Les discussions

justepourrire D-Link

Routeur d-link dsl-2640b

Bonjour, j'ai installé le routeur hier, et lorsque je me suis levé ce matin, mes deux pcs n'avaient plus internet (comme si j'avais perdu la conn...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
justepourrire
Sharku D-Link

Problème d'installation d-link sur vista

Bonjour, J'ai acheté une carte wifi D-Link DWA-510. L'installation sous Vista 32 bit ne fonctionne pas! Je lance le logiciel et installe le p...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Sharku
mehdi D-Link

Probleme dsl-g624t d-link

Résolu

bonjour, mon modem est le d-link dsl-g624t:Mon probleme est le suivant:ma connexion internet fonctionne à merveille en journee mais arrivé entre 2...

26 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
chennaoui
alwin D-Link

Probleme avec cle wifi d-link dwa 110

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai acheter une clé wifi d-link dwa 110 ,elle reconnait ma livebox c'est bon signe ,j'arrive a me connecter mais quan...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Louisdu80
Gunjah D-Link

Probleme ftp et d-link 323

Bonjour,je possède un NAS Dlink 323,et je souhaiterai y avoir accès depuis mon réseau local ou de l'extérieur avec FlashFXP. Ma freebox a était conf...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
poil
Dragonmastertran D-Link

Routeur d-link

Bonjour, j'utilise window vista, je n'arrive pas a me connecter sur internet, J'ai bell sympatico. Je suis capable de me connecter sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Dragonmastertran
j D-Link

Router d-link dir-615

Bonjour, je possède un Router D-Link Model Dir-615 qui est brancher a mon Modern model SpeedStream D'aliant mon ordinateur de bureau un HP QUI UTILIS...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Smart91
Le professeur D-Link

Problèmes de configuration du routeur d-link

Bonjour, Je n'arrive pas à bien configurer mon routeur D-Link "DSL-2640U" pour accéder à Internet via Menara (Maroc Telecom). J'y ai trouvé les param...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Smart91
trevanys D-Link

Adress de routeur d-link

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment connaitre l'adresse de mon routeur adsl d-link il est dja installé mais je voudrais y entrer pour voir les config...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
trevanys
borensky D-Link

Configuration imprimante usb d-link di-524up

Bonjour, Je cherche à configurer le port USB d'un router wireless D-Link DI-524UP pour utilisation via Vista. Quel faut-il faire côté Vista et que ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
bigfer
zalex95 D-Link

Configuration routeur d-link dsl 524t

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer mon routeur (d-link dsl 524T) pour pouvoir créer des parties battle net sur warcraft 3 frozen throne. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
zalex95
pis D-Link

Drivers d-link dsl-g624t

Bonjour, J'ai unrouteur d-link dsl-g624t, je n'ai plus le drivers et je ne sais pas comment l'utiliser pour ma conexion adsl. Je precise que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
orussier
gvaiss@yahoo.fr D-Link

Instabilité connexion d-link dwl g122

Bonjour, J'ai récemment changé de dongle Wifi, car mon ancien dongle était trop ancien pour fonctionner en WPA et utiliser un autre canal que le 11...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gvaiss
geny D-Link

Carte réseau d-link

Bonjour, J'ai une carte réseau D-link WNA-1330 et un rooter Netgear. Pendant quelque mois ça marchais dans toute la maison. Par la suite, ça ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
geny
bouita D-Link

Logiciel d-link

Bonjour, j'ai besoin de savoir sur quelle site faut-il aller pour télécharger le logiciel D-Link DWL-G122 svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Mushu-Rouen
isaeloemi D-Link

Problème routeur d-link

Bonjour, Je vais tâcher de vous décrire mon problème. J'ai acheté un routeur D-Link DI-524 il y a quelques mois. Au début, pas de problème, ma fille...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
kiki
gtagliafero D-Link

Configurer rooter wifi d-link 108g+clef 108g

Bonjour, Voilà mon problème , je viens d'acquérir un rooter Wifi D-Link 108 G et une clef Wifi 108 G Je vais bientôt déménager et j'aimerais conne...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gtaglia
SilverVenom D-Link

