Les discussions

Problème de connection avec d-link-615

Bonjour, J'ai connecté mon routeur au modem, tous les voyants fonctionnent normalement sur les deux appareils Quand j'essaie d'établir la connecti...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
drakhaon

Mode routeur? bridge? d-link2640t

Bonjour, Alors voila, avant j'avais un modem Huawei MT 880 (+ switch vu que j'ai un autre pc a nourrir) , pour me connecter a internet il fallait cre...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
marafizo

Probleme securité modem d-link dsl-2740b

Bonjour, Voila j'ai acheter récemment le modeme D-link DSL-2740B, tout fonctionne très bien sauf que je voudrais sécurisé la connexion en introduis...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
jeff.be

Ouverture des ports d1 routeur d-link dir 301

Bonjour, j'ai acheter un routeur D-LINK DIR 301 et je voudrai ouvrire les ports suivants 8085, 80, 3306, 3427, 3724, 8080 en tcp/udp mais je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
brupala

Problème routeur d-link dir- 300

Bonjour, A tous! Voila je vous explique mon problème. Ayant acheter un routeur d-link dir-300 pour avoir une connexion internet wifi dans mon do...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jeremy69690

D-link di-614+

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon Routeur au niveau du DHCP. Je m'explique: J'ai 3 PC connectés sur le Routeur : 1 Windows XP Home et 2 Wi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Necromago

D-link coupure courant en plein maj firmware

 Résolu

Bonjour, Avant tout je vous remercie d'avance pr toute l'aide que vous allez me procurer... Voila, En faisant une mise à jour du firmware de...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
kalalzakaria

Router d-link wbr-2310

Bonjour, J'ai récemment acheter un router D-Link WBR-2310 et je tenté de le sécuriser et je crois que j'ai, par accident, bloqué l'accès à mon orid...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Bob423

Switch d-link des-1005d

Bonjour, Je viens d'acheter un switch suite à la perte de mon routeur, le transformateur étant HS. Et je me demandais si il est possible d'accéder...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Necromago

Problème d-link airplus g dwl-g510

Bonjour, J'ai connecté et installé cette carte. Je parviens à me connecter à mon réseau personnel, cependant au bout d'un temps variable, mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Cundan Idaho

Comment mettre un password a routeur d-link

Bonjour, jai acheter un routeur d-link dir625 et je veux savoir comment mettre un password a internet, jai une ps3 et quand je cherche le routeur, je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
mOuhhaha

D-link

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un modem D-Link 2740B, tout fonctionne bien mais impossible que quelqu'un se connecte sur mon serveur linux. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
d-jacky

Router d-link wbr-2310 pour jeu en réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un router d-link wbr-2310 sur mon ordinateur et tout marche. Mais je n'arrive plus à jouer en réseau le router bloque...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
jwdu68

Réseaux : wifi (livebox) / filaire (d-link)

Bonjour, Je dispose de trois ordinateurs (2 sous XP Pro SP3 et 1 sous Vista Pro), d'une Livebox (sagem) et d'un routeur D-Link DI-604. Mes trois ordi...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Cundan Idaho

Redirection de port d-link dsl-2740b

Bonjour, Je possède depuis peu un routeur modem D-Link DSL-2740B, branché sur Scarlet ADSL 20 (Belgique). J'essaye désespérément de rediriger un p...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
fallen.be

Problème avec d-link-2310 et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon routeur en Vista, je ne suis pas capable de configurer le réseau, il me donne un erreur 103 disant d'enlever le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
alloniki

Ajouter mac adress d-link dsl-g624t

Bonjour, Je dispose d'un routeur D-Link DSL-G624T auquel est relié un autre PC via une clé WI-Fi pour laquelle l'adresse MAC est introduite dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Lumos

Router d-link di704

Bonjour, J'ai un router D-Link DI-704 et 2 ordis PC. avec Windows XP. Mais je ne réussi pas à me brancher, internet ne fonctionne pas. Au secours, mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Steph

Problème webcam wifi d-link dcs-950g

Bonjour, j'ai installé une D-Link DCS-950G sur mon réseau local en wifi et cela fonctionne parfaitement.(IP : 192.168.0.X à la Webcam). Je suis che...

46 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
indy

Clé wifi d-link dwl-g132

Bonjour, j'ai acheter il y a quelque jour, une clé WiFi D-Link DWL-G132 qui a une vitesse de transfert max. WLAN: 108.0 WLAN Le problème est q...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
yakin

Routeur d-link g624>t ne marcher plus

Bonjour, je vien d'achete un routeur D-link G624T et la je voulais installer le frimware d'apres le site dlink.fr , j'ai uploder le frimware et il a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
icony

Probleme impression avec d-link dp 301u

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer de mon portable (Acer 9920) avec mon imprimante Canon MP160 qui est reliée sur le D-link Printer DP 301U : est-...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
SALOUTCHI

[d-link dcs-2120] problème de protocole rtsp

Bonjour, je poste sur ce forum car depuis plusieurs semaines, j'ai un problème avec ma D-Link DCS-2120 : impossible d'atteindre son flux RTSP de derri...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
yoniH

Probleme wifi internet avec d-link dir 635

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un probleme avec mon routeur. Résumé de la situation: Mon d-link dir 635 est connecté avec en ENTREE [Internet...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
alex

Probleme avec d-link

Bonjour, je viens d'acheter un D-link 924 je mets le fils d'alimentation il se met en route mais quand je met l'adsl ou le rj 45 les lumières ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
skoham

