Les discussions

Perdu cd routeur d-link dir615

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un gros problème c'est que j'ai acheté un routeur D-Link DIR615 pour chez moi mais j'ai perdu le CD d'installation. Est-...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
hubertaaz

Rouetur d-link dsl 2640u dysfonctionnement.

Bonjour, Bonjour, salamou alaikoum, je viens d'acheter mon routeurs; après plusieurs tutoriel de YouTube, je n'ai pas pu de faire fonctionner m...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
safirnet123

Modem d-link --/ pc / starsat

 Résolu

Bonjour a tous !! Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 voila je vous expose mon gros problème si cela ne vous dérange pas ! j'ai un mod...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
darklamort

Routeur d-link

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un petit routeur D-Link (switch X4, entrée ADSL, et Wi-Fi). Il est activé, tout fonctionne bien SAUF mes 2 PC windows 7 en wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
JamesBondMI6

Récuperer les infos routeur d-link

 Résolu

Bonjour, je voudrais récuperer les infos ( mot de passe ) d'un routeur d-link. Car j'en ai besoin pour un serveur minecraft... Je suis en mesure de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
caveman1996

Probleme connexion d-link dir-645

Bonjour, J'ai acheté un routeur wifi n D-Link dir-645 et je n'arrive pas a configurer le wifi il me marque : Attention les info fournis par le fai s...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Cedimb

Caméra ip d-link dcs-5300g en wifi

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique ( la plupart du temps, quand j'ai lu vos réponses aux autrs soucis, j'ai rien compris ... ) alors...

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Skygwad

Modem voo + routeur d-link(dir-615)

Bonjour, Je suis chez VOO et j ai un modem motorola surfboard (SB5101E) et un routeur d-link (DIR-615) j ai mis le cable ethernet la ou il falais,...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Mikroteknik

Problème d-link dwa-140

Bonjour à tous, J'écris ici pour essayer de trouver une solution à un gros problème que j'ai en ce moment : Lorsque je connecte ma clé USB wifi D-...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
jonathan-cors

Relier deux reseaux sans fil (d-link dwl-2100

Bonjour, j'ai un point d'accés Dlink dwl-2100ap, et je veux le relier avec un autre point d'accés Dlink dwl-2100ap, afin d'élargir mon réseau (entre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
iftol7

D-link dsl-2640u

Bonjour, bon je viens d'acheter un routeur D-link DSL-2640U et j'arrive pas à le configurer avec mon opérateur menara "maroc telecom" , j'ai visit...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Wax-Tir

Trouver l'adresse ip du d-link dp-300

Bonjour à tous, J'ai récupéré un serveur d'impression D-Link Dp-300 et je ne connais pas son adresse ip (ni le port d'ailleurs) J'ai essayé des adre...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Gepeto001

Nas d-link 313

Bonjour à tous, Voila je dispose d'un NAS D-LINK 313, avec un disque dur 1To, celui-ci fonctionne en USB, mais j'aimerai le mettre à ma Livebox af...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kaumune

Trouver ma clé wep/ routeur d-link di-524 ?

Bonjour, J'ai un routeur wifi d-link modèle DI-524 qui fonctionne parfaitement, via numéricable pour plusieurs ordis et périphériques perso...seul...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ricco114

Configurer un wireless access point d-link

 Résolu

Bonjour, j'essai de configurer un D-Link DWL-2100AP, mais quand je le connect et que tape son adresse IP par défault dans mon browser web, rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jemdem

Incapable d'installer routeur d-link dir-615

Bonjour, Mon vieux routeur a rendu l'âme et depuis deux semaines je navigue sur le net avec le cable de Cogéco directement branché à l'ordinate...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Encorebuggée

Problème pour configurer le routeur d-link

Bonjour la communauté, J'aurai besoin de solliciter votre aide pour m'éclairer sur un problème que j'ai pour configurer mon routeur D-LINK DSL-273...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
zack

Router d-link dir-601

Bonjour, J'ai un router configuer depuis un bon boutte....le problème c'est que quand mes enfants jouent à leur X-Box ou Playstation 3 en ligne......

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
ciscowarrior

Problème d-link airplus g dwl-g510

Bonjour à tous, J'ai acquis cette carte wi-fi, la D-Link AirPlus G DWL-G510 (Revision C2). N'ayant plus de lecteur CD, j'ai essayé d'installer à p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Titi45

Manuel d-link dsl-2640u wireless g adsl2+rout

Bonjour, savez-vous ou je peux trouver le manuel en français de D-Link DSL-2640U wireless G ADSL2+router ? merci.

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
driss_k

D-link 160 dwa ne detecte pas reseaux wifi

Bonjour, Je suis sur un pc Windows 7 (x64) et, pour le connecter avec Free, j'ai acheté une carte wifi D-Link 160 DWA. En effet, initialement mon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Aidant Naturel

Problème réseau avec d-link dwa131

Bonjour, J'ai acheté il y a peu une clé usb d-link 131 pour compléter mon nouvel ordinateur, qui ne possédait pas de carte réseau. Le problème, c'e...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
rjl

Connexion wifi impossible, d-link dwl g510

Bonjour, J'ai récemment acquis une carte PCI WIFI D-LINK DWL G510 mais elle ne capte aucun réseaux. J'ai installé les pilotes fournis avec le CD, l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Alban

Cpl d-link (dhp-p306av) et neuf box...?????

