Les discussions

Switch d-link ?

Bonjour à tous. Un ami m'a aujourd'hui donné des cartes électroniques qu'il a récupéré. Il ne savait pas trop de quoi il s'agissait, et à vrai dire m...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Dri60

Probleme cle wifi d-link dwa 110 !!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai acheter une clé wifi d-link dwa 110 ,elle reconnait ma livebox c'est bon signe ,j'arrive a me connecter mais quan...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
louloute

Routeur d-link

Bonjour, j'ai un routeur sans fil N150 DIR-601 et depuis j'ai remarquer que ma consommation de Go à augmenter beaucoup. Ma question... je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Black495

Configuration d-link 910 et neuf box

Bonjour, j'ai acheté une camera IP [D-link 910] je l'ai testé sur une live box. ca fonctionne nikel. je l'ai testé cher moi sur une neuf box. imposs...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
alex707

Configuration lan et wifi (livebox+d-link604)

Boujour à tous!!! Je viens à vous désepéré... Voila mon problème est simple mais malgré mais nombreuses recherches je ne suis pas parvenu à trou...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
sdj79

D-link dir-615

Bonjour,J'ai un routeur sans fil que je me suis acheter pour ma xbox 360 et des fois je part pour 3 jours et j'aimerais desactiver mon wifi sans le d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
kik

Comment configurer un routeur d-link di-524

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un deuxième ordinateur avec lequel j'aimerais pouvoir me connecter a ma connexion wifi. ma config 2 ord...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
kiki

Routeurs wifi d-link.

Bjr j'ai acheté un Routeurs WiFi D-Link. Comment l'installer et le configurer de sorte à ce que dans toute les 5 pièces de ma maison je puisse ma con...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
marspar

Nas d-link 323 et livebox sagem

Bonjour, Je dispose d'une livebox et d'un NAS D-Link 323, je voudrais connecter mon Nas sur la livebox afin de pouvoir permettre à une personne dis...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Smart91

Netgear ou d-link,

Bonjour, ... je veux achter un modem routeur sans fil , dapré ce sue je c, netgear et dlink c les deux meilleur marque (est-ce vrai !!!!!!!!????) si...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Elkantar

Reseau freebox et routeur d-link

Résolu

Bonjour, j'habite chez mes parents et depuis quelques temps j'ai investis mon sous-sol. Mon problème est que ma connexion internet issue de ma Free...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
bini75

D-link dwl-922+ mac + numéricable

bonjour à tous, je suis chez numéricâble: la connexion est plutôt bonne sur mon mac ibook G3 (sept 03) mais franchement mauvaise sur mon iMac G5 (o...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
fatman

Problème d-link

Bonjour, Je vous présente mon problème : j'ai une xbox 360 et je voudrais pouvoir jouer en live (et oui je suis un peu geek sur les bords) je me suis...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
zownierd

Update du firmware d-link dns-323 1.04

Bonjour, J'ai eu des difficultés à mettre à jour le firmware de l'unité réseau à deux disques durs D-Link DNS-323. En cliquant dans les menus du ser...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
RenardAvisé

Clé usb wireless g de d-link

Bonjour, je viens d acheter cette clé pour mettre sur un ancien ordinateur acer, mais je n arrive pas à l installer , un deusième ordi capte déja ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jaqot

Un probleme avec d-link 2640u

Bonjour, j'ai configuré le routeur et j'ai pu avoir la connexion filaire et le wifi mais elle est trooooooooop lente les pages prennent bcp de temp...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
princesse01

D-link 624

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer un roter D-link 624

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
madmyke

Problem dutulisation dun routeur d-link di-60

Bonjour, jai une connection internet avec un cable ethernet avec configuration ip manuel .jai acheté un dream box qui se conecte qu'apartir dun cable...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Boom!

Problème avec ma d-link dwa-140

Bonjour, j'ai depuis peu une nouvelle clé wifi (D-link dwa-140) sur windows vista. j'ai installé le driver comme demandé et jusque là, tout foncti...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
faba933

Ma d-link wirless n usb dwa-140 ne marche pas

Bonjour, Ma D-Link Wirless N USB DWA-140 ne marche pas bien Voila ma clé beug de 1 parce que une fois connecté elle devrait etre verte (voyant) ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

D-link routeur probleme

Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose. J'ai un routeur D-Link et lorsque je me connecte a celui-ci, il est belle et bien connecter à internet mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
robertb_36

D-link 2640b en connection wifi avec un liveb

Bonjour , Il y a peu je me suis abonné à une liveBox bon jusque là pas de souci installation supère tout sa, tout sa , mais j'ai un problême je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Smart91

Ralentissement souris/clavier avec cpl d-link

Bonjour, Je viens d'installer le système CPL de la marque D-Link modèle DHP-303 ("powerline hd ethernet adapter"). L'installation me semble s'être dé...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Thorbec

Update un d-link di-524

Bonjour, Je veux updater mon router sans-fil Di-524. Chez D-Link, je fait le download du fichier et le fichier est un .BIN Quand je veux updater le...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Tirezsurlelapin

Configurer d-link di-624 en passerelle

Bonjour, Je vien d'acheter un Linksys VoIP model RT31P2 Mon problème c que j'avais déja un routeur D-Link model DI-624 sans fil qui me sert pour...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
royblade

Comment flasher un router de marque d-link?

