Problème de config modem d-link dsl-300t
BONJOUR je n'arrive pas a configurer mon modem d-link DSL-300T et mon fournisseur d'acces et club internet et j'ai un routeur belkin ? tout les voy...
BONJOUR je n'arrive pas a configurer mon modem d-link DSL-300T et mon fournisseur d'acces et club internet et j'ai un routeur belkin ? tout les voy...
bonjour, je voudrait mettre ma cle wifi sur un windows XP familliale et je n ai plus le cd d intallation
Bonjour, je cherche désespérement un driver pour pouvoir installer ma carte réseaux sans-fil d-link dwl-510 air pour vista 32 bit... sur le site de...
Bonjour, chers amis j'ai besoin de votre aide: j'ai acheté un router d-link dsl-2540t et je n'arrive pas à le configurer. en effet lorsque je lance l...
Bonjour, Je recherche de l'aide concernant: L'instalation d'une carte wifi pci DWL-G520 D-LINK sur un ordi HP compaq D530 CMT; avec XP pro pack3 ...
Bonjour, Ma fiancée a des problèmes de connection après avoir utilisé Free IP Switcher. Nous sommes connectés sur un routeur D-Link qui ne nous a p...
Bonjour, J'ai connecté mon routeur au modem, tous les voyants fonctionnent normalement sur les deux appareils Quand j'essaie d'établir la connecti...
Bonjour, Alors voila, avant j'avais un modem Huawei MT 880 (+ switch vu que j'ai un autre pc a nourrir) , pour me connecter a internet il fallait cre...
Bonjour, Voila j'ai acheter récemment le modeme D-link DSL-2740B, tout fonctionne très bien sauf que je voudrais sécurisé la connexion en introduis...
Bonjour, j'ai acheter un routeur D-LINK DIR 301 et je voudrai ouvrire les ports suivants 8085, 80, 3306, 3427, 3724, 8080 en tcp/udp mais je ne sais ...
Bonjour, A tous! Voila je vous explique mon problème. Ayant acheter un routeur d-link dir-300 pour avoir une connexion internet wifi dans mon do...
Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon Routeur au niveau du DHCP. Je m'explique: J'ai 3 PC connectés sur le Routeur : 1 Windows XP Home et 2 Wi...
Bonjour, Avant tout je vous remercie d'avance pr toute l'aide que vous allez me procurer... Voila, En faisant une mise à jour du firmware de...
Bonjour, J'ai récemment acheter un router D-Link WBR-2310 et je tenté de le sécuriser et je crois que j'ai, par accident, bloqué l'accès à mon orid...
Bonjour, Je viens d'acheter un switch suite à la perte de mon routeur, le transformateur étant HS. Et je me demandais si il est possible d'accéder...
Bonjour, J'ai connecté et installé cette carte. Je parviens à me connecter à mon réseau personnel, cependant au bout d'un temps variable, mon ordinat...
Bonjour, jai acheter un routeur d-link dir625 et je veux savoir comment mettre un password a internet, jai une ps3 et quand je cherche le routeur, je...
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un modem D-Link 2740B, tout fonctionne bien mais impossible que quelqu'un se connecte sur mon serveur linux. J'ai es...
Bonjour, Je viens d'installer un router d-link wbr-2310 sur mon ordinateur et tout marche. Mais je n'arrive plus à jouer en réseau le router bloque...
Bonjour, Je dispose de trois ordinateurs (2 sous XP Pro SP3 et 1 sous Vista Pro), d'une Livebox (sagem) et d'un routeur D-Link DI-604. Mes trois ordi...
Bonjour, Je possède depuis peu un routeur modem D-Link DSL-2740B, branché sur Scarlet ADSL 20 (Belgique). J'essaye désespérément de rediriger un p...
Bonjour, J'ai un problème avec mon routeur en Vista, je ne suis pas capable de configurer le réseau, il me donne un erreur 103 disant d'enlever le ...
Bonjour, Je dispose d'un routeur D-Link DSL-G624T auquel est relié un autre PC via une clé WI-Fi pour laquelle l'adresse MAC est introduite dans l'...
Bonjour, J'ai un router D-Link DI-704 et 2 ordis PC. avec Windows XP. Mais je ne réussi pas à me brancher, internet ne fonctionne pas. Au secours, mai...
