Les discussions

Configurer une imprimante wi-fi

Bonjour, Mon imprimante a l'option Wi mFi Je ne parvient pas à la configurer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
brouette de poichich

Oubli du mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour mon routeur D-LINK WBR-2310. Comment faire pour le retrouver. Est-ce que je peux choisir un nouveau mot d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
GrifOli

Problème de connexion avec d-link dir-505

Bonjour ou plutôt bonsoir^^ J'ai acquis il y a quelques jours un routeur/répétiteur D-Link DIR-505 pour augmenter mon signal wifi, car mon pc qui e...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
DIY44

Perte de connection wifi - routeur d-link dir-655

Bonjour, j'ai un problème très énervant qui dure depuis plus d'un an. Je m'explique: J'ai un routeur D-Link DIR-655 qui est connecté à mon modem....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
DIY44

Composant

Bonjour, svp quel sont les composants materielle de réseau local merci Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.63

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Help--ps2--

Configuration modem dsl-g604t de d-link

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la page de 192.168.1.1 et quand je lance un ping je crois qu'il le reconnait car j'ai une réponse du style ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
rohani

Deconnexion d-link dwa-547

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma carte wi-fi D-Link DWA-547. Aléatoirement, la carte devient "non connectée" dans le panneau de "Connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Nearque

Connexion ipod a routeur impossible

Bonjour, J'ai un routeur wifi D-Link modèle DIR-615 protégé par mot de passe,tout fonctionne bien,mon portable se connecte dessus par wifi sans prob...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
dnsdns

Sécuriser mon réseau wifi

Bonjour, hellow j'ai un modem d link, avec des ports wifi, j'ai une clé et un identifiant pour me connecter. je voudrais sécuriser mon réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
skunk411

Connexion d-link dir 600

Bonjour a tous, Je vous écris ici pour vous faire part de mon désespoir étant donne que j'ai très peu de connaissances en informatique. J'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Mila7801

Partage de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un router Dlink model EBR 2310 cablé connecté à mon ordi principal Dell model dimension 9200 et connecté à mon modem cable. Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43

Probleme routeur dlink 615

Bonjour, l ai un routeur dlink 615 quelq un a installer linux dans mon routeur je veux le reinitiliser a son programme d origine commemt faire. j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
doji_lemaitre

Relier plusieurs ordinateur rj45 pour réseau minecraft

Bonjour, Tout est dans le titre, est-il possible de connecter plusieurs ordinateurs (plus de 2) en RJ45 à l'aide d'un commutateur? (Proprement dit...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Li2an

Coupure internet tous les soirs

Bonjour, depuis presque 2 mois que l'on me " vole !? " ma connexion tous les soirs . Aujourd'hui j ai procédé à la désactivation de wifi de mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
billmaxime

Problème d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un nouveau modem d'xplorenet afin d'avoir une connection plus rapide cependant, quand j'ai voulu brancher mon Wi-Fi ils ont la...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
circa901

Dap-2690 créer trois réseaux ssid indépendants

Bonjour, Voilà je suis bien embêté car avec les nouvelles technologies mon réseau wifi commence à ramer. Je m'explique : Je souhaiterais désac...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
brupala

Ajout de port sur routeur d link

Bonjour, j'essaie de configurer mon routeur D LINK ADSL2 DSL2680 pour ajouter un port, car je n'accède plus à un site, et quand je rentre mes infos,...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
brupala

Help perdu

Bonjour, j'ai oublier mot de passe et login quoi faire Configuration: Winj'aidows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

D link wdr4300

Bonjour, je viens d'acheter le routeur tp-linkwdr4300 et je ne sais pas où se trouve le code pour faire ma connection merci de vos réponses Co...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
petitmecano

Securiser mon rooter wireless

Bonjour, je souhaite securiser mon rooter wireless netgear wgr614v10,est ce qu'il y a quelqu'un qui peut maider svp....... Au secour les voisins m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Adaptateur x-box

Bonjour, j'ai achéter un adaptateur cpl d-link pour jouer a la x-box et je sais pas quel branchement faire aidez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
cercledefeu

Fermeture du router

Bonjour, Dites-moi, peut-on fermer le router (autrement qu'en le déconnectant) d'une quelconque façon lorsque l'on ferme l'ordinateur. Les lumière...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jo1252

Nas et télé

Bonjour, je souhaiterai investir dans un nas dlink mais avant de le faire, je ne sais pas si ça répond à mes besoins. je souhaiterai connecter un n...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kheops

Pb avec repetiteur dlink

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon dlink 505 dans l'etape de configuration il voit tous les reseaux alentour mais pas le mien (freebox) alors que les pc...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
doji_lemaitre

Voyant orange nouveau d-link dir-652

 Résolu

Bonjour, Voila, mon ancien modem-routeur étant foutu, j'ai décidé d'aller en acheter en un nouveau. Comme le magasin n'avait plus de modem-routeur...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
buz-108

Securiser routeur

Bonjour, j,aimerais savoir comment sécurisé mon routeur D-LINK dir 601on me dit que que tout le monde peuvent avoir acces a mon ordi . s.v.p merc...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ken dumoulin

Configuration ruoteur d- link

Bonjour, aide moi a configurer mon routeur en wieless manulle Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
doji_lemaitre

Problème d'accés internet, routeur surchargé?

