Les discussions

Routeur d-link

Bonjour, j'utilise window vista, je n'arrive pas a me connecter sur internet, J'ai bell sympatico. Je suis capable de me connecter sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Dragonmastertran

Router d-link dir-615

Bonjour, je possède un Router D-Link Model Dir-615 qui est brancher a mon Modern model SpeedStream D'aliant mon ordinateur de bureau un HP QUI UTILIS...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Smart91

Problèmes de configuration du routeur d-link

Bonjour, Je n'arrive pas à bien configurer mon routeur D-Link "DSL-2640U" pour accéder à Internet via Menara (Maroc Telecom). J'y ai trouvé les param...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Smart91

Adress de routeur d-link

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment connaitre l'adresse de mon routeur adsl d-link il est dja installé mais je voudrais y entrer pour voir les config...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
trevanys

Configuration imprimante usb d-link di-524up

Bonjour, Je cherche à configurer le port USB d'un router wireless D-Link DI-524UP pour utilisation via Vista. Quel faut-il faire côté Vista et que ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
bigfer

Configuration routeur d-link dsl 524t

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer mon routeur (d-link dsl 524T) pour pouvoir créer des parties battle net sur warcraft 3 frozen throne. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
zalex95

Drivers d-link dsl-g624t

Bonjour, J'ai unrouteur d-link dsl-g624t, je n'ai plus le drivers et je ne sais pas comment l'utiliser pour ma conexion adsl. Je precise que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
orussier

Instabilité connexion d-link dwl g122

Bonjour, J'ai récemment changé de dongle Wifi, car mon ancien dongle était trop ancien pour fonctionner en WPA et utiliser un autre canal que le 11...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gvaiss

Carte réseau d-link

Bonjour, J'ai une carte réseau D-link WNA-1330 et un rooter Netgear. Pendant quelque mois ça marchais dans toute la maison. Par la suite, ça ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
geny

Logiciel d-link

Bonjour, j'ai besoin de savoir sur quelle site faut-il aller pour télécharger le logiciel D-Link DWL-G122 svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Mushu-Rouen

Problème routeur d-link

Bonjour, Je vais tâcher de vous décrire mon problème. J'ai acheté un routeur D-Link DI-524 il y a quelques mois. Au début, pas de problème, ma fille...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
kiki

Configurer rooter wifi d-link 108g+clef 108g

Bonjour, Voilà mon problème , je viens d'acquérir un rooter Wifi D-Link 108 G et une clef Wifi 108 G Je vais bientôt déménager et j'aimerais conne...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gtaglia

Problème carte réseau d-link dwl g510

Bonjour, voici déjà 1 semaine que mon PC a été formaté. Cependant, on m'avait prété une carte réseau qui maintenant ne fonctionne plus (logique). "C'...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Smart91

Cpld-link dhp-303 livebox

Bonjour, Je poste ce message apres avoir longuement regarder les topics resolus mais je ne parviens tjrs pas a faire fonctionner ma connexion entr...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
45ilis

D-link 604

Bonjour, j'essaie de connecter le router DI-604, je suis le guide d'installation jusqu'à l'étape d'entrer l'adresse IP Http://192.168.0.1, la fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
epango

Regler routeur d-link dkt 400

Bonjour, aidez moi SVP c'est trop prise de tete la emule un lowid depuis cet installation j'ai beau ouvrir les ports sa ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
selectrim

D-link dls-2640b pare-feu

Bonjour, J'ai acheté un model D-link modèle DSL-2640B, mais le problème est qu'il a un pare-feu qui me pose problème pour eMule. Si quelqu'un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
crush_104

Cle wifi d-link

Bonjour, BONSOIR MON BROBLEM J AI ACHETE UN CLE WIFI DE D-LINK MAIS CA NE MARCHE PAS

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
SERINEFATY@YAHOO.FR

D-link di 604 - mot de passe perdu - help !

Bonjour, Mon neveu a quitté le pays récemment, et m'a laissé son routeur D-Link DI 604. Lorsque j'ai voulu l'installer, je suis allé sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
d-jacky

Utiliser un modem d-link sur bouygues

Bonjour, Je suis abonné depuis peu à l'offre internet Bouygues et j'aimerais me servir de mon modem/routeur d-link dsl-2640b pour me connecter. Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
d-jacky

Configuratoin d-link pour belgacom

Bonjour, il y a 2 ans belgacom est venu installer un modem de marque " aethra " qui a toujours bien fonctionné, aujourd'hui j'ai acheter un nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
valdarlkness

Probleme avec mon d-link dkt 710

Bonjour,a vs ts j'ai l'honneur pr vs proposez mon problème, je n'arrive pas a me connecté avec mon D-link DKT710 en plein installation ya un passage ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
armandvanza

Routeur d-link dir-615 probleme acces local

Bonjour, il y a quelque semaine je me suis procurer un portable et le fameux routeur dir 615 . Jai fait linstalation en deux minute tout allait sup...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
RioGierio

Comment ça marche d-link des-1008d

Bonjour, je suis vraiment inquiete ça fait une semaine j'ai pas arrivé à résoudre mon probleme , j'ai deux pc (windows xp p2 +D-Link DES-1008D...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
antoine

D-link problème réseau wifi

Bonjour, tout le monde depuis que j'ai nettoyé mon ordinateur, un fixe, en installant Ccleaner, mon wifi ne fonctionne plus... j'ai nettoyé le regi...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
PC/PS3time

