Les discussions
Switch d-link ?
Bonjour à tous. Un ami m'a aujourd'hui donné des cartes électroniques qu'il a récupéré. Il ne savait pas trop de quoi il s'agissait, et à vrai dire m...
Probleme cle wifi d-link dwa 110 !!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai un gros problème j'ai acheter une clé wifi d-link dwa 110 ,elle reconnait ma livebox c'est bon signe ,j'arrive a me connecter mais quan...
Routeur d-link
Bonjour, j'ai un routeur sans fil N150 DIR-601 et depuis j'ai remarquer que ma consommation de Go à augmenter beaucoup. Ma question... je voudrais sa...
Configuration d-link 910 et neuf box
Bonjour, j'ai acheté une camera IP [D-link 910] je l'ai testé sur une live box. ca fonctionne nikel. je l'ai testé cher moi sur une neuf box. imposs...
Configuration lan et wifi (livebox+d-link604)
Boujour à tous!!! Je viens à vous désepéré... Voila mon problème est simple mais malgré mais nombreuses recherches je ne suis pas parvenu à trou...
D-link dir-615
Bonjour,J'ai un routeur sans fil que je me suis acheter pour ma xbox 360 et des fois je part pour 3 jours et j'aimerais desactiver mon wifi sans le d...
Comment configurer un routeur d-link di-524
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un deuxième ordinateur avec lequel j'aimerais pouvoir me connecter a ma connexion wifi. ma config 2 ord...
Routeurs wifi d-link.
Bjr j'ai acheté un Routeurs WiFi D-Link. Comment l'installer et le configurer de sorte à ce que dans toute les 5 pièces de ma maison je puisse ma con...
Nas d-link 323 et livebox sagem
Bonjour, Je dispose d'une livebox et d'un NAS D-Link 323, je voudrais connecter mon Nas sur la livebox afin de pouvoir permettre à une personne dis...
Netgear ou d-link,
Bonjour, ... je veux achter un modem routeur sans fil , dapré ce sue je c, netgear et dlink c les deux meilleur marque (est-ce vrai !!!!!!!!????) si...
Reseau freebox et routeur d-link
RésoluBonjour, j'habite chez mes parents et depuis quelques temps j'ai investis mon sous-sol. Mon problème est que ma connexion internet issue de ma Free...
D-link dwl-922+ mac + numéricable
bonjour à tous, je suis chez numéricâble: la connexion est plutôt bonne sur mon mac ibook G3 (sept 03) mais franchement mauvaise sur mon iMac G5 (o...
Problème d-link
Bonjour, Je vous présente mon problème : j'ai une xbox 360 et je voudrais pouvoir jouer en live (et oui je suis un peu geek sur les bords) je me suis...
Update du firmware d-link dns-323 1.04
Bonjour, J'ai eu des difficultés à mettre à jour le firmware de l'unité réseau à deux disques durs D-Link DNS-323. En cliquant dans les menus du ser...
Clé usb wireless g de d-link
Bonjour, je viens d acheter cette clé pour mettre sur un ancien ordinateur acer, mais je n arrive pas à l installer , un deusième ordi capte déja ...
Un probleme avec d-link 2640u
Bonjour, j'ai configuré le routeur et j'ai pu avoir la connexion filaire et le wifi mais elle est trooooooooop lente les pages prennent bcp de temp...
Problem dutulisation dun routeur d-link di-60
Bonjour, jai une connection internet avec un cable ethernet avec configuration ip manuel .jai acheté un dream box qui se conecte qu'apartir dun cable...
Problème avec ma d-link dwa-140
Bonjour, j'ai depuis peu une nouvelle clé wifi (D-link dwa-140) sur windows vista. j'ai installé le driver comme demandé et jusque là, tout foncti...
Ma d-link wirless n usb dwa-140 ne marche pas
Bonjour, Ma D-Link Wirless N USB DWA-140 ne marche pas bien Voila ma clé beug de 1 parce que une fois connecté elle devrait etre verte (voyant) ...
D-link routeur probleme
Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose. J'ai un routeur D-Link et lorsque je me connecte a celui-ci, il est belle et bien connecter à internet mais ...
D-link 2640b en connection wifi avec un liveb
Bonjour , Il y a peu je me suis abonné à une liveBox bon jusque là pas de souci installation supère tout sa, tout sa , mais j'ai un problême je voudr...
Ralentissement souris/clavier avec cpl d-link
Bonjour, Je viens d'installer le système CPL de la marque D-Link modèle DHP-303 ("powerline hd ethernet adapter"). L'installation me semble s'être dé...
Update un d-link di-524
Bonjour, Je veux updater mon router sans-fil Di-524. Chez D-Link, je fait le download du fichier et le fichier est un .BIN Quand je veux updater le...
Configurer d-link di-624 en passerelle
Bonjour, Je vien d'acheter un Linksys VoIP model RT31P2 Mon problème c que j'avais déja un routeur D-Link model DI-624 sans fil qui me sert pour...
Comment flasher un router de marque d-link?
