Forum D-Link
-
D-Link 505, probème de configuration [Fermé]
Bonjour, dans le but d'étendre mon réseaux WiFi, pour le capter dans toute ma maison, j'ai acheter un D-Link 505, sur ebay et d'occasion. Et après avo...
-
PB WIFI SFR BOX AVEC ROUTEUR DLINK. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Petit problème qui commence à prendre trop de temps, et c'est une première pour moi que d'écrire (d'habitude je trouve ma réponse en lis...
-
comment faire pour reprendre mon mot de passe [Résolu/Fermé]
bonjour à tous; mais je ne parviens toujours pas à rétrouver mon mot de passe au sécour là.
-
Problème de connexion internet avec Imac! [Fermé]
Bonjour! Je ne sais pas pourquoi, mais la connexion internet de mon imac est intermittente. J'imagine qu'il y a un problème quelque part dans ...
-
D-Link 300 (DIR-615) [Fermé]
Bonjour, Commnet trouver l'écran du NIP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
-
configurer une imprimante wi-fi [Fermé]
Bonjour, Mon imprimante a l'option Wi mFi Je ne parvient pas à la configurer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
-
Oubli du mot de passe [Fermé]
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour mon routeur D-LINK WBR-2310. Comment faire pour le retrouver. Est-ce que je peux choisir un nouveau mot d...
-
je souhaite constituer un systeme de surveillance camera wifi [Fermé]
Bonjour, je souhaite constituer un système de surveillance par 3 cameras wifi avec enregistrement et consultable par smartphone et alerte lors d...
-
Mot de passe [Fermé]
Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour le réseau D-Link. Comment puis-je faire pour le retrouver ? Merci Lyne Desmeules
-
Problème D Link DAP 1160 [Fermé]
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai acheté récemment un D-Link DAP 1160 et je n'arrive pas à y accéder. Il est indiqué que pour se connecter il ...
-
Problème de connexion avec D-Link DIR-505 [Fermé]
Bonjour ou plutôt bonsoir^^ J'ai acquis il y a quelques jours un routeur/répétiteur D-Link DIR-505 pour augmenter mon signal wifi, car mon pc qui e...
-
Perte de connection WIFI - Routeur D-Link DIR-655 [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème très énervant qui dure depuis plus d'un an. Je m'explique: J'ai un routeur D-Link DIR-655 qui est connecté à mon modem....
-
DLINK DIR-505 PB REPETITEUR SUR 9BOX [Fermé]
Bonsoir à tous, Petit problème qui commence à prendre trop de temps, et c'est une première pour moi que d'écrire (d'habitude je trouve ma réponse en...
-
composant [Fermé]
Bonjour, svp quel sont les composants materielle de réseau local merci Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.63
-
Configuration Modem DSL-G604T de D-Link [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la page de 192.168.1.1 et quand je lance un ping je crois qu'il le reconnait car j'ai une réponse du style ...
-
Deconnexion D-Link DWA-547 [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma carte wi-fi D-Link DWA-547. Aléatoirement, la carte devient "non connectée" dans le panneau de "Connexion ...
-
carte réseau wifi D-link DWA 547 [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté une carte de réseau wifi d-link dwa 547 pour mon ordinateur fixe (Windows 7). Seulement voilà, après installation du program...
-
connexion ipod a routeur impossible [Fermé]
Bonjour, J'ai un routeur wifi D-Link modèle DIR-615 protégé par mot de passe,tout fonctionne bien,mon portable se connecte dessus par wifi sans prob...
-
parametrage d-link 1360 [Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un d-link dap-1360 et une antenne yagi afin de capter le hotspot public de la mairie à 80 m de mon lieu de vacance. problème, je ...
-
connexion wifi camera dcs-932L [Fermé]
Bonjour, Voilà une semaine que j'ai acheté une camera dcs-932 de D-Link. LA configuration en filaire est parfaite mais impossible de configurer le...
-
Impossible d'accéder à la configuration de mon Wifi [Fermé]
Bonjour, Alors voilà, vous êtes ma dernière chance, ça va faire plus de 4 heures que je retourne le problème dans tous les sens et que je n'arri...
-
comment configurer un D'Link antenne kits [Fermé]
Bonjour, je veux installer un antenne de réseau, mon problème c'est comment fait l'installation et la configuration de cette antenne. (D'Link antenn...
-
sécuriser mon réseau wifi [Fermé]
Bonjour, hellow j'ai un modem d link, avec des ports wifi, j'ai une clé et un identifiant pour me connecter. je voudrais sécuriser mon réseau ...
-
Configuration et connection internet de ma D-Link 2750U [Fermé]
Bonjour, Ma D-Link DSL-2750U ne se connecte pas à internet, je viens de l'acheter. aidez moi svp. je suis au Gabon, mon systeme est W7 Me...
-
incapable de connecter mon 2e pc au routeur [Fermé]
Bonjour, Je viens de m'acheter un routeur wirelessN600, j'ai eu beaucoup de difficulté à l'installer, j'ai du appeler en Inde (support tech pour ...
