Connection sans fil D-Link DI-524 et X360

Balou05 -  
 Low -
Bonjour,

Je vie présentement un problème qui m'ennuis beaucoup.

J'ai un routeur D-Link DI-524 depuis maintenant plus de 6 mois. Il me convient parfaitement. J'ai toujours réussi a faire tout ce que je voulais avec. Je l'utilise principalement pour faire une connection internet avec mon autre ordinateur. Elle fonctionne très bien. Et chaque fois qu'il y a eu du monde qui sont venu cher moi avec leur Psp ou Itouch, ils n'ont jamais eu de problème de connection.

J'ai acheter l'adaptateur sans fil pour Xbox 360. Je l'ai brancher à mon X360 comme prévu.

Je m'attendais a se que la connection se fasse automatiquement comme elle l'a toujours faites. Mais rien !

J'ai eisseiller de jouer avec les paramètres de mon xbox. De fassons a se que la connection se fasse en 802.11g. Mais toujours rien. J'ai rentré les chiffres de mon adresse Ip manuellement. Mais toujours rien.

J'ai réinitialiser mon routeur et mon modem, sa na pas été concluant.

Je ne sais vraiment pas quoi faire. Et je ne suis pas très alaise avec le programe d'exploitation de mon routeur.

J'ai la version 5.0

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Low

Enfaite il faut que tu te rendes dans la config du routeur a l'aide du mode d'emploi qui t'indiquera la démarche ainsi l'adresse ip a entré dans la barre d'adresse et ensuite il faut que tu vas dans la catégorie TOOLS puis la sous catégorie MISC et tu trouvera XBOX support , et normalement c'est sur disabled, met le sur enabled et cela devrait marché.
Bonne chance, j'espère que cela marchera, moi je n'ai pas de XBOX pour tester.
0