Bonjour, j'ai installé une D-Link DCS-950G sur mon réseau local en wifi et cela fonctionne parfaitement.(IP : 192.168.0.X à la Webcam). Je suis che...
Bonjour, j'ai acheter il y a quelque jour, une clé WiFi D-Link DWL-G132 qui a une vitesse de transfert max. WLAN: 108.0 WLAN Le problème est q...
Bonjour, je vien d'achete un routeur D-link G624T et la je voulais installer le frimware d'apres le site dlink.fr , j'ai uploder le frimware et il a ...
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer de mon portable (Acer 9920) avec mon imprimante Canon MP160 qui est reliée sur le D-link Printer DP 301U : est-...
Bonjour, je poste sur ce forum car depuis plusieurs semaines, j'ai un problème avec ma D-Link DCS-2120 : impossible d'atteindre son flux RTSP de derri...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un probleme avec mon routeur. Résumé de la situation: Mon d-link dir 635 est connecté avec en ENTREE [Internet...
Bonjour, je viens d'acheter un D-link 924 je mets le fils d'alimentation il se met en route mais quand je met l'adsl ou le rj 45 les lumières ne s'...
Bonjour, Je viens d'installer un pc dans ma cambre, j'ai donc mis la clé wi fi qui va avec mon routeur ( G-LINK G624T) et j'ai installé le programme ...
Bonjour, J'aimerais me connecter sur internet avec mon ordinateur portable chez mes parents. Ils ont un routeur D-link G604T, deux ordinateurs y son...
Bonjour, Je ne parviens pas à établir la connexion - à un réseau WIFI constitué d'un Access Point D-Link (DWL-2100AP) - à partir d'un PC portable HP ...
Bonjour, Je possede depuis un petit temps un Routeur Dlink model 2740B. Je telecharges pas mal sur le net et je j'aimerai savoir si il etait possi...
Bonjour, j'ai acheté un dir-link dir-615 et un carte réseau sans fil tout vas bien le signal sur mon pc est bon le signal sur mon portable est bon m...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis de config DHCP avec le routeur D-LINK DIR-635 : Config : un (petit) réseau au sein d'une pépinière d...
Bonjour a tous et a toute, j'ai un soucis avec ma carte DWL g520+ le souci et que depuis aujourd'hui ben elle perturbe le boot de ma machine lors du P...
Bonjour, j'étais connecté, par wifi, sur mon aolbox avec ma clé d-link dwa-110. Je l'ai deconnecté pour utiliser le port usb, et depuis, je ne peux p...
Bonjour, salut à tous voila je fais appelle à votre talent pour me dire comment déconecter le pare feu d'un routeur D-link 2640T
Bonsoir, voici mon probleme: Quand je veux installer, je met le cd qui m'indique le start de l'insta... il se lance, je suis les consignes (met...
Bonjour à tous, j'ai un ptit problème pour me connecter à internet avec mon nouveau routeur modem, j'ai appeler le service technique D-Link mais la pe...
Bonjour, j'ai acheté un routeur de cette marque hier et j'ai tout installé avec le cd d'installation mais lors de l'installation l'ordi mpe dit un ca...
Bonjour, je viens d installer le serveur ftp filezilla server et je possede un routeur d-link dl 704-up j arrive a me connecter sur mon serveur ...
Bonjour, J'aimerais me connecter sur internet avec mon ordinateur portable chez mes parents. Ils ont un routeur D-link G604T, deux ordinateurs y son...
Bonjour, l'équipe de ccm je voudrais savoir comment desinstaller correctement sans laisser de trace ma clé d-link car jais un grosse perte de débit p...
Bonjour, Il y a un problème lors de l'installation de mon routeur wifi. J'ai une connection ADSL, lorsque j'installe le routeur, je dois procéde...
Bonjour, je viens d'acheter une carte wifi D-Link DWA-556, je l'ai monter sur le port PCIe, fait l'installation des drivers et 1 gestionnaire des rése...
Bonjour à tous, Voilà j'ai fais l'acquisition depuis peu d'un nouveau routeur pour mon réseau, un D-Link DIR-635 J'ai actuellement 4 ordinateur...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder avec mon routeur au site de hotmail, ce qui est possible avec un autre routeur. mon FAI me demande de mettre à jou...
Questions et réponses sur les matériels D-Link