Wifi usb routeur d-link et free un pb
Bonjour. Je viens d'acheter le couple routeur cle USB DWL-G122 + routeur d-link di-524. La distribution sur cable est parfaite. En revanhe l...
Bonjour. Je viens d'acheter le couple routeur cle USB DWL-G122 + routeur d-link di-524. La distribution sur cable est parfaite. En revanhe l...
Bonjour et bonne année ! Voici mon probleme ( chez un ami ) J'ai un pc ( normal ) et un portable avec le wifi integré Internet en adsl arrive sur...
bonjour, j'ai un ptit probleme avec le reseau de chez nous. dans ce reseau il y a, 2 pc "fixe" et 2 ou 3 portables.. nous utilison numericable. pre...
Bonjour, J'aimerai débloquer des ports sur mon routeur D-link 624T (pour emule et autre) mais j'aimerai savoir dans quoi aller? anciennement sur mo...
Je suis incappable de configurer le partage de ma connexion internet avec 2 pc et xbox360 live avec le d-link di604. j'ai essayé d'installer le dernie...
Salut a tous! J'ai un probleme Archi-Chiant,.. Ce probleme est le "reset" ou "Reboot" frequants des router fait par D-Link,.... Avant j'avait 2 or...
Bonjour les experts , je viens faire appel a vous car j'ai un souci de réseau assez important . Je commence: Alors j ai acheté un Point d Acc...
Bonjour Est-il possible d'utiliser un modem routeur D-LINK DSL504T en mode routeur seul,pour router derrière une neufbox? Si cela est possible, comm...
Bonjour à tous est toutes. voila suis nul en informatique,est je voudrais partager ma connection internet avec mon fils sur 1 autre pc pour cela j'...
bjr, Je suis novice et j'ai acheté un routeur ADSL d-link 504t et j'ai une freebox v4. On m'a dit que le routeur faisait double emploi avec la freeb...
bonjour, je possède un routeur d-link g604t et j aimerais savoir comment faire pour n autoriser que 2 portables à se connecter au net par le wifi. j...
Bon voilà le probleme (parcequ'il y'en a toujours un) j'ai essayer d'installer la mise à jour du routeur D-LINK DI-604 qui plantait qd mm souvent.......
Bonjour, J'ai installé D-Link DWL-G122, tout semble ok, car le petit icône est vert. Mais, peut être que je peux vous paraitre idiote !!! Com...
Bonjour J'explique mon problème : je possède un routeur D-Link DI-624+ relié par ethernet à ma freebox. Au départ j'avais 2PC par cables et un PC p...
j ai un router d-link dsl- g604t et je voudrais mettre une clé wep afin de securiser mon reseaux wifi, mais a cahque fois que je mets un code il me di...
Tout d'abord, bonsoir. Je suis ici pour un problème qui me met nerveusement la soirée en l'air Grrrr40 Commençons par mon matos: PC sous XP Pro SP2, ...
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s' il faut rajouter une carte spéciale à mon ordinateur pour utiliser le modem routeur D-LINK DSL G904T ? merci...
Bonjour à Tous, Voilà j'ai un routeur DSL-504T D-Link avec plusieurs ordi branchés en réseau. J'ai plusieurs PC qui tournenet en permanence équipés ...
Bonjour tout le monde... un ami et moi avons acheté le meme routeur (DSL-G604T de chez D-Link). j'ai installé mon routeur sans soucis (avec wanadoo) m...
bonjour, Je ne parviens pas à installer une carte D-link DWL g650 sur un portable La seul chose affichée est "périphérique PCI" quelqu'un a t il déj...
bonjour,j ai installé une carte pci D-LINK G520 sur mon pc2 qui tourne sous windows98,mais après avoir tout formater,le D-LINK affiche toujours pas c...
bonjour atous j"ai acheté un router di604 il est installé le resau marche mais impossible d'aller sur internet modem speedtouch 510v5 sans passer p...
Bonjour , voici mon probleme . Comme dans le suget , je possede un routeur D-Link G604T , et , depuis que j'ai fait un reset du modem , impossible de ...
Bonjour , voici mon probleme . Comme dans le suget , je possede un routeur D-Link G604T , et , depuis que j'ai fait un reset du modem , impossible de ...
bonjour j aurais voulu un renseignement j ai actuellement un modem routeur d-link 504t c'est a dire fillaire connecter sur deux pc j aurais voulu pass...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à me connecter à l'access point que je viens d'acquérir. Enfin, parfois j'y arrive et parfois pas....