Bonjour, J'ai actuellement un problème que je trouve assez étrange : Avec un routeur D-link, la plus part du temps mon ordinateur se connecte au r...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
doji_lemaitre

Problème login et mot de passe fournisseur

 Résolu

Bonjour, Voila, cela fait plus de 2h que j'essaie de configurer mon nouveau modem-routeur D-Link DSL-2740B et je pense que je vais vraiment péter ...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
petitmecano

Probléme de mot de passe

Bonjour, jai un point d'accés Dlink dsl-2640r, quand je saisie le 192.168.1.1 ca m'affiche une fenêtre ou je devrais entrer un mot de passe et un no...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
alaae

Definition et fonctionnement

Bonjour je veut savoir la definition et le foctionnement du reseau d_link

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
JwTdd

Sos connection internet

Bonjour, ca me dit connecté au wifi mais j,ai pas d,internet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
eljojo_e

Congestion du reseau

 Résolu

Bonjour, je suis en administrateur je connais la congestion du reseau et demande comment sortir de cette impasse. quand on ping dans le reseau , auc...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
mcfly10

Cle d link

Bonjour, depuis ce matin je n ai plus acces a ma box avec ma cle d link j ai restaurer mon ordi mais rien n y fait ca me carte pas de carte reseau...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
brupala

Smartphone en wifi

Bonjour, j'essay de branche mon téléphone sur le réseau wifi j'ai le bon mot de passe et ca ne fonctionne pas que dois je faire Mimi Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
mcfly10

Mot de passe

Bonjour, Je désire ajouter un mot de passe à mon routeur Dlink (ce que n'ai malheureusement pas fait lors de l'installation) comment dois-je proc...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mcfly10

Pb connexion internet

bonjour voila j ai un pc tour connecte a internet via une cle d link jusqu a maintenant je n avais aucun probleme de connexion or depuis hier je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
petitmecano

Modem tooway et routeur d-link dkt 710

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un routeur d-link DKT 710 pour installer chez une amie qui a un modem satellite tooway et un adaptateur téléphone Link...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Benji31

Configuration infructueuse de mon routeur

Bonjour, j'ai reçu en cadeau un routeur D-LINK DIR-605L. Au moment de configurer; j'ai bien inscrit le code PIN, puis appuyer sur suivant. J'ai dûment...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
torry

Routeur

Bonjour, je ne sais pas comment choisir si un routeur à un configuration illimité des utilisateur; exemple configuration des utilisateur de l'internet...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
fouji

Quelles sont les etapes de changmant de mot de pas de riseau ??

Bonjour, comment je peux changer mon mot de passe de riseau internet ???? sur 192.168.1.1 ????,

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
brupala

Bande passante en coloc.

Bonjour à tous, Je suis souvent ce forum mais cela va être ma première question. Je vis en coloc et depuis quelques jours internet ne fonction v...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
brupala

Clé usb wifi introuvable.

Bonjour, Je cherche à relier mon ordinateur à mon réseau WiFi. J'ai donc acheté une clé D-Link DWA-110. J'ai donc mis le cd driver mais arriver à l...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
pitielele

Débit et portée réseau d-link dwa-547

Bonjour, Voilà je me suis achetée une carte Wifi D-link DWA-547 mais quand je lance un test de débit j'ai 3Mbps en download alors que ma soeur a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
yoships6

Sécuriser mon routeur. c'est 1 d - link

Bonjour, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à sécuriser mon routeur. C'est 1 D-Links. Exemple : une personne veux se connecter à mon réseau e...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
kaumune

Dir-615 - liseuse sony prs-t2

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle liseuse Sony Prs-t2 mais je suis incapable d'avoir accès à la connexion wi-fi. Ma fille aurait configur...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lilideslacs

D-link

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment aller rechercher mon mot de passe oublier de mon routeur d-link Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
barnabe0057

Problème avec ma wifi

Bonjour, j'ai un grand problème avec ma wifi. Je dois souvant la débracher et la rebrancher afin qu'elle fonctionne. Par exemple, elle fonctionne supe...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Bidoud

Probleme routeur d-link dsl-264ou

Bonjour, comme vous aviez pu le constater dans le titre je dispose d'un routeur D-LINK qui me crée d'énormes problèmes c'est à dire qu'il se redémarre...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
sara

Répéteur wifi ou carte wifi ?

Bonjour, Voilà, j'ai décidé de m'installer dans la dépendance du jardin de mes parents, située à une cinquantaine de mètres de la box (Livebox min...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
doji_lemaitre
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 407