Bonjour, J'aimerais savoir, comment flasher un Router (ADSL2 + Router ) de marque D-LINK. Cordialement
Compatibilité de routeurs avec d-link dwa-140
Bonjour : J´ai un routeur NUMERICABLE TV, INTERNET ET TÉLEPHONE, je suis connecté avec D-LINK DWA-140 et il travaille seulement à 30-35% de sa capaci...
D-link dhp-303 et livebox sagem
Bonjour, J'ai acheté un kit CPL D-link DHP-303 afin d'avoir internet à l'étage de ma maison (je capte le WIFI très mal). J'ai connecté celui-ci sur...
D-link 2640b en right avec emule
Bonjour, Voilà je viens de changer mon modem, j'ai acheter un D-Link 2640B et le voudrais que sur Emule il soit en Right et je n'y arrive pouvez vo...
Probleme d-link usb adapter
RésoluBonjour, voici mon probleme : j'ai acheté un routeur wifi D-link , je l'ai installé sur un premier ordinateur il marche à la perfection. pourtant ,...
D-link wirekess point d'accès branchement
Bonjour, J'ai une question . J'ai un D-Link AirPlus G 802.11G Wireless g acces point que je souhaite utiliser pour amplifier mon signal sur ma télé2b...
Modem routeur d-link dkt710 vs netgear dg834g
Bonjour, J'avais l'intention d'acheter un Netgear DG834G. Mais le marchand n'en avais plus il me propose le D-link DKT 710 à la place. Je vois pas g...
Wifi extrèmement bizarre windows 7 d-link
Bonjour, Voila mon problème. Je suis sous windows 7 , 64 bits professionnel . Aujourd'hui , je viens d'installer ma carte wifi PCI D-Link DWA-547...
Telecharger driver d-link dkt-400
Bonjour,voila j'ai un petit probleme,je veux installer la clé qui va avec mon "truc" qui fait le wifi(prdonnez moi mais bon...moi et les termes inform...
Probleme avec mon rooteur d-link
Bonjour, J'ai ramener un rooteur D-link DSL-264OB ..... tout marche ,mais quand j'installe le cd je configure parfaitement ma connexion ect...... mai...
Aide d-link airplus g+ dwl-650+
Bonjour, je chercher sur kell site ont peux telechar gé le programme d installation pour la carte d-link airplusdG+ DWL-G650+ j ai perdu le cd.....
D-link adaptateur usb wifi dwa-110
RésoluBonjour, je viens d'avoir un ordinateur dans ma chambre mais je n'ai pas de branchement réseau (je vous écrit avec le PC portable d'un ami) je voudra...
[configuration] modem-routeur d-link dsl2542b
Bonjour, Je suis entrin de configurer le modem D-link qui d'apres beaucoup d'avis est simple a configurer... :/ Pour mon reseau j'ai besoin de m...
Connexion impossible a routeur d-link dir-635
Bonjour, Mon routeur DIR-635 ne semble plus Booter. Je n'arrive plus à le Pingger (192.168.0.1) Reset ou coupure de l'alim, rien n'y fait. J'ai ess...
Problème à l'installation d-link wbr 2310
Bonjour, J'ai acheté un router D-Link (WBR 2310), mais j'éprouve des difficultés lors de l'installation. Tout va bien jusqu'au moment ou il tente d...
Installation répétiteur d-link dwl-g710
Bonjour, J'écume tout les forums du net depuis 2 jours pour comprendre comment installer mon répétiteur D-Link Dwl-g-710! Je suis vraiment nulle da...
Carte reseaux d-link dwa-510
Bonjour, Je viens d'acheter une carte réseau D-Link DWA-510 , je suis sous vista. au bout d'un certain temps de fonctionnement l ordi se plant...
Routeur d-link username installation prob
Bonjour, alor voila mon prob j'ai re-installer mon routeur D-link car j'avais eu un prob de pass avec en faisant un reset mais maintenant quand j'ar...
Configurer mon d-link dsl-21640u
Bonjour, slt je veux savoir comment configurer mn dlink quand j'entre dans 192.168.1.1 je sé plus quoi faire urgen svp!!
Conexion sans fil d-link
Bonjour, slt , avant je pouvait me connecté avec 2 pc en même temps par un d-link mtn quand je me connecte par le pc portable je reçois un message su...
Routeur d-link dsl-2640b
Bonjour, j'ai installé le routeur hier, et lorsque je me suis levé ce matin, mes deux pcs n'avaient plus internet (comme si j'avais perdu la conn...
Comment configurer un routeur d-link sans fil
Bonjour,comment configurer un routeur d-link sans fil de 16ports
Problème d'installation d-link sur vista
Bonjour, J'ai acheté une carte wifi D-Link DWA-510. L'installation sous Vista 32 bit ne fonctionne pas! Je lance le logiciel et installe le p...
Probleme dsl-g624t d-link
Résolubonjour, mon modem est le d-link dsl-g624t:Mon probleme est le suivant:ma connexion internet fonctionne à merveille en journee mais arrivé entre 2...
Probleme avec cle wifi d-link dwa 110
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai acheter une clé wifi d-link dwa 110 ,elle reconnait ma livebox c'est bon signe ,j'arrive a me connecter mais quan...