Les discussions

Se connecter à distance sur routeur d-link

Bonjour, Je souhaiterais me connecter à distance sur mon routeur D-LINK DI-624+. Malheureusement, je ne connais pas le port pour rentrer via le net s...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
stevie

D-link g132 connexion sans fil non dispo

 Résolu

Bonjour, voila je vien d'acheter un récepteur wifi d-link g132 pour pouvoir utiliser la connexion livebox de mon propriétaire (avec son accord bien s...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Akitsuki

A l'aide à propos de d-link dwl-g122 !

Peux tu me dire comment tu as fait , j'ai le meme probleme , un fois tout installé et reconnu , pas possible d'avoir de connection internet

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Cam

Utiliser le d-link dsl g624t comme routeur.

Voila mon d-link dsl g 624 t ne fonctionee plus avec l'adsl et n'ayant pas pu me faire rembourser , j'ai du réutiliser un vieux modem adsl mais voila ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
brupala

Modem d-link dsl g624t

Bonsoir à tous, Grace au forum, j'ai pu télécharger la mise à jour de mon modem. par contre j'ignore la procédure pour entreprendre la mise à jour el...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
zebestbh

Urgent! comment configurer d-link 504t

 Résolu

bonjour je vient de recevoir ma tele2box mais elle a que deux port ethernet et j en ai besoin de trois je voudrais donc brancher mon d-link dsl-504...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
d-jacky

Problème d-link di-524

Bon je vais vous expliquez en détails le problème. Je vient de souscrire récemment un abbonnement chez numericable tout marche parfaitement (télé tv ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Brucethedragon

Problème carte wifi pci d-link dwl-g510

bonjour, Je viens d' acheter un nouvel ordinateur et je tente d'installer une carte wifi (dwl-g510). Lorsque je redémarre mon pc une fois la car...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
gil

Connection tele2box avec un d-link dsl-504t

bonjour j aurais voulu savoir si c'etait possible voila je vient de commander la tele2box dessus il n'y a que 2 ports ethernet alors que moi j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
jibejibe

(d-link) mon routeur ne fonctionne plus

Bonjours, J'ai comme routeur un D-Link, il y a environ 1 semain tous marchais trés bien, mais depuis quelle jours mon routeur déconne ! La connect...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
gabuzo

Probleme clé usb wifi d-link

Bonjour, est-ce que sait pourquoi ma clé USB wifi D-link se déconnecte en permanence toutes les 2/3 minutes ? J'utilise le modem routeur D-link g604t...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Visiteur

Problème carte ethernet d-link dfe 528tx

Je travaille sous Windows Me. Je n'arrive pas à installer la carte Ethernet D-Link DFE 528 TX. J'ai le message suivant: " le ou les chargeurs de périp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
vaiji

Pb réseau local avec routeur wi-fi d-link

Bonsoir, J'ai deux micros, un XP SP2 et un Vista, que je connecte chacun sans problème à internet via le même routeur Wi-fi D-link 524 relié à un mod...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Spearhead

[xp] carte réseau d-link air dwl-510non dété

 Résolu

Bonsoir, j'utilise une carte wi-fi d-link air DWL-510 mais depuis que j'ai formaté mon ordinateur et réinstaller windows XP pro ma carte rés...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
d-jacky

Connexion avec d-link

bonjour, je vous explique mon probleme au plutot celui de ma soeur qui se trouve en angleterre Elle dispose d'une connexion via modem epc2100 s...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
alex

Connexion limitée sur routeur d-link624

bjr a tous, je viens d'acquérir un routeur d-link 624. quand je me sers de ma 9box ancienne génération directement raccordée à mon ordi, ça marche imp...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
lacroute35

Serveur impression d-link dp-300u

Bonjour à tous, Suis sous Win XP Je viens d'acheter un serveur d'impression DLink DP-300U. On peut connecter 2 imprimantes // et une USB; super...m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Ixi

Configuration d-link di524

bonjour tout le monde! j'aimerais savoir s'il y a des genns qui pourraient m'aider a configurer mon modem d link di524. en effet, j'ai deux pc c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
jj

Probleme routeur d-link dl-524

Bonjour a tous j'ai récemment acquis un routeur wifi Dl-524 de D-Link, fournis avec une clé wifi USB, aucun problème pour installer la clé, cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
pyrox

Dépannage pour d-link-g122

bonjour jai acheté un adaptateur USB d-link-G122 et je narive pa a lactivé, sa fai plusieur moi ke jessaye et je voudrai ke kelkun maide car je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
essai

[d-link] partage connexion avec 2 pc

bonjour je poste apres avoir bien regarder les postes deja disponibles. voila je suis je suis en stage dans une entreprise et j'ai une tache a real...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
MEIGANGA

D-link, ports, wlm

Heiiiidihooo tout le monde J'ai des problèmes avec les webcam de mes contacts sur WLM et je sais que le problème vient des ports, on m'a dit que cela...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Dun-K-Ing

Freebox et modem routeur wifi d-link

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer en zone dégroupée et la TV n'est pas à côté du PC ... J'ai une freebox v3 et dans l'impossibilité (confirmé par free) d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Falau

Pb d'installation avec d-link g520

Salut, j'ai acheté une carte PCI DWL-G 520 D-Link. Il m'est impossible de l'installer... J'ai installé les pilotes, mais rien ne se passe : la détec...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Marcelostickos

Probleme d'installation d-link g520+

B'jour a tous !!! Je viens soliciter votre aide a un probleme que j'ai rencontré en affet g une d-link g520+ ( c po la meilleure chose que j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Marcelostickos

Routeur d-link di-604 et problèmes de filtres

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon routeur D-Link DI-604. Je ne sais pas si je devrais ouvrir des ports pour que certains programmes sur mon P...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
bebar

Reseau wifi ethernet d-link

Bonsoir a tous, tout d'abord je pense que le sujet a du etre abordé deja mais je n'ai pas trouvé..... J'ai un pc fixe avec un modem d-link dsl300 et ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[routeur d-link] probléme configuration .

