une adresse ip fixe J'ai beau chercher, je ne trouve dans la configur...
Problème avec la carte réseau sans fil
RésoluBonjour, J'ai régulièrement des problèmes de connexion en wifi (alors que mon conjoint sur un autre ordinateur n'en a aucun) et quand je fais un dia...
Dap 1320 et free box
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à configurer mon DAP 1320. Avec ma free box, il ne se reconnaissent pas . Que faire? Dans l'appli "dlinkapp" ils disent ...
Routeur crash répétitif.
RésoluBonjour, cela fait déjà 2 jours que j'ai des soucis avec les transmissions de donnés sans fil avec mon routeur. Mon routeur ce déconnecte de mon mode...
Comment modifier le mot de passe wifi d-link
RésoluBonjour, a vous tous bon voila j' ai un petit problème avec mon WIFI j'ai donné le mot de passe à une voisine mais maintenant je veux le changer c...
Congestion en reseau
RésoluBonjour,je voudrais savoir que signifie la congestion en reseau Configuration: Windows / Firefox 63.0
Réseau sans fil désactiver
RésoluBonjour, j'ai un routeur dir 636L qui fonctionné bien, aujourd'hui je ne capte plus de signal wifi. je suis le seul à le manipulé et j'ai pas désac...
Route statique entre 2 routeur archer c2
RésoluBonjour à toute et tous, j'ai actuellement 2 routeurs Dlink Archer C2 avec 2 réseaux distinct relier à une freebox V6 Réseaux Box : 192.168.10....
Accès a http://192.168.0.1 impossible
RésoluBonjour, Je suis branchée avec xplornet. Je tente de me connecter au http://192.168.0.1 pour sécuriser mon dlink... J'ai réussi a mettre un mot de pas...
Mot de passe et nom utilisateur oubliés
Résolubonjour!! j'ai oublié le nom d'utilisateur et le mot de passe de mon modem D-Link. comment faire pour y entrer, "admin, admin" ne marchent parce ...
Dlink dn320l inaccessible.
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, une sauvegarde de trop et je n'ai plus accès aux disques de mon share center dlink DN320 L. les deux disques d'1...
Tp-link tl-wa701nd - accéder à l'interface de configuration avec
RésoluBonjour, Je possède un TP-Link TL-WA701ND, et je souhaite accéder à son interface de configuration avec un smartphone. Je sais que sur pc il faut l...
Problème d'accès à la page d'interface web pharos
RésoluBonjour Je suis dans un appartement sans ligne téléphonique, ni box, donc juste mon ordinateur; je suis connecté sur la box d'un voisin avec son au...
Rooteur d-link dsl-2640t age of empires 2
RésoluBonjour, Je possède un routeur D-Link DSL-2640T et je n'arrive pas a héberger ni joindre une partie multijoueur dans le jeux Age of empires 2 conquer...
Administration d'un dlink dwr921
RésoluBonjour Impossible d’accéder à 192.168.0.1 pour configurer mon nouveau routeur le support technique Dlink tres patient a tout essaye Y a t-il quelq...
@ en rouge
RésoluBonjour, Salut svp je veux une réponse urgente Alors que j'ai un routeur wifi SAGEM F@AST 1704 maroc telecom. J'etais connecté à internet ms je v...
Paramétrage qos pour un noob
RésoluBonjour, J’espère être au bon endroit pour avoir des réponses. Je suis un gamer et le gros problème que j'ai ces temps-ci concerne mon ping,il est c...
Problème de configuration
RésoluBonjour, je dispose d'un modem d-link que je viens de réinitialiser parce que le mot de passe s'est changé automatiquement. Donc du coup j'ai remis le...
Wi-fi ne ping pas sur ethernet sur le même réseau local
RésoluBonjour ! J'ai un problème sur mon réseau local. J'ai un routeur d-link 2750u qui distribue internet depuis un modem fourni par mon FAI. Derrière le ...
Fichier mib (snmp) pour d-link dwr-921
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer l’événement de perte du signal 4G sur le DWR-921 via le protocole SNMP. Pour les routeurs Cisco par exemple,...
Clé wi-fi
RésoluBonjour à tous j'ai perdu le CD d'installation de ma clé wifi TP-Link n° TL-WN721N POUR WINDOW 7 64 BIT Pouvez vous m'aider s'il vous pla...
