Demande aide pour config d-link dsl 504

lau30 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LexXx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
ou pui je trouver des explications claire pour installer et configurer 1 routeur d-link dsl 504 pour partage de connection wanadoo et reseau entre 2 pc sous xp pro car sur le site d-link les manuels sont en anglais ces du chinoi pour moi et le manuel fourni avec le routeur je ni compremd rien et il est tres limité
merci d'avance pour votre aide car je ne trouve pas grand chose sur google et je craque
A voir également:

2 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Salut,

il faut que tu te connectes à internet avec le routeur et que tu configures tes clients pour avoir l'adresse du routeur en passerelle !

;-)
0
LexXx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

Je vous envoie ce petit message pour vous demander si il est possible d'utiliser le routeur modem DSL-504 uniquement comme un routeur, j'ai une arrivée internet via un cable Ethernet croisé et j'aimerais me servir du DSL-504 comme un simple routeur.

Quelle est la amrche à suivre?

Merci, Alex
0