Les discussions

Certificat pour routeur d-link ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de mettre en place une stratégie basée sur des certificats, c'est à dire que le client qui veut se...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
criogenuss

Adsl routeur d-link g604t

Bonjourà tous, Voilà, je suis dans une m_ _ _ e noire, je viens de recevoir un routeur adsl et je n'arrive pas à me connecter sur internet meme...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
d-jacky

Probleme wifi et firewall avec d-link di-624

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un routeur D-Link DI-624 de manière à pouvoir partager ma connection pour deux PC qui se connecte à ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
WifAcess

Wifi : un cable reseau est débranché (d-link)

 Résolu

Bonjour, Je vient de m'acheter un ordinateur (Packard bell imedia j9674) avec donc, Windows vista. Je suis ensuite allé m'acheter de quoi faire u...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Heta

Comment sécuriser un d-link di-604

Bonjour, Je souhaiterais comment sécuriser un routeur D-linkl DI-604 Car si ont paye internet c'est pas pour que le voisin en profite ;) Merci d...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
psplayer25

Liaison d-link et 9box ?!?

Bonjour, Je voudrai me connecter sur internet grace a une liaison entre le d-link et ma neufbox. Ma neufbox est a l'etage et le d-link et en bas je ...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
WifAcess

Pb d'installation carte d-link airplus

Bonjour, Je recherche de l'aide pour l'installation de ma carte D-Link AirPlus Wireless Cardbus Adapter DWL-650+ sur mon ordinateur portable. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
kawasaki12518

Pb serveur ftp avec routeur d-link

Bonjour a tous, je suis en train de mettre en place un serveur ftp, sachant que celui-ci est directiement géré par un NAS qui est branché directeme...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
winpiret

[d-link] 1ère connexion échoue.

Bonjour. Je possède depuis peu une cklé D-LINK pour partager la connexion de mon Speedtouch qui est sur un autre pc chez mpo. Très bon débit. Mai...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
julien

D-linkairplusdwl-g520wirelespcisignalfaible

Bonjour, je viens d'installer une carte D-link Airplus DWL-G520 Wireless PCI a proximité d'une neufbox mais le signal est "très faible", - de 20% en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
PRK

Sécurité routeur d-link d-524

Bonjour à tous ! Je cherche le moyen de réinitialiser mon routeur D-Link di-524 car je veux (re)sécuriser mon réseau et je ne me souviens plus d...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
WifAcess

D-link problems

 Résolu

Bonjour, j ai insere le cd e puisil me demend mot de passe.commen je peu obtenir cette mot de passe.je suis pas france

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
thephoenix1

Problème connexion d-link di-624

Bonjour, je viens d'acquérir un routeur sans fil d-link di-624, je l'ai installé ça me dit que j'ai une très bonne connexion mais je ne peux pas ou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Routeur d-link di-604

Bonjour à tous pourriez vous me dire ,je possède 2 pc reliés en réseau local avec un hub netgear sb 105 ,mon partage internet fonctionne très bien (je...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
mathieu

Alertes mail pour dcs-2120 de d-link

Bonjour, comment faire pour recevoir les alertes par mail en sachant que j'ai configuré l'alerte msg sur monitor Ip surveillance et sur d-link j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
zizou762

Problème avec routeur d-link

Bonjour, j'ai un problème avec mon routeur, pour connecter des ordis me ma maison en wireless. Pourtant, j'ai déja un ordi qui prend internet de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
dev014

Modem routeur d-link dsl-504t et dns de fai

Bonjour à Tous, J'ai installé et configuré un modem routeur D-Link DSL-504T sous un serveur windows sbs 2003. Notre FAI est Orange. Pour la config...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
raynau

Qui connait access point d-link dwl-g700

Bonjour j'ai un probleme de reception wifi chez moi (murs epais et livebox trop loin sans possibilité de la rapprocher d'ou est mon ordi) et je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
road

Problème d-link

Bonjour, j'ai depuis un bout de temps un problème avec mon routeur d-link DWL-2100AP il se reset sans arrêt (il s'allume 2-3 sec. et s'eteint et se r...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
TAUPE2028

Usb adapter d-link 02.11

 Résolu

Bonjour, Puis je me servir de ma clé USB D link Air plus G 802,11g/2.4GHZ wireless avec une live bos Sagem , sous windows Wista.. Grand merci,

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
ben69

D-link, pilotes ne marchent pas.

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau D-Link. J'ai perdu mon CD d'installation, donc je suis allé chercher les pilotes sur le site officiel....

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
JTS

D-link dsl-g604t

Bonjour, Mon modem routeur fonctionne correctement depuis 3 ans soit en IP soit en automatique. ma connexion internet est OK. Par contre je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Alain

Problème dmz d-link

Salut Je partage ma connexion avec mon colloc, on utilise un routeur D-LINK 604. Pour des raisons dont je vous épargne les détails, j'aimerai me mett...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Kic

Routeur d-link dsl 504t

Bonjour, j'ai un problème de connection avec mon routeur: - le signal ADSL clignote mais ne se stabilise pas donc il n'y a pas de connection. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
brupala

Pb connection wifi avec d-link

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi D-Link (DWL-G132) pour me connecté à internet. Que ce soit avec le logiciel assistant wifi de D-link ou de windows ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Meumeu

Problème d-link di-524

Bonjour, voila j'ai un problème ! J'installe mon routeur D-link DI-524 selon la procédure indiquer dans le manuel d'instalation tout se passe correct...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
bastian

D-link d-link carte réseau pci wifi 802.11n

Bonjour Actuellement posseur d'une carte d-link 54 Mbit/s je souhaite passer a cette carte la D-Link Carte réseau PCI WiFi 802.11n 300 Mbps DWA-54...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
freenet

(routeur d-link di-604) optimiser le routeur.