Win95 sur router d-link 604

Bonjour,... normalement c'est moi qui aide mais la j'ai un probleme,... Bin bizard!,.... j'ai 5 ordi brancher dans 1 router d-link 604, 2 en winxp 2 e...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Bodyrock

Routeur d-link dsl 624t derriere freebox v4

Bonjour, voila mon problème, je dispose d'une freebox V4 qui est branché dans la maison. jusque là ca va. je voudrais mettre mon routeur D-link DS...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
dvergar

Routeur d-link ebr-2310

Bonjour, Je voulais savoir comment qu'on fait pour mettre en marche la fonction Wireless avec le routeur D-Link EBR-2310 je crois que c'Est la 2ieme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ghhf

Installation carte wifi d-link dwl-g510

 Résolu

Bonjour a tous, Je vien d'installer ma carte wifi en suivant scrupuleusement les indication du constructeur, mais malheureusement il semble y avoir...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
naganof

Problème clé wifi d-link depuis windows sps

Bonjour, Depuis que j'ai installé le SP3 de Windows XP ma clé wifi fonctionne mais impossible de me connecter a Internet. Elle me connecte au rése...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
kalenwed

Config routeur d-link dir-615 pour xbox 360 !

Bonjour, J'ai un Problème avec la configuration de mon routeur D-LINK DIR-615 ! J'arrive a me connecté avec sur internet et avec mon xbox 360 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Arnok13

Configuration d-link dir-855 et freebox

Hello a tous ! Nouveau venu, premier post, et pas mal de questions svp... Car je vais bientot etre en possession d'un DIR-855 en lieu et place d...

26 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
brupala

D-link dns-323 pour communication à xbox 360

Bonjour, à toutes et tous. J'ai depuis quelques temps un NAS DNS-323 qui fonctionne parfaitement sauf pour le partage multimédia avec ma Xbox 360. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
yassas

Probleme switch des 1005 d de d-link

Bonjour, Je viens d'acheter un switch pour partage ma connexion avec mes deux pc et ma xbox, j'ai tout branché nicquel et pas moyen que cela foncti...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sylvain65400

Déconnexions wifi, d-link dwl-g122

Bonjour, Je subit régulièrement des connexions intempestives de ma connexion wi-fi. Celles-ci sont de courte durée, la conexion se rétablit automa...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sankaman

Hyperterminal avec d-link dl-524

Bonjour, tous le monde. J'ai un router DI-524 de D-Link, et pour fin de test je voudrais communiquer avec a l'aide de Hyperterminal. Je choisis l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
sympatiqueCCM

Probleme clé usb wifi d-link dwl-g122

Voila j'ai acheté cette clé Wifi, je l'installe parfaitement et je capte mon routeur D-Link sans probleme en qualité tres bonne. Mais je n'arrive pas...

43 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
tzetzyrl

Cle wifi dw-g122 de d-link

Bonjour, je viens d'acheter une cle wifi de d-link : dw g122 pour avoir internet dans les autres endroits de la maison, j'ai une liaison internet par ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
petitgalop

Comment faire fonctionner un routeur d-link

Bonjour, je vien de m'acheter un portable avec windows xp, et je me suis acheter un routeur d-link dir 625 et je ne sais pas comment faire pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
E15ven

Problème switch d-link des-1005d

Bonjour, Alors voilà mon problème , j'ai installé un Switch D-Link DES-1005D sur le port ethernet (Rouge) de ma Livebox afin de connecter un 1 Pc e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
flojerry72

Probleme identifiants de connexion d-link

Bonjour, Voila mon probleme. Environ tous les deux jours internet ne marche plus alors je vais dans les parametres de mon modem D-Link ( http://192...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Riconuts

Acceder à l'interface de controle d-link

Bonjour, comment acceder à l'interface de controle d'un point d'accée WIFI D-Link DWL2100 merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
cameron_skynet

Paramètrer routeur d-link dsl-624t pour ftp

Bonjour, Je possède un routeur d-link DSL-624T ainsi qu'un SAT/NAS en interne (Disque dur de stockage). Je souhaiterai pouvoir me connecter en F...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
kimojo

[emule] problème highid / d-link di-624

Bonjour, J'ai eMule depuis pas mal de temps, mais j'ai acheté un router, et depuis, le LowID règne. Comment configurer son routeur (C'est un D-L...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
DjMagnetar

Problème de config modem d-link dsl-300t

BONJOUR je n'arrive pas a configurer mon modem d-link DSL-300T et mon fournisseur d'acces et club internet et j'ai un routeur belkin ? tout les voy...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
d-jacky

D-link dwa-110 (cle wifi)

bonjour, je voudrait mettre ma cle wifi sur un windows XP familliale et je n ai plus le cd d intallation

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Juxx

D-link dwk-510 air driver

Bonjour, je cherche désespérement un driver pour pouvoir installer ma carte réseaux sans-fil d-link dwl-510 air pour vista 32 bit... sur le site de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
dadoonet

Configuration routeur d-link dsl-2540t

Bonjour, chers amis j'ai besoin de votre aide: j'ai acheté un router d-link dsl-2540t et je n'arrive pas à le configurer. en effet lorsque je lance l...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Galactica

Help!! carte pci wifi d-link ne fonctione pas

Bonjour, Je recherche de l'aide concernant: L'instalation d'une carte wifi pci DWL-G520 D-LINK sur un ordi HP compaq D530 CMT; avec XP pro pack3 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
loumy

Problème de connectioon avec routeur d-link

Bonjour, Ma fiancée a des problèmes de connection après avoir utilisé Free IP Switcher. Nous sommes connectés sur un routeur D-Link qui ne nous a p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
snooki
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 407