Bonjour à tous! Voila je vous expose mon problème: Je possède: - une connexion 512 chez Free - un modem Speed Touch 530 ,provenant de Wanadoo (oui je...
bonjour, pouvez vous m'indiquer le processus car je veux installer le dsl300t d-link pourtant je suis a la lettre le guide d installations et je n arr...
Bonjour a tous voila mon problème. j'ai une c-box et un routeur d-link DWL -922 pour monter un reseau entre un fixe et un portable mais je n'arrive pa...
Slt j'ai fait l'accisition de ce modem et je rencontre un petit soucis : sur mon pc familial relié via cable rj pas de probleme mais sur mon portable ...
Bonjour à tous, J'ai un routeur D-link qui est tres bien configuré car il fonctionnait tres bien. Depuis peu (3 jours), mon ordi s'y connecte (au rou...
Bonjour à tous, La connexion adsl fonctionne bien avec le serveur dhcp activé sur pc1 mais pas moyen de reconnaître pc2. les 2 machines sont ...
bonjour, je n'arrive pas à avoir internet à travers mon router d-link di-624+. J'ai remplacé mon US Robotics qui viens de mourir avec le d-link et mes...
Bonjour je viens d'acheter un routeur (d-link 426+) et d'apres ce que j'ai compris ; pour le configurer il faut se connecter a l'IP 192.168.0.1 pour ...
Bonjou, Pour me mettre en reseau j'ai opté pour D-Link DSL-504T en remplacement de SAGEM Extense. Mon FAI est Wanadoo ADSL. Est-ce que quelcun saurai...
Bonjour, j'ai acheté un modem routeur de marque D-link 504T DSL et je n'arrive pas a atteindre le menu de config de celui-ci sur le pc de ma mere a l'...
bonjour a tous! voila je viens de me procurer le modem ethernet D-link 300T j'arrive a l'installer sur mon pc (win xp pro) ca marche plutot bien. mai...
Bonsoir, voilà j'ai un probleme avec mon routeur d-link 604. En effet quand je dois rentrer dans l'URL l'ip par défault : 192.168.0.1, le navigate...
Salut à tous! Je voudrais savoir si mon routeur D-Link 704 P a activé l'utilisation du protocole NAT.Je précise que nous n'utilisons pas de proxy...
Bonjour, J'ai un probleme de routage avec mon D-Link DI604. Je me suis fait un serveur ftp sur mon pc linux qui a comme adresse réseau 192.168.0.4 . ...
salut j'ai un PC IBM equipé de windows98 SE . De même j'ai le cd de recupperation originale . Mon PC partage une connection internet d'un autre serveu...
Bonjour, Bonjour ! ^^ J'ai un p'tit probleme de routeur, je dispose de mon routeur D-LINK 604 et d'une connection free modem S@GEM dégroupé. Vers l...
Re, pour cette 2ème question concernant le Wifi. J'ai installé un point Wifi D-Link DWL 2000 AP+ (2.4Ghz) à 54Mbits en Wep-Psk sur le réseau d'entrep...
bonjour pour installer un réseau je dois changer mon modemSAGEM fast 800 (port usb) le kit wanadoo extense 512k.j'ai donc acheté une carte ethernet et...
Salut Donc j'ai un serveur dhcp sous win 2003 server, et une station cliente en W98 j'ai un hub d-link DES-810 auquel les 2 pc sont relier et le rese...
bonjour, voila mon pb j'ai un routeur wifi adsl d-link 614+ et je veux mettre ma freebox en wifi derriere. comme certain ordi n'ont pas de carte wifi ...
salut a mes sauveurs !!! j'ai un routeur wi-fi d-link 604+ et deux PC portables windows XP avec des cartes wi-fi d-link DWL 650+ j'ai du attribuer ...
Bonjour a tous. Je dispose d'un Routeur d-link 604 avec lequel je partage ma connexion internet. Pour le moent je suis en Non Degroupé donc cela mar...
Bonjour, je viens d'acquerir un routeur D-link, et dans la troisième phase de la configuration, je dois me connecter à l'adresse http://192.168.0.1 ...
Bonjour j'essaye de mettre 2pc sur internet j'ai suivi les instructions pour le routeur d-link 604 avec cable mais mon pc me marque toujours qu'il n'y...
Questions et réponses sur les matériels D-Link