Bonjour . J'ai recu derniérement mon routeur D-Link i640 et je voudrais configurer mes ports pour eMule mais le probléme c'est que c'est tout en an...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
epango

Prob de sécurisation d-link 524

Salut à tous. voilà j'ai acheté un routeur D-Link 524 il ya un petit bout de temps. Au départ je l'ai configuré à la "j'ai pas le temps" donc vite fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Mous

Routeur d-link 524 et c&c 3 (''send delay'')

 Résolu

Bonjour. J'ai besoin d'aide pour configurer mon routeur Dlink Dl-524 pour jouer à Command and Conquer 3. Il est bien marqué dans le readme du jeu q...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Moi !

Problème de connexion avec le routeur d-link

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment un routeur D-Link DSL-G624T que j'utilise avec ma connexion adsl wanadoo pour connecter mon portable, de ce côt...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
liloo72

Branchement d-link 624 wifi

Bonjour, je possede un seul pc, un portable que je veux mettre en wifi, j'ai donc acheter un routeur wifi D-Link 624 avec une PCMCIA DWL G650 J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
evamu

Probleme routeur d-link di-604 :s (wannadoo)

Bonjour tout le monde , ba voila enfaite moi et des amis ont voulait samuser a plusieurs donc pour le faire jai achter hier un routeur d-link dI-604 p...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
epango

(d-link)

bonjour, comme l'indique mon pseudo je suis une debutante en faite j'ai un problème avec ma D-LINK DWL G122, avant elle fonctionnait parfaitement et d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
d-jacky

Installation du d-link di-604

Salut, J'ai achete un modem d-link : di-604, je l'ai branché ( j'ai tout verifie, c bien ), et pour le configurer probleme... On me demande te taper ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
epango

[d-link 924] sécuriser ma connexion

Hello tt le monde! Voilà j'ai un petit problème pour sécuriser ma connexion sans fil: J'ai l'adresse Mac à entrer mais je ne sais pas où je dois le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
d-jacky

Comment sécuriser routeur d-link g604t ?

bonsoir jai un routeur DSL d-link G604T depuis plusieurs mois maintenant. comme il n'est pas sécurisé, plein d'inconnu se connecte sur le réseau (j...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
fredcrash

Router d-link dsl-924

bonjour J'aurais souhaite un coup de main , je viens d'acheter un routerD-Link DSL-924 et j'ai un probleme avec azureus configuration NAT et j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
germain65

Modem d-link dsl 320t

Bonjour. est ce que l'on peut faire du réseau (2 ordinateurs) avec ce modem DSL 320T?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
brupala

Serveur d'impression d-link dp-g310

Bonjour, Je me suis procuré un serveur d'impression D-Link DP-G310 pour partager une imprimante entre deux micros sous XP. Mon réseau est en WIFI av...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
rsl123

D-link déconnection et emule

Bonjour, voici la solution a tous les problemes de déconnexion de certains routeurs, en particulier les DI-624 et DI-624+ de DLINK apres 3 semaines d...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Jonjon

D-link et bell

J'ai le routeur DI-624 (D-Link) si je suis la mise en marche de brancher dans Ethernet sur mon modem (Bell) l'ordinateur principal ne fonctionne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
d-jacky

Routeur d-link dwl-922

Bonjour à tous, J'ai acheté un routeur D-Link DWL-922 suite à un conseil d'un collègue afin de pouvoir partager ma liaison internet avec mon fils. P...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
d-jacky

Probleme avec routeur d-link dsl 502t

bonjour, je viens d'installer Azureus mais celui ci m'indique qu'il ne peu ce connecter a la vitesse voulu car je suis derriere un pare feu soit disa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
jean charles1

Wifi usb routeur d-link et free un pb

Bonjour. Je viens d'acheter le couple routeur cle USB DWL-G122 + routeur d-link di-524. La distribution sur cable est parfaite. En revanhe l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
d-jacky

Configuration d-link 624+

Bonjour et bonne année ! Voici mon probleme ( chez un ami ) J'ai un pc ( normal ) et un portable avec le wifi integré Internet en adsl arrive sur...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
thevip

Probleme réseau avec routeur d-link

bonjour, j'ai un ptit probleme avec le reseau de chez nous. dans ce reseau il y a, 2 pc "fixe" et 2 ou 3 portables.. nous utilison numericable. pre...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
d-jacky

[routeur] d-link 624 t débloquer des ports

Bonjour, J'aimerai débloquer des ports sur mon routeur D-link 624T (pour emule et autre) mais j'aimerai savoir dans quoi aller? anciennement sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
jerem6182

[d-link di-604] paratage de connexion

Je suis incappable de configurer le partage de ma connexion internet avec 2 pc et xbox360 live avec le d-link di604. j'ai essayé d'installer le dernie...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
d-jacky

Probleme de router d-link

Salut a tous! J'ai un probleme Archi-Chiant,.. Ce probleme est le "reset" ou "Reboot" frequants des router fait par D-Link,.... Avant j'avait 2 or...

26 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Bodyrock
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 407