Bonjour, J'aimerais savoir, comment flasher un Router (ADSL2 + Router ) de marque D-LINK. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
brupala

Compatibilité de routeurs avec d-link dwa-140

Bonjour : J´ai un routeur NUMERICABLE TV, INTERNET ET TÉLEPHONE, je suis connecté avec D-LINK DWA-140 et il travaille seulement à 30-35% de sa capaci...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
trint

D-link dhp-303 et livebox sagem

Bonjour, J'ai acheté un kit CPL D-link DHP-303 afin d'avoir internet à l'étage de ma maison (je capte le WIFI très mal). J'ai connecté celui-ci sur...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
loran65

D-link 2640b en right avec emule

Bonjour, Voilà je viens de changer mon modem, j'ai acheter un D-Link 2640B et le voudrais que sur Emule il soit en Right et je n'y arrive pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
barnabe0057

Probleme d-link usb adapter

Résolu

Bonjour, voici mon probleme : j'ai acheté un routeur wifi D-link , je l'ai installé sur un premier ordinateur il marche à la perfection. pourtant ,...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ptidavid

D-link wirekess point d'accès branchement

Bonjour, J'ai une question . J'ai un D-Link AirPlus G 802.11G Wireless g acces point que je souhaite utiliser pour amplifier mon signal sur ma télé2b...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
nico080

Modem routeur d-link dkt710 vs netgear dg834g

Bonjour, J'avais l'intention d'acheter un Netgear DG834G. Mais le marchand n'en avais plus il me propose le D-link DKT 710 à la place. Je vois pas g...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wifi extrèmement bizarre windows 7 d-link

Bonjour, Voila mon problème. Je suis sous windows 7 , 64 bits professionnel . Aujourd'hui , je viens d'installer ma carte wifi PCI D-Link DWA-547...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
fabien62215

Telecharger driver d-link dkt-400

Bonjour,voila j'ai un petit probleme,je veux installer la clé qui va avec mon "truc" qui fait le wifi(prdonnez moi mais bon...moi et les termes inform...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
darkside-x

Probleme avec mon rooteur d-link

Bonjour, J'ai ramener un rooteur D-link DSL-264OB ..... tout marche ,mais quand j'installe le cd je configure parfaitement ma connexion ect...... mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Broluke16

Aide d-link airplus g+ dwl-650+

Bonjour, je chercher sur kell site ont peux telechar gé le programme d installation pour la carte d-link airplusdG+ DWL-G650+ j ai perdu le cd.....

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ComaDeath

D-link adaptateur usb wifi dwa-110

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur dans ma chambre mais je n'ai pas de branchement réseau (je vous écrit avec le PC portable d'un ami) je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Serge

[configuration] modem-routeur d-link dsl2542b

Bonjour, Je suis entrin de configurer le modem D-link qui d'apres beaucoup d'avis est simple a configurer... :/ Pour mon reseau j'ai besoin de m...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
XxMARLEYxXBOB

Connexion impossible a routeur d-link dir-635

Bonjour, Mon routeur DIR-635 ne semble plus Booter. Je n'arrive plus à le Pingger (192.168.0.1) Reset ou coupure de l'alim, rien n'y fait. J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
MaenArBalch

Problème à l'installation d-link wbr 2310

Bonjour, J'ai acheté un router D-Link (WBR 2310), mais j'éprouve des difficultés lors de l'installation. Tout va bien jusqu'au moment ou il tente d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
S4v8G3

Installation répétiteur d-link dwl-g710

Bonjour, J'écume tout les forums du net depuis 2 jours pour comprendre comment installer mon répétiteur D-Link Dwl-g-710! Je suis vraiment nulle da...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
brupala

Carte reseaux d-link dwa-510

Bonjour, Je viens d'acheter une carte réseau D-Link DWA-510 , je suis sous vista. au bout d'un certain temps de fonctionnement l ordi se plant...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
panayotis

Routeur d-link username installation prob

Bonjour, alor voila mon prob j'ai re-installer mon routeur D-link car j'avais eu un prob de pass avec en faisant un reset mais maintenant quand j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
BLK LINK

Configurer mon d-link dsl-21640u

Bonjour, slt je veux savoir comment configurer mn dlink quand j'entre dans 192.168.1.1 je sé plus quoi faire urgen svp!!

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
XatOr

Conexion sans fil d-link

Bonjour, slt , avant je pouvait me connecté avec 2 pc en même temps par un d-link mtn quand je me connecte par le pc portable je reçois un message su...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
yah-ya

Routeur d-link dsl-2640b

Bonjour, j'ai installé le routeur hier, et lorsque je me suis levé ce matin, mes deux pcs n'avaient plus internet (comme si j'avais perdu la conn...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
justepourrire

Comment configurer un routeur d-link sans fil

Bonjour,comment configurer un routeur d-link sans fil de 16ports

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Gabess

Problème d'installation d-link sur vista

Bonjour, J'ai acheté une carte wifi D-Link DWA-510. L'installation sous Vista 32 bit ne fonctionne pas! Je lance le logiciel et installe le p...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Sharku

Probleme dsl-g624t d-link

Résolu

bonjour, mon modem est le d-link dsl-g624t:Mon probleme est le suivant:ma connexion internet fonctionne à merveille en journee mais arrivé entre 2...

26 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
chennaoui

Probleme avec cle wifi d-link dwa 110

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai acheter une clé wifi d-link dwa 110 ,elle reconnait ma livebox c'est bon signe ,j'arrive a me connecter mais quan...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Louisdu80
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 408