Wi fi d-link déconection tt le temp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un pc dans ma cambre, j'ai donc mis la clé wi fi qui va avec mon routeur ( G-LINK G624T) et j'ai installé le programme ...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
djfelix

Problème de connexion portable/d-link

Bonjour, J'aimerais me connecter sur internet avec mon ordinateur portable chez mes parents. Ils ont un routeur D-link G604T, deux ordinateurs y son...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Smart91

[wifi] probleme connexion d-link dwl-g650+

Bonjour, Je ne parviens pas à établir la connexion - à un réseau WIFI constitué d'un Access Point D-Link (DWL-2100AP) - à partir d'un PC portable HP ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Tuyet

Ouvrir mes ports avec d-link 2740b

Bonjour, Je possede depuis un petit temps un Routeur Dlink model 2740B. Je telecharges pas mal sur le net et je j'aimerai savoir si il etait possi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
slaxware

D-link dir-615 et internet sens fil par satel

Bonjour, j'ai acheté un dir-link dir-615 et un carte réseau sans fil tout vas bien le signal sur mon pc est bon le signal sur mon portable est bon m...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
tiloup62

Config dhcp routeur d-link dir-635

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis de config DHCP avec le routeur D-LINK DIR-635 : Config : un (petit) réseau au sein d'une pépinière d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
redho

Carte wifi d-link dwl g520+ -->erreur post

Bonjour a tous et a toute, j'ai un soucis avec ma carte DWL g520+ le souci et que depuis aujourd'hui ben elle perturbe le boot de ma machine lors du P...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
cristol

Probléme connexion d-link dwa-110 - aolbox

Bonjour, j'étais connecté, par wifi, sur mon aolbox avec ma clé d-link dwa-110. Je l'ai deconnecté pour utiliser le port usb, et depuis, je ne peux p...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nath03

D-link 2640t

Bonjour, salut à tous voila je fais appelle à votre talent pour me dire comment déconecter le pare feu d'un routeur D-link 2640T

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
kouki

Pb instal d-link dkt810

Bonsoir, voici mon probleme: Quand je veux installer, je met le cd qui m'indique le start de l'insta... il se lance, je suis les consignes (met...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
arnaud42500

Probleme connexion wifi d-link

Bonjour à tous, j'ai un ptit problème pour me connecter à internet avec mon nouveau routeur modem, j'ai appeler le service technique D-Link mais la pe...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
arnaud 42500

Installation du routeur d-link dir 100

Bonjour, j'ai acheté un routeur de cette marque hier et j'ai tout installé avec le cd d'installation mais lors de l'installation l'ordi mpe dit un ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
defre78

Filezilla server + routeur d-link dl 704-up

Bonjour, je viens d installer le serveur ftp filezilla server et je possede un routeur d-link dl 704-up j arrive a me connecter sur mon serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Coolstorm

Problème de connexion d-link/portable

Bonjour, J'aimerais me connecter sur internet avec mon ordinateur portable chez mes parents. Ils ont un routeur D-link G604T, deux ordinateurs y son...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
lapinoux

D-link

 Résolu

Bonjour, l'équipe de ccm je voudrais savoir comment desinstaller correctement sans laisser de trace ma clé d-link car jais un grosse perte de débit p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
dydy

Installation routeur d-link dir-635

Bonjour, Il y a un problème lors de l'installation de mon routeur wifi. J'ai une connection ADSL, lorsque j'installe le routeur, je dois procéde...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
pietvandiet

Problem conexion d-link dwa-556

Bonjour, je viens d'acheter une carte wifi D-Link DWA-556, je l'ai monter sur le port PCIe, fait l'installation des drivers et 1 gestionnaire des rése...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Lancelot

Paramétrage routeur d-link dir-635

Bonjour à tous, Voilà j'ai fais l'acquisition depuis peu d'un nouveau routeur pour mon réseau, un D-Link DIR-635 J'ai actuellement 4 ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Vitaminen

Recherche firmware d-link dsl 2540t

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder avec mon routeur au site de hotmail, ce qui est possible avec un autre routeur. mon FAI me demande de mettre à jou...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Barsall

Routeur wifi d-link dir-300 compatibe psp ??

Salut a vous chérs internautes voilla j'aimrais bien acheter un Routeur wifi pour mon Pc ,Afin que je puisse connecter ma PSP Fat au reasaux pour surf...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
neogenesis

Mon réseau foire avec routeur d-link ?!?

Hello C'est dingue, on dirait que je suis le seul à éprouver des problemes avec le routeur D-Link DI-604. Je n'arrive à partager la connexion Interne...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
leopactole

Netgear ou d-link ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter des cartes réseau, au niveau marques, vaut-il mieux choisir D-Link ou NetGear ? C'est pour des système xp ou 2000 Bonne jo...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
yves_web

Routeur d-link wbr1310 + modem terayon

Bonjour, j'essaie d'installer un routeur d-link wbr 1310 avec un modem cable terayon tj 716x et ca ne fonctionne pas. Le modem seul fonctionne mais a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
ctrl

D-link

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour récupéré ses identifants et le mots de passe afin de paramettré mon Routeur ADSL sans fil 54Mbps - DI...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
thepickouik

D-link 520+ pb d'installation

Bonjour, j'ai acheter une carte D-link DWL-G520+et je n'ai pas le driver d'installation et je n'arrive pas a le trouver même sur le site je ne le tr...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
olivia97260
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 407