Configuration modem et point d'accés d-link
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment configurer exactement mon modem D-Link DSL27 et mon repeteur/point d'accès D-Link DAP-1360. Je voudrais étendre le ...
Routeur d-link di524
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette à mon petit-fils et voudrais le connecter en WiFi, mais mon fils a perdu le mot de passe de sa connexion ...
Plus de pc mon wifi ne fonctionne pas
RésoluBonjour si je n'ai plus mon PC comment je connecte mon wifi et mon modem? Merci à l'avance
Pilote de d link 802.11n wlan adapter non trouvé
RésoluBonjour : j'ai récupérer un D link 802.11n Wlan Adapter je veux le mettre sur un ordi de bureau sous XP mais je trouve pas de pilote sur internet pou...
Port http pour caméra d-link dcs-2120
RésoluBonjour, il me semblait avoir lu que le port HTTP par défaut pour la première caméra D-Link DCS-2120 d'un réseau était 80 mais que quand il posait pr...
Plus de conexion depuis un orage
RésoluBonjour, mon pc de bureau n a plus de connexion depuis un orage est un Packard Bell sous Windows 8.je lai remis a l état d usine toujours pareille.j...
Connexions maximum sur le routeur d-link "dir-514"
RésoluBonsoir communauté de CCM, j’espère que vous allez bien. Je viens de me procurer un D-Link "DIR-514", et je souhaiterais vous poser une question pa...
Mot de passe réseau? yen nas marre
RésoluBonjour, Je viens s'acquérir un NAS, le D-link DNS 320-L J'ai windows 7 Installé hier, il fonctionnait correctement, Et aujourd'hui, impossib...
Vitesste des téléchargements fluctuante
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un PC fixe (Viper MK2 sur materiel.net), j'ai acheté une clé wifi pour le synchro avec la livebox d'orang...
Cd d"installation perdu cherche alternative
RésoluBonjour, J'ai un TP-LINK model TL-WR841N, cd d'installation égaré et cherche un internaute de me donner un lien pour le telecharger. Merci d'avanc...
Configuration modem/routeur d-link dsl-2750u en adsl 2+
RésoluBonsoir, Je suis passé dernièrement à un débit de 20 Méga chez mon FAI ( Algérie Télécom ) et au niveau du panneau de configuration de mon D-LINK...
Mot de passe pour le sans fil
RésoluBonjour, Comment me brancher à partir de mon router et ma tablette.. Le mot de passe ne fonctionne pas
Du wifi à partir d'un câble ethernet et d'un récepteur tp-link
RésoluBonjour! Tous d'abord je suis nouveau sur le forum et je vous remercie de bien vouloir répondre à ma question! Donc voilà, je possède un récepte...
Disque nas dns-320l - disques dur
RésoluSalut, pour commencer sur un petit nas, j'ai décidé de prendre le DNS-320L : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_...
Dhcp
RésoluBonjour à tous A mon réseau local, j'ai un serveur DHCP. J'utilise un modem D-LINK en tant que point d’accès pour permettre aux smartphones de se con...
D-link dir-600
RésoluBonjour, mon routeur D-Link Dir-600 (B) est branché mais celui-ci a une les orange qui clignote sans cesse et impossible de le démarrer, quelqu'un po...
[résolu] configuration switch avec modem en mode bridge
RésoluBonjour, J'ai modifié le modem de mon fournisseur internet en mode bridge pour tout gérer à partir du Switch D-LINK DGS-1224T. J'ai raccordé le...
Créer un vpn routeur dsr 1000ac derrière une bbox
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Je dispose d'une Bbox, d'un routeur Dlink DSR-1000AC et d'un serveur branché sur ce routeur. La configuration: M...
D-link 1061 avec imp hp laserjet 4050
RésoluBonjour, Je rencontre un petit soucis avec mon imprimante HP LaserJet 4050, elle est brancher à un serveur d'impression D-Link 1061. Quand je confi...
Problème mise en réseau via un switch
RésoluBonjour à tous, J'essaie depuis ce matin de mettre en réseau 3 postes informatiques mais sans succès :(. Matériels : - switch D-link DES-1005D - ...
D-link dsl 2640t
RésoluBonjour, comment configurer un routeur adsl wifi d-link dsl 2640T pour access internet . merci
Perdu cd d'installation de ma clé wifi
RésoluBonjour, J'ai perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi D-Link 131,de se faite je ne peux l'utiliser. Comment faire svp ? En vour remercia...