-
Connexion D-LINK DIR 600 [Fermé]
Bonjour a tous, Je vous écris ici pour vous faire part de mon désespoir étant donne que j'ai très peu de connaissances en informatique. J'ai ach...
-
déconnection du réseau [Fermé]
Bonjour, ma clé wifi se déconnecte au bout de quelques minutes. Comment puis-je éviter cette déconnexion? Dans l'attente de votre retour,...
-
partage de connexion [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un router Dlink model EBR 2310 cablé connecté à mon ordi principal Dell model dimension 9200 et connecté à mon modem cable. Je voudr...
-
camera surveillance sur portable [Fermé]
Bonjour, visionner camera d-link 942L via internet sur i phone merci
-
probleme routeur dlink 615 [Fermé]
Bonjour, l ai un routeur dlink 615 quelq un a installer linux dans mon routeur je veux le reinitiliser a son programme d origine commemt faire. j...
-
relier plusieurs ordinateur RJ45 pour réseau minecraft [Fermé]
Bonjour, Tout est dans le titre, est-il possible de connecter plusieurs ordinateurs (plus de 2) en RJ45 à l'aide d'un commutateur? (Proprement dit...
-
coupure internet tous les soirs [Fermé]
Bonjour, depuis presque 2 mois que l'on me " vole !? " ma connexion tous les soirs . Aujourd'hui j ai procédé à la désactivation de wifi de mon...
-
Problème d'adresse IP [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai reçu un nouveau modem d'xplorenet afin d'avoir une connection plus rapide cependant, quand j'ai voulu brancher mon Wi-Fi ils ont la...
-
DAP-2690 Créer trois réseaux SSID indépendants [Fermé]
Bonjour, Voilà je suis bien embêté car avec les nouvelles technologies mon réseau wifi commence à ramer. Je m'explique : Je souhaiterais désac...
-
ajout de port sur routeur D LINK [Fermé]
Bonjour, j'essaie de configurer mon routeur D LINK ADSL2 DSL2680 pour ajouter un port, car je n'accède plus à un site, et quand je rentre mes infos,...
-
DNS320 non reconnu par l'assistant de configuration [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème à résoudre, et malgré ma recherche sur ce forum, je n'y ai pas trouvé réponse (en espérant avoir utilisé les bons mot...
-
Tp-link_pocket [Fermé]
Bonjour, Bonjour, je m'appelle Omar j'ai activée la carte réseau sans fil dans mon pc portable Samsung , le problème c'est même je l'ai activée j'a...
-
help perdu [Fermé]
Bonjour, j'ai oublier mot de passe et login quoi faire Configuration: Winj'aidows 7 / Internet Explorer 9.0
-
d link WDR4300 [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter le routeur tp-linkwdr4300 et je ne sais pas où se trouve le code pour faire ma connection merci de vos réponses Co...
-
securiser mon rooter wireless [Fermé]
Bonjour, je souhaite securiser mon rooter wireless netgear wgr614v10,est ce qu'il y a quelqu'un qui peut maider svp....... Au secour les voisins m...
-
adaptateur x-box [Fermé]
Bonjour, j'ai achéter un adaptateur cpl d-link pour jouer a la x-box et je sais pas quel branchement faire aidez moi svp merci
-
Fermeture du router [Fermé]
Bonjour, Dites-moi, peut-on fermer le router (autrement qu'en le déconnectant) d'une quelconque façon lorsque l'on ferme l'ordinateur. Les lumière...
-
Routeur D-Link DIR-615 et VPN [Fermé]
Bonjour, Je souhaite créer un petit vpn mais après plusieurs recherche je n'arrive pas à trouver une info. Je cherche à acheter un routeur faisan...
-
Nas et télé [Fermé]
Bonjour, je souhaiterai investir dans un nas dlink mais avant de le faire, je ne sais pas si ça répond à mes besoins. je souhaiterai connecter un n...
-
Pb avec repetiteur dlink [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un pb avec mon dlink 505 dans l'etape de configuration il voit tous les reseaux alentour mais pas le mien (freebox) alors que les pc...
-
Voyant orange nouveau D-Link DIR-652 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila, mon ancien modem-routeur étant foutu, j'ai décidé d'aller en acheter en un nouveau. Comme le magasin n'avait plus de modem-routeur...
-
problème de connexion d-link dir-601 [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de votre aide! J'ai un routeur d-link dir-601 depuis 1 an que j'utilise avec mon ordinateur portable. Quand je travaille de c...
-
securiser routeur [Fermé]
Bonjour, j,aimerais savoir comment sécurisé mon routeur D-LINK dir 601on me dit que que tout le monde peuvent avoir acces a mon ordi . s.v.p merc...
-
configuration ruoteur d- link [Fermé]
Bonjour, aide moi a configurer mon routeur en wieless manulle Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
-
Problème d'accés internet, routeur surchargé? [Fermé]
Bonjour, J'ai actuellement un problème que je trouve assez étrange : Avec un routeur D-link, la plus part du temps mon ordinateur se connecte au r...