Problème carte réseau d-link dwl g510

Bonjour, voici déjà 1 semaine que mon PC a été formaté. Cependant, on m'avait prété une carte réseau qui maintenant ne fonctionne plus (logique). "C'...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Smart91
45ilis D-Link

Cpld-link dhp-303 livebox

Bonjour, Je poste ce message apres avoir longuement regarder les topics resolus mais je ne parviens tjrs pas a faire fonctionner ma connexion entr...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
45ilis
Elia D-Link

D-link 604

Bonjour, j'essaie de connecter le router DI-604, je suis le guide d'installation jusqu'à l'étape d'entrer l'adresse IP Http://192.168.0.1, la fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
epango
selectrim D-Link

Regler routeur d-link dkt 400

Bonjour, aidez moi SVP c'est trop prise de tete la emule un lowid depuis cet installation j'ai beau ouvrir les ports sa ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
selectrim
miloup D-Link

D-link dls-2640b pare-feu

Bonjour, J'ai acheté un model D-link modèle DSL-2640B, mais le problème est qu'il a un pare-feu qui me pose problème pour eMule. Si quelqu'un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
crush_104
SERINEFATY@YAHOO.FR D-Link

Cle wifi d-link

Bonjour, BONSOIR MON BROBLEM J AI ACHETE UN CLE WIFI DE D-LINK MAIS CA NE MARCHE PAS

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
SERINEFATY@YAHOO.FR
Vyam D-Link

D-link di 604 - mot de passe perdu - help !

Bonjour, Mon neveu a quitté le pays récemment, et m'a laissé son routeur D-Link DI 604. Lorsque j'ai voulu l'installer, je suis allé sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
d-jacky
fafieu D-Link

Utiliser un modem d-link sur bouygues

Bonjour, Je suis abonné depuis peu à l'offre internet Bouygues et j'aimerais me servir de mon modem/routeur d-link dsl-2640b pour me connecter. Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
d-jacky
valdarlkness D-Link

Configuratoin d-link pour belgacom

Bonjour, il y a 2 ans belgacom est venu installer un modem de marque " aethra " qui a toujours bien fonctionné, aujourd'hui j'ai acheter un nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
valdarlkness
wise D-Link

Probleme avec mon d-link dkt 710

Bonjour,a vs ts j'ai l'honneur pr vs proposez mon problème, je n'arrive pas a me connecté avec mon D-link DKT710 en plein installation ya un passage ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
armandvanza
mariieeo1 D-Link

Routeur d-link dir-615 probleme acces local

Bonjour, il y a quelque semaine je me suis procurer un portable et le fameux routeur dir 615 . Jai fait linstalation en deux minute tout allait sup...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
RioGierio
tadj D-Link

Comment ça marche d-link des-1008d

Bonjour, je suis vraiment inquiete ça fait une semaine j'ai pas arrivé à résoudre mon probleme , j'ai deux pc (windows xp p2 +D-Link DES-1008D...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
antoine
metisce D-Link

D-link problème réseau wifi

Bonjour, tout le monde depuis que j'ai nettoyé mon ordinateur, un fixe, en installant Ccleaner, mon wifi ne fonctionne plus... j'ai nettoyé le regi...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
PC/PS3time
Bodyrock D-Link

Win95 sur router d-link 604

Bonjour,... normalement c'est moi qui aide mais la j'ai un probleme,... Bin bizard!,.... j'ai 5 ordi brancher dans 1 router d-link 604, 2 en winxp 2 e...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Bodyrock
dvergar D-Link

Routeur d-link dsl 624t derriere freebox v4

Bonjour, voila mon problème, je dispose d'une freebox V4 qui est branché dans la maison. jusque là ca va. je voudrais mettre mon routeur D-link DS...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
dvergar
KamCab90 D-Link