Bonjour tout le monde! Je viens chercher de l'aide... Moi: je capte le net en wifi pour l'instant, pas de soucis, sauf quand on me donne entre d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
PomPi_

Probleme d-link dwl-2100ap

bonjour, j'ai un modem wifi bien configuré, il ne pose aucun problem, j'ai un autre point d'accès sans fil D-Link DWL-2100AP que je veux le rel...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
herro

Problème installation carte wifi d-link / con

Bonjour, J'ai voulu installer ma carte Wiffi D-Link DWA-547 sauf qu'elle n'est pas détecté par le port pci il devrait y avoir un petit voyant vert q...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Stephou57

D-link dwa-525?

Bonjour, JE VIENS D ACHETER UNE CARTE SANS FIL D-LINK DWA-525 ET JAI UN PROBLEME D INSTALATION Y MANQUE WLAN..EXE SUR MON ORDINATEUR KELQUN PEUX M...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
dennistheyoung

Connexion d-link dkt-810 à voo.

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un Modem D-Link DkT810 N ADSL2+ StarterKit, comme expliqué sur la brochure ainsi que sur le site offici...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
pendulum

Routeur d-link 524

Bonjour, j'ai un routeur sans fil D-Link 524 et je voudrais savoir comment le sécurisé pour pas que les voisins utilise ma connexion à internet à mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
barnabe0057

D-link dsl-2740b firmware upgrade!

Bonsoir tout le monde, Je voudrais updater mon firmware de mon modem/routeur D-Link 2740B,je click sur "Parcourir" pour spécifier l'enplacment de m...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Vince

Cherche pilote pour la d-link dwa-510

Bonjour, Voilà, j'ai récemment installé la carte réseau D-link DLK-DWA-510 sur mon ordinateur, et je n'arrive pas à trouver un pilote ( driver ) p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
coolbreeze

Driver carte réseau d-link dge-528t

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle carte réseau et je ne trouve pas le drivers pour celle ci !! Est ce que quelqu'un aurait une idée pour savoir où je peut ...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
ludovic blanc

Routeur d-link dir601 invisible

Bonjour, Mon routeur n'apparait sur aucune liste de reseaux sans fils disponibles. L'internet marche comme il faut quand connecte directement. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
barnabe0057

D-link sans cd d'instalation

Bonjour, j'ai une cle d- link dwa 110;j'ai pas le cd comment je peu faire pour l'installer;ensuite est ce cette cle peu marcher en afrique je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
lordkyro

Probleme avec l'objet d-link

Bonjour tout le monde Voila la situation j'ai un ordi dans ma chambre mais le modem est dans le bureau (juste à coté de ma chambre) Pour ne pas éte...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
juju987456

Routeur d-link dir 615: problème firewall

Bonjour, Je dispose de plusieurs routeurs Wifi D-link Dir 615. Ces derniers sont bien installés et fonctionnent correctement. Dans un soucis de p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Pierre L.

Menara et d-link dsl-200

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un nouveau Modem D-Link DSL-200 quand j'ai voulu l'installer ça me donne des informations que je ne connais pas à propos de mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Leo Shady

Problèmede connexion wifi [d-link]

bonjour, je poste car depuis quelque moi j'ai du acheté un nouveau modem wifi déja on a eu un problème pour l'installation car il fallait que notre...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
zeder31

Problème en d-link dsl-2740b

Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il te plait, j'ai un [/contents/lan/routeurs.php3 routeur D-Link DSL-2740B et quand je le branche avec mon pc, ...

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
sephyroth21

Wifi:problème installation clés d-link -g122

Bonsoir, j'essaie d'installer une clés wifi D-Link DWL-G122. Le routeur est installé et fonctionne correctement, mais la clé, ne détecte rien, la cou...

28 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Lavrie

Problème routeur d-link

Bonjour, Voila , il y a maintenant 1 an et demi j'ai acheté un 2eme pc et par la même occasion un routeur d-link 2640b afin d'avoir internet s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
helpmepliz

D-link dap-1160 ou ap wifi administrable

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche des informations précises pour un Acces Point wifi. Je suis dans un établissement et j'ai deux contraintes majeures ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lenainjaune

Probléme de conncetion wifi ( carte d-link )

Bonjour à tous, je viens d'installer ma carte wifi d-link sur mon deuxième PC. tout marche bien à l'exception que durant la tentative de connect...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bob99

Configuration modem d-link dsl-320b

 Résolu

Bonjour, tout le monde ca va ? Après plusieurs essais pour configurer un modem D-Link dsl 320-b, ce dernier ne marche toujours pas. mnt j'ai u...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
victoires

8 ports défectueux/16 pour un switch d-link ?

Bonjour, j'ai un switch D-LINK DES-1016D/DSS-r les 8 port16+, à 16 ports comme son nom l'indique, il est en marche pour à droite mais pour les 8 ...

38 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
meskasousoubiba

D-link dwa-140 qui a une fuite de mémoire dis

disque.* Bonjour, Avant-hier même j'ai du changer d'adaptateur Wi-fi car le premier que j'avais, un D-Link DWA-120 me causait des BSOD à chaque d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Paul

Probleme avec un routeur sans fils d-link n

Bonjour, jai un routeur sans fils d-link N et jeseye de le pluguer sur un ordinateur de bureau je dirait meme un ordinausaure car il est vieux ... jai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
d.prince

Aide pour une carte wifi d-link air plus dwl

Bonjour, Je viens de récupérer une carte Wifi : D-Link Air Plus DWL6520+ J'aimerai savoir si, lorsque la carte est installée et le PC actif, le v...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
michel59790

Modem routeur d-link dsl-2542b

Bonjour, étant un gros noob dans tout ce qui touche aux réseaux etc. je viens vous poser quelques questions (Un peu stupide, certes...) J'habite ac...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Az0t3

D-link dwa-547: gros problème de rapidité

Salutations à tous et à toutes. Je ne sais pas où placer mon problème donc je le mets dans la partie que me semble la plus correcte! Bref, je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Mok
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 407