Salut les mecs ! J'ai entendu que nous pouvons optimiser la connection via le routeur...(Dans les parametres) Est-possible de me renseigner ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
cedrich2005

Pb d-link dsl524t en partie résolu

Bonjour, suite de mon problème avec mon D-Link DSL524T. Je suppose un problème avec le firmware et en particulier l'interface web. En effet le der...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
dadou

[wi-fi]signal tres faible ac d-link dsl-g624t

 Résolu

Salut la compagnie , alors voici mon probleme : J'ai un routeur D-Link dsl-G624t et un pc avec une carte wi-fi integrer , Le portable reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
okayo

[réseau]: installation d'un d-link g 604t

Bonsoir, je fais appel à vous pour m'aiser..je suis occupée à installer un modem D-Link G 604 T pour mettre deux ordinateurs en réseau et pour pouvoir...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
bernard44

[freebox v4 + routeur d-link dsl-g624t]

Bonjour à tous bon alors comment vous dire... je viens de recevoir la freebox v4 (et oui suis pas en degroupé!) et je voudrai mettre 2 pc en reseau ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
brupala

Probleme overture port d-link + livebox

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je suis nouveau lol il faudra me pardonner si je ne me fais pas comprendre. Voilà j'ai une livebox inventel, j' ai un routeur...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
krakette

Probleme connexion d-link des-1005d

Bonjour, j'ai acheté récement un routeur d-link DES-1005D afin de connecter mon ordinateur et ceux de mes collocataires à un modem numericable. pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
lh25

Configuration routeur adsl d-link g604t.

Bonsoir à tous et merci de prendre le temps de lire à mon appel d'aide... J'ai récement acheter un routeur adsl d-link g604t, je l'utilise afin de pa...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
the_macraft

[d-link dwl-g510]impossible de ce connect @

Bonjour, Je dois installer une carte WiFi (D-link dwl-G510) sur un PC avec Win98SE, tout ce passe correctement: il y a une reconnaissance du resea...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
juliano2007

Pb avec carte d-link dwl 510

g acheté une carte rezo Wifi d-link dwl 510 je l ai instaler correctement ds l ordi mais tte les minute environ mon ordi se met a ramer tt se bloke me...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Fanch

Reseau client/serveur avec d-link di-524

Bonjour, Je possede un routeur D-Link DI-524 et un petit reseau poste a poste. Tout fonctionne tres bien, mais je desire ameliorer mon reseau d'entre...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Smart91

Routeur d-link g604t et codage wep

bonjour je n'arrive pas a securiser ma laison wifi avec un codage wep si je laisse un blanc tous les deux caracteres ca n'est pas pris et qd je n'en l...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
salam

Live box sans fil d-link dwl-g122

bonjour j'ai tout fais pour me connecter via la clé et le logitiel qui va avec la dwl-g122 sans resultat elle est bien reconnue mais pas de conne...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
celinal

Configuration d-link di-524 numericable

Bonjour, Je suis aussi chez Numericable et je viens de faire l'achat du routeur D-LINK D-524 uniquement dans le but d'installer un réseau wifi. J'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Jiness

Caméra d-link dcs2120 et freebox en wpa

Bonjour, J'ai une freebox et une caméra dlink dcs 2120. ma freebox etait configurée en wep. ma caméra fonctionnait tres bien par wifi. je suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
sdeups

Adap. wifi d-link et livebox-j'y arrive pas !

Bonjour, Je dispose d'une livebox avec un micro déjà branché en wifi dessus avec l'adaptateur sagem fourni par FT. Je souhaitais pour voir me connect...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
JF

Prob réinitialisation wifi routeur d-link 624

Bonjour, J'utilise un routeur D-Link 624, avec 3 PC en Wifi. Seulement, régulièrement, le nom du réseau défini se change tout seul en "default_Sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
vincem

Pb clé wpa avec routeur d-link

Bonjour, J'ai acheté un routeur D-LINK DI-524UP et j'ai un soucis... Windows me dit qu'il atrouvé un réseau sans fil, c'est celui de mon routeur. Il...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
raph

[routeur]d-link 524 : "status" clignote

Bonjour à tous et merci pour tous les probs que vous avez déjà solutionné chez moi :o) J'ai acquis la semaine passée un routeur d-link 524 mais dep...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
brupala

Partage freebox+d-link di-524+mac g5, pb tv

Bonjour, Nous avons la freebox V4 et avons installé un routeur externe pour la wifi D-Link DI-524, connexion internet + téléphone marche bien, par con...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
philippe30

Co internet via un d-link impo.(pb hors-norm)

Bonjour, Je suis limite desespéré. Tout d'abord voilà le topo de mon resau à domicile. J'ai un Ordinateur fixe (Celui que j'appelerais 1, pour ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Hauru

Configurer switch d-link dgs3208

Bonjour J ai recu depuis peu un SWITCH Giga Dlink DGS3208 mais n'ayant aucune doc avec et la doc sur le site etant en anglais , J aimerais savoir co...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
brupala

D-link di 524 ddns

Bonjours à tous, Je viens de recevoir un Access point D-link di 524 que je branche directement sur mon router Philips. Mon problème: j'aimerais ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
brupala
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 407