Routeur d-link ebr-2310

Bonjour, Je voulais savoir comment qu'on fait pour mettre en marche la fonction Wireless avec le routeur D-Link EBR-2310 je crois que c'Est la 2ieme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ghhf
naganof D-Link

Installation carte wifi d-link dwl-g510

Résolu

Bonjour a tous, Je vien d'installer ma carte wifi en suivant scrupuleusement les indication du constructeur, mais malheureusement il semble y avoir...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
naganof
Alex2818000 D-Link

Problème clé wifi d-link depuis windows sps

Bonjour, Depuis que j'ai installé le SP3 de Windows XP ma clé wifi fonctionne mais impossible de me connecter a Internet. Elle me connecte au rése...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
kalenwed
bryan7370 D-Link

Config routeur d-link dir-615 pour xbox 360 !

Bonjour, J'ai un Problème avec la configuration de mon routeur D-LINK DIR-615 ! J'arrive a me connecté avec sur internet et avec mon xbox 360 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Arnok13
Philyon D-Link

Configuration d-link dir-855 et freebox

Hello a tous ! Nouveau venu, premier post, et pas mal de questions svp... Car je vais bientot etre en possession d'un DIR-855 en lieu et place d...

26 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
brupala
amikal_fr D-Link

D-link dns-323 pour communication à xbox 360

Bonjour, à toutes et tous. J'ai depuis quelques temps un NAS DNS-323 qui fonctionne parfaitement sauf pour le partage multimédia avec ma Xbox 360. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
yassas
Sylvain65400 D-Link

Probleme switch des 1005 d de d-link

Bonjour, Je viens d'acheter un switch pour partage ma connexion avec mes deux pc et ma xbox, j'ai tout branché nicquel et pas moyen que cela foncti...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sylvain65400
belorado D-Link

Déconnexions wifi, d-link dwl-g122

Bonjour, Je subit régulièrement des connexions intempestives de ma connexion wi-fi. Celles-ci sont de courte durée, la conexion se rétablit automa...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sankaman
sympatiqueCCM D-Link

Hyperterminal avec d-link dl-524

Bonjour, tous le monde. J'ai un router DI-524 de D-Link, et pour fin de test je voudrais communiquer avec a l'aide de Hyperterminal. Je choisis l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
sympatiqueCCM
PAULOM D-Link

Probleme clé usb wifi d-link dwl-g122

Voila j'ai acheté cette clé Wifi, je l'installe parfaitement et je capte mon routeur D-Link sans probleme en qualité tres bonne. Mais je n'arrive pas...

43 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
tzetzyrl
petitgalop D-Link

Cle wifi dw-g122 de d-link

Bonjour, je viens d'acheter une cle wifi de d-link : dw g122 pour avoir internet dans les autres endroits de la maison, j'ai une liaison internet par ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
petitgalop
Niko D-Link

Comment faire fonctionner un routeur d-link

Bonjour, je vien de m'acheter un portable avec windows xp, et je me suis acheter un routeur d-link dir 625 et je ne sais pas comment faire pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
E15ven
flojerry72 D-Link

Problème switch d-link des-1005d

Bonjour, Alors voilà mon problème , j'ai installé un Switch D-Link DES-1005D sur le port ethernet (Rouge) de ma Livebox afin de connecter un 1 Pc e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
flojerry72
Riconuts D-Link

Probleme identifiants de connexion d-link

Bonjour, Voila mon probleme. Environ tous les deux jours internet ne marche plus alors je vais dans les parametres de mon modem D-Link ( http://192...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Riconuts
vitosss D-Link

Paramètrer routeur d-link dsl-624t pour ftp

Bonjour, Je possède un routeur d-link DSL-624T ainsi qu'un SAT/NAS en interne (Disque dur de stockage). Je souhaiterai pouvoir me connecter en F...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
kimojo
DjMagnetar D-Link

[emule] problème highid / d-link di-624

Bonjour, J'ai eMule depuis pas mal de temps, mais j'ai acheté un router, et depuis, le LowID règne. Comment configurer son routeur (C'est un D-L...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
DjMagnetar
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 413